La génération d'avant 90 à du bien galèrer :D

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LePasseur
  • Date de début Date de début

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
"Le seul avantage des telephones mobiles, c'est que sa siffle moins sous en bas des blocks" parole de vieille :D

Comment sa devait etre la galère à l'ancienne pour appeler des potes pour sortir par exemple, sans aller toquer à la porte au risque de se retrouver en face du daron :D

"Le seul avantage des telephones mobiles, c'est que sa siffle moins sous en bas des blocks" parole de vieille

Comment sa devait etre la galère à l'ancienne pour appeler des potes pour sortir par exemple, sans aller toquer à la porte au risque de se retrouver en face du daron :D

Tu connais pas la technique du caillou sur la fenetre ???? :eek:

C'était la belle epoque sa. Tout le monde s'appellaient par la fenètre. Rare étaient les courageux qui osaient monter toquer à la porte au risque de tomber nez à nez avec le daron :D " a dkhoule chrab ataille !! wallah hta dkhoule d'chrab aitaille !! dbqa d'séna bnd lbab !! aaww!!! Jami dla fi !!(jamais de la vie) " :D

A c'est nul sa, c'est mieux quand ya une ambiance cool entre voisin, quand sa s'invite, que quand il te manque un oeuf tu va toquer à coté : D

mdr oui jé grandis dans ce genre de voisinage

je me rappel la voisine quand elle prend son bain et quelle voulais que ma mere monte lui kesel le dos elle avais une technique avec le radiateur

sms spicial " je laisse la porte ouverte viens je suis dans mon bain" :cool:

mdr oui jé grandis dans ce genre de voisinage

je me rappel la voisine quand elle prend son bain et quelle voulais que ma mere monte lui kesel le dos elle avais une technique avec le radiateur

sms spicial " je laisse la porte ouverte viens je suis dans mon bain" :c ool:

mdrrr c'est la que c'est le facteur qui viens lui frotter le dos :D

"Le seul avantage des telephones mobiles, c'est que sa siffle moins sous en bas des blocks" parole de vieille :D

Un jour y a une fille de parents plutôt cool (des bidawas) qui est allée toquer à la porte de meilleure copine une tetouaniya issue d'une famille très traditionnaliste, la seule famille du quartier qui pendant la guerre du golfe soutenait l'arabie saoudite et le koweit alors qu'évidemment tout le reste avait élevé saddam au rang de héros, bref une famille chelou chez qui le voile existait déjà en 1985, bref la bidawia aux cheveux courts a sonné ou toqué à la porte de l'autre et la mère qui regarde à travers le judas appelle le père pour voir, ils ont démonté leur fille pensant que c'était un mec venu la chercher, mdrrrrr ah le bon vieux temps, j'ai la nostalgie de mon quartier et de l'époque où avec 10 francs on était les rois du monde lol

"Le seul avantage des telephones mobiles, c'est que sa siffle moins sous en bas des blocks" parole de vieille : D

Comment sa devait etre la galère à l'ancienne pour appeler des potes pour sortir par exemple, sans aller toquer à la porte au risque de se retrouver en face du daron D

siffler ou crier y avait que ca a faire, sinon on avait les mêmes habitudes, si tu voulais trouver quelqu'un tu savais où.

Comment sa devait etre la galère à l'ancienne pour appeler des potes pour sortir par exemple, sans aller toquer à la porte au risque de se retrouver en face du daron : D

Tu te rappelles des "ouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" ou des "pimeeeeeeeeenlayte" Tu l'entendais tu croyais c'était un TGV qui allait passer tellement ça brisait des carreaux mdrrrrr :D

"Le seul avantage des telephones mobiles, c'est que sa siffle moins sous en bas des blocks" parole de vieille

Comment sa devait etre la galère à l'ancienne pour appeler des potes pour sortir par exemple, sans aller toquer à la porte au risque de se retrouver en face du daron

Jiti po on nachilime moi :D

les copines frappé a la porte et disait "bonjour mama marou, marou elle peut sortir ?"

Alors lorsque c'était Peggy, stéphanie, christelle et laetita elle répondait "Bien sur ! Marouuuuuuuuuuuuuuu ! tes copines t'attendent" ! et quand c'était latifa, naima et linda elle disait "Non benti elle sort pas ! selmi 3la mamak" :D

Tu te rappelles des "ouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" ou des "pimeeeeeeeeenlayte" Tu l'entendais tu croyais c'était un TGV qui allait passer tellement ça brisait des carreaux mdrrrrr : D

mdr :D ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa laaaaaaaakhilaaa caca !!! c'était la jungle :D

Jiti po on nachilime moi : D

les copines frappé a la porte et disait "bonjour mama marou, marou elle peut sortir ?"

Alors lorsque c'était Peggy, stéphanie, christelle et laetita elle répondait "Bien sur ! Marouuuuuuuuuuuuuuu ! tes copines t'attendent" ! et quand c'était latifa, naima et linda elle disait "Non benti elle sort pas ! selmi 3la mamak" : D

hahahaa raciste ! :D dommage que tu n'as pas connu le géto, ya + d'ambiance, plus de chaleurs ( les voitures et les poubelles qui brulent obligé :D)

Retour