La «fuite» sur les criminels de guerre frappe la société israélienne de plein fouet

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bentag
  • Date de début Date de début
les soldats de tafiolle risque leur vie tous les jours pour leur peuple et leur aieux. toi tu fais quoi à part écrire cela sur bladi ? j'aimerai te voire t'engager volontairement dans ton armée , on verra qui sont les fiottes.
 
les soldats de tafiolle risque leur vie tous les jours pour leur peuple et leur aieux. toi tu fais quoi à part écrire cela sur bladi ? j'aimerai te voire t'engager volontairement dans ton armée , on verra qui sont les fiottes.

La Maroc n'es pas en conflit avec Israël.

Ça reste quand même des tafiolles ces soldats criminels
 
les soldats de tafiolle risque leur vie tous les jours pour leur peuple et leur aieux. toi tu fais quoi à part écrire cela sur bladi ? j'aimerai te voire t'engager volontairement dans ton armée , on verra qui sont les fiottes.

Ah ouais? il risque leur vie en assassinant des femmes et enfants...Oui cest un rique de voler la terre de quelqu'un.

Jattends un jour, la liste des franco iZraeliens de tafiolle qui vont soi disant faire leur service militaire en izrael ( à croire qu ils ne sont pas français) mais qui en profite pour massacrer les arabes parce qu à paris il se font tirer les guirlandes! on verra qui sont les fiottes!

Sale Nazi, voleur de terre! BHL and co
 
ma famille est en palestine depuis 1533 à safed puis à jérusalem depuis 14 générations , de quoi tu me parles ? moi voleur de terre ? j'ai plus d'attaches que beaucoup de palestinos arrivés au 19eme siècle avec la réforme d'ali l'égyptien et l'arrivé des sionistes. j'ai même dans ma famille le grand rabbin de palestine (abraham bezalel ashkenazi , le grand rabbin de jerusalem et l'ancien grand rabbin de Gaza = nissim binyamin ohana). grand atlas apprends à connaître mles gens avant de juger merci. et va étudier l'ancien yishouv en palestine tu verras que la propagande arabe omet énormément de choses.
 
ma famille est en palestine depuis 1533 à safed puis à jérusalem depuis 14 générations , de quoi tu me parles ?

Cest inscrit sur un arbre?
Les Arabes étaient là avant Jesus Christ (Psl). Les Juifs, les chrétiens vivaient ensemble.Les musulmans de l'époque défendaient les juifs. Quand il ya eu les guerres avec les chrétiens, les musulmans ont protégés les juifs. Leur ont rendu leur temple que les chrétiens avaient confisqué. Malgré cela, les juifs les ont trahi.

Parenthèse: entre 39 et 45, les pays musulmans ont refusé de livrer les juifs (le feu Mohamed 5 avait dit quils étaient citoyens marocains) et maintenant on voit la balle que nous renvoie izrael et les sionistes. Vous oubliez tres vite le bien que l'on vous fait et le mal que vous faites.

["va étudier l'ancien yishouv " étudier koi?] Vous etes les plus conspirationniste du monde!

Alors écoute bien, la palestine était qu Une! Izrael n a jamais existé jusquen 45 où tes ancetres sont venus avec des barques (exodus) et se sont appropriés un bout de terre par les anglais. Apres avoir massacrés, déportés, pillés...les palestiniens de l'époque, vous avez pris la moitié de la palestine et vous continuez. L'Histoire est là et les arabes n'oublieront jamais les actes de barbaries sur les enfants, femmes, civils,.................ya pas de mots.
 
grand atlas mes ancêtres étaient sépharades (espagne) et en palestine depuis 1533 pas depuis 1945 avec l'exodus , eux c'étaient les ashkenazes tu confonds tout. j'ai des aussi des origines juives mizrahim (Syrie de Damas et d'irak de bagdad) me confonds pas avec les ashkenazes merci. le roi eu maroc je ne vois pas en quoi cela est anormal les juifs étaient au maghreb avant les arabos musulmans donc c'est normal que les marocains juifs soient protégés ils étaient aussi , voir plus marocains que certains de quoi tu me parles. et relis bien l'ancien yishouv tu m'as bien l'air inculte c'est ça le probleme tu te permets de parler sans savoir. ma famille était juifs palestiniens puis israéliens , toi te fais pas plus royaliste que le roi , je suis plus palestinien que certains palestiniens musulmans et chrétiens.
 
les pogroms d'hébron en 1929 ça te dit querlque chose ? contre la population juive présente en palestine depuis des siècles et les pogroms à jérusalem en 1936 et 1939 contre les juifs de l'ancien yishouv( les juifs autochtones) . va apprendre l'histoire de la palestine avant de venir t'exprimer sur un sujet que tu connais mal. je t'invite à lire un livre qui parle des palestiniens musulmans et chrétiens qui étaient à fond pour le sionisme et qui ont aidé les juifs en palestine mais ça la propagande arabe omet d'expliquer la chose , ils en avaient marre des dictatures muslmanes.
 
les protocole des sages de sion se vendent bien marrant qu'on laisse encore écrire de tel chose sur un forum je quote " vous êtes les plus conspirationnistes du monde" belle preuve de tolérance , tu n'as dû jamais lire le coran pour dire de telle chose . le coran est sioniste aussi je te signale comme le rappel le grand imam de Rome monsieur Pallazi.
 
les soldats de tafiolle risque leur vie tous les jours pour leur peuple et leur aieux. toi tu fais quoi à part écrire cela sur bladi ? j'aimerai te voire t'engager volontairement dans ton armée , on verra qui sont les fiottes.

ils sont bien courageux tes soldats qui s'enprennet a des vieux, des femmes et des enfants sans armes,
c'est facile de lacher des bombe du ciel en appuyant sur un bouton.... c'est tres courageux,

les vrai courageux c'est le Hamas et les hezbollah qui vont ont mi une raclé
 
les protocole des sages de sion se vendent bien marrant qu'on laisse encore écrire de tel chose sur un forum je quote " vous êtes les plus conspirationnistes du monde" belle preuve de tolérance , tu n'as dû jamais lire le coran pour dire de telle chose . le coran est sioniste aussi je te signale comme le rappel le grand imam de Rome monsieur Pallazi.

Ben toi aussi tu es atteint...Ils vous lavent bien le cerveau les nazillons. Tu réinventes l histoire cest bien connu.
regarde les images, elles parlent...............
 

Pièces jointes

  • Carte_la_Pal8268-a7967.jpg
    Carte_la_Pal8268-a7967.jpg
    41.6 KB · Affichages: 58
les soldats de tafiolle risque leur vie tous les jours pour leur peuple et leur aieux. toi tu fais quoi à part écrire cela sur bladi ? j'aimerai te voire t'engager volontairement dans ton armée , on verra qui sont les fiottes.
Attention il est de Hizbollah. Tiens tiens ce ne sont pas eux qui vous ont donné une raclée??? :D
 
ma famille est en palestine depuis 1533 à safed puis à jérusalem depuis 14 générations , de quoi tu me parles ? moi voleur de terre ? j'ai plus d'attaches que beaucoup de palestinos arrivés au 19eme siècle avec la réforme d'ali l'égyptien et l'arrivé des sionistes. j'ai même dans ma famille le grand rabbin de palestine (abraham bezalel ashkenazi , le grand rabbin de jerusalem et l'ancien grand rabbin de Gaza = nissim binyamin ohana). grand atlas apprends à connaître mles gens avant de juger merci. et va étudier l'ancien yishouv en palestine tu verras que la propagande arabe omet énormément de choses.


faux!!
les documents du califat ottoman sont encore la et bien conserve a istambul
ces colons sont des squatteurs , ils y avaient extremement peu de juifs en palestine , et ces juifs la etaient tous antisionistes !!!

l'anglettere a commence des 1910 a ramener des juifs sionistes en Palestine et faisait expres de leur retirer leur nationalite british dans le but qu'ils restent!!

quelle propagande arabe? les arabes malheureusement ne sont ni bon en communication ni bon en propagande!!
 
Attention il est de Hizbollah. Tiens tiens ce ne sont pas eux qui vous ont donné une raclée??? :D

Le Hezbollah n'a jamais mis ne serait-ce qu'un doigt de pied en Israël.

Par contre, côté libanais les destructions sont encore visibles.....et ce sont les libanais, qui n'avaient rien à voir dans cet enlèvement de militaires israéliens à la frontière qui en ont payé le prix.

Les pauvres chiites ont dû se réfugier plus au Nord chez des sunnites et chez des chrétiens....
 
faux!!
les documents du califat ottoman sont encore la et bien conserve a istambul
ces colons sont des squatteurs , ils y avaient extremement peu de juifs en palestine , et ces juifs la etaient tous antisionistes !!!

l'anglettere a commence des 1910 a ramener des juifs sionistes en Palestine et faisait expres de leur retirer leur nationalite british dans le but qu'ils restent!!

quelle propagande arabe? les arabes malheureusement ne sont ni bon en communication ni bon en propagande!!

Vous voulez rendre la Palestine aux turcs?????

Plus sérieusement, il y a eu plusieurs vagues d'immigration dans cette région. Pour les arabes il faut voir le califat (?) de Omar.
 
réponse à schmuel sur ses participations en bas de page 1

même si mon pére aurait été un nazi tu n'as rien a me reprocher et même si ma mère fut une grande humaniste résistante, je n'ai pas a m'en prévaloir !
c'est quoi ces concepts de droit ou de faire valoir par la naissance ?
je trouve cela trés proche du racisme
 
Retour
Haut