La gènèrositè des palestiniens trahie par les israèliens.....

Les sionistes sont d'abord arrivés en Palestine en tant que "réfugiés des pogroms d'Europe de l'Est" , à la fin de la 1ere guerre mondiale, c'est un fait historique. C'est pour cela qu'il faudrait rappeler à Zemmour que les palestiniens ont été victimes du Grand Remplacement par les sionistes, aidés par les Anglais à partir de 1923, les Anglais qui avaient obtenu le mandat sur la Palestine. Sous le mandat anglais , donc bien avant 1948, la population des sionistes avait été multipliée par 10, malgré bien sûr les protestations des palestiniens...

Il faut retenir que les palestiniens ont doublement payé les pogroms des juifs en Europe : pogroms de l'Europe de l'Est au début du XXeme siècle puis d'Hitler de la fin des années 30 jusqu'en 1945.... alors que les palestiniens n'en étaient pas les bourreaux, ni de près ni de loin!!
 
Les lobbies sionistes présents dabs institutions britanniques ont pu se faire entendre pour leur projet colonial auprès de la puissance occupante britannique, qui a agit comme si M.O lui appartenait.
Les Palestiniens ont été trompés dès le départ sur les intentions sionistes et britanniqéues.
Les arabes n'avaient pas les mêmes entregents pour se faire écouter ni auprès des britanniques qui voulaient un allié occidental pour préserver ses intérêts coloniaux et la route des Indes, ni auprès des Américains, comme le dira clairement Truman qui a fait pression sur les autres pays a l'ONU pour attribuer 56% des terres a des Kazars.
Il a rèpondu aux journalistes : excusez moi messieurs je dois veiller aux intérêts des juifs électeurs; je n'ai pas des électeurs arabes.

Voilà à quoi tient le droit international.

On vous dépouille et vous subissez un génocide parce que vous ne pouvez faire valoir vos intérêts par defaut de puissance politique.

L'homme de la préhistoire qui assommait un gars pour lui voler une part de son produit de chasse ne tenait pas un double discours sur les droits de l'homme pendant qu'il est en de jouer au prédateur chez autrui.
Par contre le prédateur aujourd'hui maquille ses exactions et le pillage en evoquant qu'il est démocratique et l'autre non.

.

.
 
Haut