La galanterie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
Vous pensez que la galanterie existe encore?

Un truc tout ***, comme ouvrir la porte pour que la dame sorte, l'aider a mettre son manteau,
lui ouvrir la porte de la voiture et la refermer quand elle est assise.
Je suis pas naïve je sais qu'aprés quelques temps çà disparait, mais genre lors d'un premier rendez vous?

Encore heureux que ca existe encore

Au boulot, les hommes nous laissent passer devant, nous tiennent la porte, un compliment le matin quand on arrive, etc..

Si l homme avec qui je partage plus n est pas foutu d être plus galant, ce serait d un triste

Un truc tout ***, comme ouvrir la porte pour que la dame sorte, l'aider a mettre son manteau,
Je suis pas naïve je sais qu'aprés quelques temps çà disparait, mais genre lors d'un premier rendez vous?

Vous allez pas me croire
Etre galant avec une rebeue,elle te prend pour un extra -terrestre!!!!!

mais faut pas te sentir gênés je demande cela pour savoir si tu fais partie des chanceuses qui ne doiven tpas jeuner et ppuis pq tu me dis pas ds quoi tu bosses

Chanceuse?

Quand tu rattrapes tes jours alors que tout le monde a fini de jeuner, je vois pas en quoi t as de la chance

Et puis le principal c est de savoir dans quoi toi tu travailles, à moins que tu veuilles que je porte le pantalon?

Chanceuse?

Quand tu rattrapes tes jours alors que tout le monde a fini de jeuner, je vois pas en quoi t as de la chance

Et puis le principal c est de savoir dans quoi toi tu travailles, à moins que tu veuilles que je porte le pantalon?

Bah moi j'aurais aimé avoir mes régles et rattraper des jours en hiver , faut savoir remercier leseigneur de votre chance

Moi je te le dirais après toi on est sur le poste de la galanterie !!!

Encore heureux que ca existe encore
Au boulot, les hommes nous laissent passer devant, nous tiennent la porte, un compliment le matin quand on arrive, etc..
Si l homme avec qui je partage plus n est pas foutu d être plus galant, ce serait d un triste

j'ai remarqué aussi qu'au boulot la galanterie existe

Vous allez pas me croire
Etre galant avec une rebeue,elle te prend pour un extra -terrestre!!!!!

c'est vrai que la premiere fois çà peut paraitre chelou qu'un homme touvre la portiere de la voiture et attend que tu sois assise pour la refermer, et la quand il fait le tour de la voiture tu te dis "je me tire ou pas ? il a pas encore mis la fermeture centralisée, ... tire toi...."

soyez déjà content qu'on puisse vous défendre face aux méchants !!!

c'est vous les méchants ...

j'ai une question en guise de réponse, c'est si rare que ça un homme qui vous ouvre la portière et qui la referme pour vous ?

Ça existe plus qu'à Bollywood

Je vais faire mon intello à 2 balles, mais je vais dire ce que je pense de la galanterie.

Quand c'est dans le cadre d'une relation c'est très bien je trouve. Le type qui fait des petits gestes pour sa femme, c'est un preuve d'attention, d'affection et tout.

Par contre les hommes qui se permettent de faire les galants vis à vis de femmes extérieures à la leur, je trouve ça déplacé et discriminatoire.

Déplacé parce que avoir ce comportement avec une femme étrangère est une forme de drague.Elle est d'autant plus malsaine si elle se produit sur le lieu de travail entre collègues, ou du patron vers ses employées.

Discriminatoire, parce que laisser passer une femme en voiture, ou lui tenir la porte, ou être souriant et poli avec elle, simplement parce qu'elle est une femme, c'est lui accorder des privilèges en fonction de son sexe.

Et à l'heure où les femmes réclament l'égalité des sexes, je ne suis pas sûr que ce type de galanterie soit le bienvenu.

Franchement, c'est bon, faut pas se prendre pour des princesses...Y a des choses plus importantes que le mec qui t'ouvre la portière de la voiture, qui te retire ta veste, etc.

Par contre, y a un truc que je peux pas supporter, c'est le mec qui allume sa cigarette au premier rdv sans te demander si ça te dérange...j'ai eu le coup deux fois et c'est next direct! Je déteste le manque de respect

oh la ringarde ! y a d'autres formes de galanteries plus adéquates dans notre société comme porter vos valises ou vos achats, payer le café, vous raccompagner jusqu'à votre domicile ... le truc de la porte de la voiture c'est un truc d'aristocrate démodé. faut vivre avec son temps, on ne se ballade plus en diligence.

Franchement, c'est bon, faut pas se prendre pour des princesses...Y a des choses plus importantes que le mec qui t'ouvre la portière de la voiture, qui te retire ta veste, etc.
d'accord .. et pour une deuxième fois .. intéressant :D

Par contre, y a un truc que je peux pas supporter, c'est le mec qui allume sa cigarette au premier rdv sans te demander si ça te dérange...j'ai eu le coup deux fois et c'est next direct! Je déteste le manque de respect
genre je suis du genre, plein de fois et next directe :D arrête ^^

d'accord .. et pour une deuxième fois .. intéressant :-D

Je ne sens que ce ne sera pas les seules fois...je suis tellement sensée que tu ne peux qu'être souvent d'accord avec moi :-D

genre je suis du genre, plein de fois et next directe :D arrête ^^

Franchement, y a pas de quoi se vanter...c'était deux cas soc lol...Un, il arrétait pas de cracher et à chaque fin de phrase, il placait des fils de **** looool et l'autre, il arrêtait pas de parler de fric (il avait sûrement senti que j'étais une matérialiste :Dlol)

Je ne sens que ce ne sera pas les seules fois...je suis tellement sensée que tu ne peux qu'être souvent d'accord avec moi :-D
lol, on verra bien ^^

Franchement, y a pas de quoi se vanter...c'était deux cas soc lol...Un, il arrétait pas de cracher et à chaque fin de phrase, il placait des fils de **** looool et l'autre, il arrêtait pas de parler de fric (il avait sûrement senti que j'étais une matérialiste :Dlol)
sinon, tu fais comment tes choix toi ? à la limite je comprend le comportement malin du deuxième, mais le comportement du premier .. c'est dégoûtant :prudent:

Retour