Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est ici votre crèche les minis Shali et Qamary ?
Il est tard pour vous, je crois que vous devriez aller dormir D
Moi j'ai mieux à te proposer :
-des petit pots bledina (pomme, banane, chocolat, fraise, c'est toi qui choisi)
-des petits suisses pour enfants
-un trotteur, qui fais de la musique
-des couches pampers
-et bien sur le bavoir pour pas te salir !
-Et pleiiiiiiiiiiiin pleiiiiiiiiin de jouets winni l'ourson !
Alors ???
( cest lavantage d'avoir un petit frère de 8 mois ! )
....waou....et je pourrai avoir des calins et des bisous aussi ? :langue:
....waou....et je pourrai avoir des calins et des bisous aussi ? :lan gue:
OMG tu vas pas faire ça les hommes tous les mmle urs:
OMG tu vas pas faire ça les hommes tous les mm![]()
Jalouse !!
Si tes une mini Shali j'peux t'en faire aussi :loe:
Ah ces goss alors, sa me rappelle tout à l'heure au ftor ma grand mère donné de la harira a mon petit frère, et la fille de ma tante venait et lui disait "et moi alors :sounois: moi aussi je veux que tu me donne avec la cuillere" alors qu'elle sait manger toute seule !
On parle bébé Qamary...pas du grand Qamary. )
Jalouse !!
Si tes une mini Shali j'peux t'en faire aussi
Ah ces goss alors, sa me rappelle tout à l'heure au ftor ma grand mère donné de la harira a mon petit frère, et la fille de ma tante venait et lui disait "et moi alors moi aussi je veux que tu me donne avec la cuillere" alors qu'elle sait manger toute seule !
Ah les ptits ils réclament de l'attention, ils en consomment énormément..:
BONNE NUIT PR1CSS, SHALI, BOLY, ET TOUT LES AUTRES QUE J'AI OUBLI2 DE CITER PARCE QUE JE N'AI PAS VU LEURS PSEUDOS !
)
je veux être la seule a avoir des petits beurre alors mini Qamary mange tout même ma partrud ent:
elle a raison la fille de ta tante :lan gue:
Ah les ptits ils réclament de l'attention, ils en consomment énormément..: )
BONNE NUIT PR1CSS, SHALI, BOLY, ET TOUT LES AUTRES QUE J'AI OUBLI2 DE CITER PARCE QUE JE N'AI PAS VU LEURS PSEUDOS !
![]()
Faut savoir partager voyons :rollees:
ne sois pas égoiste :langue:
je réctifie BONNE NUIT SHALI ENSUITE LE RESTE
bonne nuit Mini Qamary saha sourek
Boly je te savais nostalgique mais la t'es trop à l'ancienne mode !
T'es carrément revenu à l'époque de Dr Queen Là !
Faut pas trop remonter le temps non plus, maximum Bananarama ou les Bee Gees au pire mais pas plus !!
Ah les ptits ils réclament de l'attention, ils en consomment énormément..
![]()
Yoooooooo c'est où qu'on Jrad ce soir ? : D
Ah les ptits ils réclament de l'attention, ils en consomment énormément.
![]()
personnellement je me considère comme galant, mais ça dépend le moment, la personne, l'endroit, et l'entourageVous pensez que la galanterie existe encore?
Un truc tout ***, comme ouvrir la porte pour que la dame sorte, l'aider a mettre son manteau,
lui ouvrir la porte de la voiture et la refermer quand elle est assise.
Je suis pas naïve je sais qu'aprés quelques temps çà disparait, mais genre lors d'un premier rendez vous?
tu leur dit que tu as une angine et tu finis tes phrases par "a l'hbiba" comme vous savez si bien le faireToi ta trouvé la feinte
Tu crois que sa marcherais si c'est moi qui le fais à une meuf ?
"désolé je fais pas la bise aux filles, on se sert la main barraka a3lina" :-D
moi je suis un gars galant mais ouvrir la porte alors que la fille est habillé normalement c'est un truc de bourgeoi qui s'y croit. tu veux pas non plus qu'il parle au passé simple et au subjonctif imparfait avant que dame bolly ne montasse dans le carrosse ?non c'est pas passé de mode, je le vois encore parfois y'a des hommes qui savent y faire c'est tout
J 'y croyais encore.. jusqu'a que je mette en couple!
Mon mec est un anti prince charmant dans toute sa splendeur...
Au debut il tenait la porte za3ma mais maintenant je peux aller me brosser!!!![]()
Avant il me laisser passer devant...
rien que pour çà moi je demanderai le divorce !!
çà sera un divorce pour faute lourde
loool !!
Non mais y'a pas 1% de galanterie chez mon mec et mine de rien ça commence à me saouler !!
Vous pensez que la galanterie existe encore?
Un truc tout ***, comme ouvrir la porte pour que la dame sorte, l'aider a mettre son manteau,
lui ouvrir la porte de la voiture et la refermer quand elle est assise.
Je suis pas naïve je sais qu'aprés quelques temps çà disparait, mais genre lors d'un premier rendez vous?
la rage çà serait qu'il soit galand avec ses collegues de boulot ...