la gentillesse des gens, quand meme!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Depuis qq temps je ne cesse de remarquer la gentillesse de certains personnes...

:rolleyes:

De nature à ne jamais mais jamais me livrer, en ce moment, vu comment mon moral est bas...je me retrouve à papoter avec certains personnes (collègues, responsables, amies, camarades de fac, famille...) bref des gens quoi!

Et sans forcément raconter ma vie dans les détails (sauf avec qques unes... dt la responsable :) ), j'ai remarqué vraiment de la gentillesse sincère, de l'écoute, de la compréhension...

Sans ces personnes là je pense que mon moral n'aura jamais dépassé la moyenne en ce moment..

Alors ce post pour dire, pour une fois, qu'il y a des gens bons, merci à ces personnes merci beaucoup, car l'entraide est très bénéfique, l'ecoute est très importante.

Bcp se basent sur leurs vie personnelle, forme d'egoisme.. c'est dommage.

Merci !
 
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!

boobaloo en avatar!!! qu'estce que c'est bon!!!! j'en ai envie maintenant, mais je suis pas au Maroc :fou:

Pour la gentillesse.... oui c'est vrai qu'il existe des personnes vraiment vraiment douces et heureusement dailleurs!

Je fais toujours tout pour etre gentille :rouge:
 
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!

boobaloo en avatar!!! qu'estce que c'est bon!!!! j'en ai envie maintenant, mais je suis pas au Maroc

Pour la gentillesse.... oui c'est vrai qu'il existe des personnes vraiment vraiment douces et heureusement dailleurs!

Je fais toujours tout pour etre gentille

boobaaaaaaloo c'est mon fournisseur officiel!! hihihihi

toi je ne sais pas si tu es gentille :langue: mais bon peut etre :)
 
ça en tout cas c'est pas gentil... je ne faisais que reconnaitre qu'il y avait beaucoup de personnes gentilles, et puis aussi, j'essayais de donner un exemple....:D...

Bonne journée!

mdrrrrrrrrrrrrrr! mais je rigouuuuuuuuuuuuuuule j'imagine que tu doit etre douce comme une crème ;)

je taquine!

tant mieux si tu fais partie de ces personnes, surtt ne pas changer!
 
mdrrrrrrrrrrrrrr! mais je rigouuuuuuuuuuuuuuule j'imagine que tu doit etre douce comme une crème ;)

je taquine!

tant mieux si tu fais partie de ces personnes, surtt ne pas changer!


ah bah voila, c'est ce que je veux :D


Par contre j'ai du apprends a etre moins gentille, apprendre a dire non. Parce que pour moi, avant, ca ne se faisait pas... c'etait pas bien de refuser de rendre service etc...

Puis c'est une amie qui m'a aidée quand elle a vu que je me faisais trop marche dessus, et que je commencais a le payer...

maintenant, je modere lol
 
ah bah voila, c'est ce que je veux :D


Par contre j'ai du apprends a etre moins gentille, apprendre a dire non. Parce que pour moi, avant, ca ne se faisait pas... c'etait pas bien de refuser de rendre service etc...

Puis c'est une amie qui m'a aidée quand elle a vu que je me faisais trop marche dessus, et que je commencais a le payer...

maintenant, je modere lol

ah oui bien sur xa tu as raison comme on dit svt 'trop bon, trop c**'

mais juste le fait de preter son oreille, et de conseiller sans jugement waaaaaaaaaaaaah ca fait du bien!
 
Retour
Haut