La galanterie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
B

bollywoodstory

Non connecté
Vous pensez que la galanterie existe encore?

Un truc tout ***, comme ouvrir la porte pour que la dame sorte, l'aider a mettre son manteau,
lui ouvrir la porte de la voiture et la refermer quand elle est assise.
Je suis pas naïve je sais qu'aprés quelques temps çà disparait, mais genre lors d'un premier rendez vous?

Un truc tout ***, comme ouvrir la porte pour que la dame sorte, l'aider a mettre son manteau,
Je suis pas naïve je sais qu'aprés quelques temps çà disparait, mais genre lors d'un premier rendez vous?

ca peut exister et encore plus au premier rendez vous, pour accroitre les chances.... mais en meme temps il faut que la fille soit sensible a ces gestes...sinon c'est comme donner un coup d'epée dans l'eau

La porte d'un magasin, ou du resto je veux bien mais la porte de la voiture :prudent: ca va on est pas des bébés non plus :D

Vous avez voulu l'egalité..
...Oubliez la galanterie

encore cette rivalité des sexes ....

La galanterie par les actes c'est vraiment craquant :)

Par contre je déteste le verbiage

c'est quoi le verbiage ?

La porte d'un magasin, ou du resto je veux bien mais la porte de la voiture ca va on est pas des bébés non plus

ba si, il doit te mettre dans ton réhausseur ...
non la voiture aussi, car il ouvre la porte et tu es dans la voiture avant lui

il a pas de voiture c'est pour çà :lanvgue:

c'est dommage, car la galanterie pour moi, c'est comme si l'homme faisait une bulle de protection autour de toi,

Alors il me fera passer mon ticker de métro hein ? :D

Non mais l'histoire de la voiture je trouve que ça fait trop, il ya bien d'autres moyens plus demonstratifs et moins inutiles de nous prouver leurs galanterie :)

Alors il me fera passer mon ticker de métro hein ? :D

Non mais l'histoire de la voiture je trouve que ça fait trop, il ya bien d'autres moyens plus demonstratifs et moins inutiles de nous prouver leurs galanterie :)

je t'écoute pour les autres moyens, il va pas touiller le sucre dans le café quand même ..

Touiller le sucre dans le café... ? je trouve ça inutile, et puis je ne bois pas de café !

Il y'a bien d'autres actes plus utiles qui sont galants. La porte de la voiture sa fait trop .. c'est n'est que mon point de vue ! ;)

mais c'est quoi la différence entre une porte de voiture et une porte de restaurant ??

Au resto c'est plus spontanée, ouvrir la porte de la voiture sa fait limite forçé, mise à part si j'ai les mains chargée.

Ton homme t'ouvre tjrs la porte de la voiture ?

j'ai connu qu'une seule fois la galanterie, et oui monsieur m'ouvrait la porte de la voiture

C'est mignon je ne dis pas le contraire, mais je ne prete pas attention à ce genre de détail, s'il le fait sa me fera plaisir, j'en rigolerais aussi je pense :D
mais s'il ne le fait pas celà ne me genera absolument pas

oui je suis d'accord avec toi, mais je pense que c'est un petit plus

je veux dire une femme quand elle a un rendez vous, elle se fait belle, elle passe du temps, çà coute cher le make up quand meme, pourquoi l'homme ne pourrait pas faire un effort aussi dans sa maniere d'accompagner la femme

bon je vous laisse méditer sur la question, je vais faire dodo, je vais rever qu'il existe encore des hommes galants

oui je suis d'accord avec toi, mais je pense que c'est un petit plus

je veux dire une femme quand elle a un rendez vous, elle se fait belle, elle passe du temps, çà coute cher le make up quand meme, pourquoi l'homme ne pourrait pas faire un effort aussi dans sa maniere d'accompagner la femme

Tu n'as qu'à lui dire qu'il t'offre du maquillage, là j'appelle ça de la galanterie utile :D

Retour