Apres un an de galeres administratives , de galeres car je ne m' en sort pas financierement a la fin du mois pour que ma femme soit heureuse tant bien que mal , apres 1 an qu' elle soit partie de la maison avant le refus de sa carte de sejour pour eviter une eventuelle interdiction de territoire , apres qu' elle en est bavait pour son divorce lors de son premier mariage avec un francais qui abusait d' elle , apres que l' on s' apprette demain a deposer le complement de dossier avec les 2 attestations , j' apprend par une convocation de l' hotel de police de Aix-En-Provence que le consulat de casablanca a demander une audition a mon egart au sujet de notre mariage .... ( je suppose qu' il ont un doute sur un éventuel mariage blanc ) .
Je tiens a dire que ses personnes en restant poli nous emmerdent alors qu' il gagnent le double d' un salaire francais , qu' ils sont nourris et logés plus les primes de deplacements . Je leur souhaitent un jour de revenir en france et de manger des pates au beurre avec un salaire du pole emploi ca les remettrai un peu a leur places ses trous du *** ou alors qu' il ne reviennent plus jamais , qu ' ils soit gardés en otage comme beaucoup de personnes dans le monde entier ils verrait ce que c' est de vouloir recommencer une vrai vie de famille ...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J' AI LA HAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER !!!!!!!!!
JE V FAIRE DE MON MIEUX POUR PROUVER ET SORTIR UN MAXIMUN DE PAPIERS, FACTURES, PHOTOS QUI FONT PREUVES DE NOTRE UNION ET NOTRE AMOUR ...
SVP QUI EST DEJA PASSER PAR L' ENQUETE DE POLICE AVANT LA DELIVRANCE OU LE REFUS DU VISA ET COMMENT CA SE PASSE OU COMMENT CA S' EST TERMINER ????
MERCI D'AVANCE A CEUX QUI AURONT PRIS LE TEMPS DE ME REPONDRE !!!!
Je tiens a dire que ses personnes en restant poli nous emmerdent alors qu' il gagnent le double d' un salaire francais , qu' ils sont nourris et logés plus les primes de deplacements . Je leur souhaitent un jour de revenir en france et de manger des pates au beurre avec un salaire du pole emploi ca les remettrai un peu a leur places ses trous du *** ou alors qu' il ne reviennent plus jamais , qu ' ils soit gardés en otage comme beaucoup de personnes dans le monde entier ils verrait ce que c' est de vouloir recommencer une vrai vie de famille ...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J' AI LA HAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER !!!!!!!!!
JE V FAIRE DE MON MIEUX POUR PROUVER ET SORTIR UN MAXIMUN DE PAPIERS, FACTURES, PHOTOS QUI FONT PREUVES DE NOTRE UNION ET NOTRE AMOUR ...
SVP QUI EST DEJA PASSER PAR L' ENQUETE DE POLICE AVANT LA DELIVRANCE OU LE REFUS DU VISA ET COMMENT CA SE PASSE OU COMMENT CA S' EST TERMINER ????
MERCI D'AVANCE A CEUX QUI AURONT PRIS LE TEMPS DE ME REPONDRE !!!!