La gamme Kerastase

Rebelle fleur

Indomptable
Chèr(e)s Bladinautes !

Avez-vous, ou testez-vous actuellement la gamme Kerastase?

Qu'en pensez-vous? Valent-ils leur prix? Le résultat est-il immédiat (même si j'en doute...)

En bref, avez-vous ou en êtes-vous satisfait? Ou souhaiteriez-vous en être remboursé? :D

A vos claviers !

J'utilise le lait reparateur Kerastase

http://www.beaute-test.com/prod/img40827.jpg

ça facilite le brush, ça fait briller et c'est pas gras !! Par contre pour les fourches, c'est pas la solution :-(

C'est assez chère, mais ça dure longtemps ;-)

Merci pour ta réponse et également pour ton lien ! ;)

Je recherche un masque qui puisse sublimer mes cheveux et on m'a parlé de Kerastase qui ferait de très bon produit.

Chèr(e)s Bladinautes !

Avez-vous, ou testez-vous actuellement la gamme Kerastase?

Qu'en pensez-vous? Valent-ils leur prix? Le résultat est-il immédiat (même si j'en doute...)

En bref, avez-vous ou en êtes-vous satisfait? Ou souhaiteriez-vous en être remboursé? :D

A vos claviers !

J ai acheté l aprés shampoing et le soin avant brushing kerastase

le soin d entrée j ai pas kifffé je l ai donné

et depuis octobre j utilise ce fameux aprés shampoing, au début je kiffais et y'a quelque temps je remarquais que mes cheveux n étaient plus comme avant, surtout que ma copine n a pas arreté de me le dire

j ai fais le lien avec l aprés shampoing j ai changé de shampoing et aprés shampoing et là j ai retrouvé ma chevelure

conclusion : c est pas des produits adaptés pour tout le monde, c est cher et le résultat reste à prouver

J ai acheté l aprés shampoing et le soin avant brushing kerastase

le soin d entrée j ai pas kifffé je l ai donné

et depuis octobre j utilise ce fameux aprés shampoing, au début je kiffais et y'a quelque temps je remarquais que mes cheveux n étaient plus comme avant, surtout que ma copine n a pas arreté de me le dire

j ai fais le lien avec l aprés shampoing j ai changé de shampoing et aprés shampoing et là j ai retrouvé ma chevelure

conclusion : c est pas des produits adaptés pour tout le monde, c est cher et le résultat reste à prouver

Merci d'avoir donner ton opinion sur cette marque Selma ! C'est sympa et j'en tiens compte ! :)

Retour