Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis de belgique et je suis a la recherche de gelatine halal je ne sais pas ou l'achete en belgique j'ai vu choumicha utilise la gelatine quelqu'un peu il m'aide
ya l agar agar en vente dans les supermarchesje suis de belgique et je suis a la recherche de gelatine halal je ne sais pas ou l'achete en belgique j'ai vu choumicha utilise la gelatine quelqu'un peu il m'aide
salam ou a tu trouver ceci ??? car depuis le temp qu'on nous dit que la gelatine est haramSalam 3alaykoum,
Selon le centre islamique de Bruxelles (merkez), la gelatine (même de porc) est halal.
L'explication est que le produit a subit une transformation au sens de la charia et qu'elle n'a plus les caractéristiques d'origines du produit (changement moléculaire, le nom, l'odeur, la couleur, les propriétés chimiques et physiques ont changé).
Tu peux trouver un livre qui explique cela à la rue de la limite à Bruxelles.
et surtotu manger des haribo lol mdroui j aimerai bien savoir d ou vient ces propos..car j ai aussi toujours entendu que c etait haram mais bon.............dans ce cas, on peut tous mangé un bon boeuf bourguignon puisque le vin s evapore!! ..........
cela est dommage qu'on vend pas en feuille
S'il y a des gens de bruxelles ici, allez offrir un haribo à l'imam du centre islamique en lui précisant qu'il y a de la gélatine et regardez s'il le mange ou pas...
les nounours,les fraises tagada hummm
harisa2lux ton lien est super plein de bonbon que je mangeais plus !!
et dire que je suis au régime
mais je met ton lien ds mes favoris merci