La galanterie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
ça dépend en fait, si t'es en caftan et que tu dois le hausser un peu de tes deux mains pour entrer dans la voiture je pensera à t'ouvrir la porte. mais habillée normalement ça va y a pas écrit major d'homme sur mon front.

Voila, ta tout compris, en cas que situation complexe pourquoi pas... Sinon cest inutile, ya dautres choses plus utiles et qui ont plus d'importance qu'une ouverture de porte :prudent:

sinon, tu fais comment tes choix toi ? à la limite je comprend le comportement malin du deuxième, mais le comportement du premier .. c'est dégoûtant :prudent:

Dégoûtant? t'es encore gentil toi...Ben je t'explique (ah ah la fille qui veut raconter sa vie), j'avais participé à une journée sportive, donc j'avais une 7alla de mec, jogging, baskets, toute transpirante, bref pas du tout glamour lol...et il est venu chercher une copine en commun...Il avait l'air bien, je l'ai vu 5 minutes...Elle m'appelle et me dit qu'il veut mon num, blablabla, je me dis enfffffffin un homme pour qui je n'aurai pas besoin de passer 2 heures dans la salle de bain, on a pas beaucoup discuté au tél avant de se voir (j'ai bien regretté) et le pire c'est que bon je me suis quand même arrangé avant d'aller au rdv et il a dit à ma copine: Finalement, c'est pas mon style :D je crois qu'il préférait mon look kaira lol

Dégoûtant? t'es encore gentil toi...Ben je t'explique (ah ah la fille qui veut raconter sa vie), j'avais participé à une journée sportive, donc j'avais une 7alla de mec, jogging, baskets, toute transpirante, bref pas du tout glamour lol...et il est venu chercher une copine en commun...Il avait l'air bien, je l'ai vu 5 minutes...Elle m'appelle et me dit qu'il veut mon num, blablabla, je me dis enfffffffin un homme pour qui je n'aurai pas besoin de passer 2 heures dans la salle de bain, on a pas beaucoup discuté au tél avant de se voir (j'ai bien regretté) et le pire c'est que bon je me suis quand même arrangé avant d'aller au rdv et il a dit à ma copine: Finalement, c'est pas mon style :D je crois qu'il préférait mon look kaira lol

Souvent les femmes sont plus belles comme ça qu'avec un paquet de maquillage....

chut...elles sont pas au courant faut pas leur dire...

Taurais du y aller en jogging au rdv, voyons c'etait flagrant :D

Dégoûtant? t'es encore gentil toi...Ben je t'explique (ah ah la fille qui veut raconter sa vie), j'avais participé à une journée sportive, donc j'avais une 7alla de mec, jogging, baskets, toute transpirante, bref pas du tout glamour lol...et il est venu chercher une copine en commun...Il avait l'air bien, je l'ai vu 5 minutes...Elle m'appelle et me dit qu'il veut mon num, blablabla, je me dis enfffffffin un homme pour qui je n'aurai pas besoin de passer 2 heures dans la salle de bain, on a pas beaucoup discuté au tél avant de se voir (j'ai bien regretté) et le pire c'est que bon je me suis quand même arrangé avant d'aller au rdv et il a dit à ma copine: Finalement, c'est pas mon style : D je crois qu'il préférait mon look kaira lol
la question qui tue : tu passes 2 h dans la salle de bain ?

sinon je n'ai jamais compris les gens qui demandent des num de tél comme ac, et .. non je comprends pas :D

Souvent les femmes sont plus belles comme ça qu'avec un paquet de maquillage....

chut...elles sont pas au courant faut pas leur dire...

Je ne suis pas adepte du paquet de maquillage, je te jure...J'avais juste fait mes cheveux (ce qui n'était pas le cas la première fois), j'étais pas en jogging, je puais pas :D, j'avais un pantalon noir, des converses...tout ce qu'il y a de plus normal...ben nan le mec voulait une Kadera :D

Je ne suis pas adepte du paquet de maquillage, je te jure...J'avais juste fait mes cheveux (ce qui n'était pas le cas la première fois), j'étais pas en jogging, je puais pas :D, j'avais un pantalon noir, des converses...tout ce qu'il y a de plus normal...ben nan le mec voulait une Kadera :D

T'avais les cheveux attachés la 1ere fois qu'il t'a vu ?

????? Comment peut-on mettre une photo de soi endormie en guise d'avatar ! Quelle drôle d'idée !

Quoi que tu mettes comme photo, je trouverai toujours l'inspiration pour te taquiner t'inquiètes nenette ! :lan gue:

Je sais justument, alors inutile que je me casse la tête :langue:

Dis à bébé Qamary de grandir de 20ans stp :love:

c'est pas une question de kaira ou pas mais quand vous êtes bien naturellement pourquoi se maquiller ? pour les occasions je veux bien et encore faut connaitre la limite parce que trop de maquillage tue le maquillage. une fille avec la joue qui colle c'est next comme tu dis :D

la question qui tue : tu passes 2 h dans la salle de bain ?

sinon je n'ai jamais compris les gens qui demandent des num de tél comme ac, et .. non je comprends pas :D

hihihi pour me laver, oui...pour me préparer à sortir, sûrement pas...10 minutes grand max lol

Ouai je sais, pas besoin d'en rajouter une couche, j'avais 17 ans, j'étais déjà desespérée :D

c'est pas une question de kaira ou pas mais quand vous êtes bien naturellement pourquoi se maquiller ? pour les occasions je veux bien et encore faut connaitre la limite parce que trop de maquillage tue le maquillage. une fille avec la joue qui colle c'est next comme tu dis :D

nonnn mais je te jure que je me suis pas beaucoup maquillée, je devais avoir mis comme d'hab du blush pour l'effet bonne mine, un peu de mascara, c'est tout...

La joue qui colle, et en plus elle te maquille aussi ton visage en te fesant la bises :D

désespérée à 17 ans :-D ça craint .. et t'avais la même notion de richesse et homme riche ?

loool ohhh tu arrêtes :fou: je rigole juste hein, j'étais surtout stupide et contente d'attirer les mecs à cet âge-là...Aujourd'hui 7 ans plus tard, je suis desespérée :D

Ouiii, plus j'avance en âge, plus je deviens exigeante là-dessus lol

Euhhh je crois oui...ça remonte à loin mais je pense bien que oui puisque je faisais du sport

Alors c'est ça le truc..ça mettait ton visage en valeur certainement.

Et quand tu es venu avec les cheveux lâchés, il te voyait différemment..mais quand même il est bizarre le mec parce que c'était la même personne..

T'as une touffe de cheveux bouclés ou une crinière fine et raide comme les chevaux ?:D

loool ohhh tu arrêtes :fou : je rigole juste hein, j'étais surtout stupide et contente d'attirer les mecs à cet âge-là...Aujourd'hui 7 ans plus tard, je suis desespérée : D

Ouiii, plus j'avance en âge, plus je deviens exigeante là-dessus lol
tkt, à un moment tu diras : malo l3essass machi rajel ? :D (ne me demande pas de traduire .. tu risques de tapper une crise :D )

Alors c'est ça le truc..ça mettait ton visage en valeur certainement.

Et quand tu es venu avec les cheveux lâchés, il te voyait différemment..mais quand même il est bizarre le mec parce que c'était la même personne..

T'as une touffe de cheveux bouclés ou une crinière fine et raide comme les chevaux ?:-D

nann j'ai une crinière que je brushingue :D... mais nannn je suis sûre que c'était un tout, ma tenue, etc... Le mec, j'attendais juste le bon moment pour lui dire "je dois y aller" et il ose dire à ma copine "elle m'intéresse finalement pas" :fou:

Retour