la gelatine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karisa
  • Date de début Date de début
je suis de belgique et je suis a la recherche de gelatine halal je ne sais pas ou l'achete en belgique j'ai vu choumicha utilise la gelatine quelqu'un peu il m'aide

je suis de belgique et je suis a la recherche de gelatine halal je ne sais pas ou l'achete en belgique j'ai vu choumicha utilise la gelatine quelqu'un peu il m'aide

ah faut que tuailles dans les magasins bio, ils en vendent, moi j'en achète chez naturalia ca s'appelle de l'agar agar

Salam 3alaykoum,
Selon le centre islamique de Bruxelles (merkez), la gelatine (même de porc) est halal.
L'explication est que le produit a subit une transformation au sens de la charia et qu'elle n'a plus les caractéristiques d'origines du produit (changement moléculaire, le nom, l'odeur, la couleur, les propriétés chimiques et physiques ont changé).
Tu peux trouver un livre qui explique cela à la rue de la limite à Bruxelles.

Salam 3alaykoum,
Selon le centre islamique de Bruxelles (merkez), la gelatine (même de porc) est halal.
L'explication est que le produit a subit une transformation au sens de la charia et qu'elle n'a plus les caractéristiques d'origines du produit (changement moléculaire, le nom, l'odeur, la couleur, les propriétés chimiques et physiques ont changé).
Tu peux trouver un livre qui explique cela à la rue de la limite à Bruxelles.
salam ou a tu trouver ceci ??? car depuis le temp qu'on nous dit que la gelatine est haram

oui j aimerai bien savoir d ou vient ces propos..car j ai aussi toujours entendu que c etait haram mais bon.............dans ce cas, on peut tous mangé un bon boeuf bourguignon puisque le vin s evapore!! ..........

oui j aimerai bien savoir d ou vient ces propos..car j ai aussi toujours entendu que c etait haram mais bon.............dans ce cas, on peut tous mangé un bon boeuf bourguignon puisque le vin s evapore!! ..........
et surtotu manger des haribo lol mdr
ben tu sais pour cette histoire de vin j'ai entendu pareille que c t pas haram car ca s'evapore mais bon dans le doute je m'abstiens

S'il y a des gens de bruxelles ici, allez offrir un haribo à l'imam du centre islamique en lui précisant qu'il y a de la gélatine et regardez s'il le mange ou pas...

S'il y a des gens de bruxelles ici, allez offrir un haribo à l'imam du centre islamique en lui précisant qu'il y a de la gélatine et regardez s'il le mange ou pas...

bien dit ca car moi cette histoire de gelatine me parait bien tirer par les cheveux on nous a tjs dit de faire attention mnt non ?? c'est quoi ca

naaan achete pas de la gélatine en feuilles achete de "l'agar agar" dmande sa a ton épicier ou sinon tu trouvera sa en grande surface... c une gélatine végétale!!

les nounours,les fraises tagada hummm
harisa2lux ton lien est super plein de bonbon que je mangeais plus !!
et dire que je suis au régime
mais je met ton lien ds mes favoris merci

si origine de la gélatine n est pas écrite par exemple dans les yaourte la confiture ..... peut on la manger ou pas car il y a bcp d'aliment qui contient de la gélatine

Retour