La future femme de mon ami devient mon amie !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Elle a demandé à être mon ami sur FB en disant qu'elle connaissait beaucoup de repasseuses, moi un peu méfiant je lui dis t'es sur qu'elle repasse les chemises et pas juste des pantalons ou des pulls ??? Elle me jura que ses amies arriveraient même a repasser la peau de Régine, je vous dis pas l'éffet qu'un tel argument à eu sur moi.

J'ai accepté et elle m'a introduit auprès de ses amies et maintenant je m'aperçois que j'ai pas assez de chemises pour toutes ses amies, elles me harcèlent toutes à me demander file moi ton bac à linge, ce qui fait que là je suis tranquille en terme de repassage pour toute l'année a venir, y'en a même une qui m'a dit que si j'avais des chemise en dentelle elle pourrait me les repasser, je l'ai tout de suite supprimé, elle m'a pris pour qui ???? Pour un chouchou ou quoi ikhhk j'en suis encore choqué par sa demande, on est pas des bêtes.

Tout cela pour vous dire, que finalement rien ne sert de se marier si on veut se faire repasser mais bon je me doute bien que toutes ces actions ne sont pas désintéresses, je suis sur que derrière chaque chemise sans pli se cache une femme désirant être rem pli !!!!

à toi de trouver une parade pour continuer à bénéficier de leurs services mais sans froisser ces demoiselles

oui je vais tenter de ne rien froisser mais souvent on me dit avoir pour tact celui d'un fer à repasser , j'ai jamais compris pourquoi on me disait cela surtout vu mon manque de talent en matière de repassage !!!

Mouéééé dommage ! J'aurai pu rentrer dans ton délire mais ce post est moin "sain" que l'autre :rolleyes:

Pourtant j'ai eu beau tenté de le lire normalement rien n'y fait, on capte direct tes sous entendus et jeux de mots ... !! beuuurk lol

Bon courage pour le célibat a Durée In(déterminée)

Mouéééé dommage ! J'aurai pu rentrer dans ton délire mais ce post est moin "sain" que l'autre :rolleyes:

Pourtant j'ai eu beau tenté de le lire normalement rien n'y fait, on capte direct tes sous entendus et jeux de mots ... !! beuuurk lol

Bon courage pour le célibat a Durée In(déterminée)

Je pensais que tu étais pure mais si tu trouves des insanités la dedans c'est grave très très grave même

Retour