Texte intégral https://ria.ru/20220403/ukraina-1781469605.html
Ce que la Russie devrait faire avec l'Ukraine Auteur Timofey Sergueïtsev
Extraits
Ce que la Russie devrait faire avec l'Ukraine Auteur Timofey Sergueïtsev
Extraits
- En avril de l’année dernière, nous écrivirent sur l’inévitabilité de la dénazification de l’Ukraine. Nous n’avons pas besoin d’une Ukraine nazie, basée à Bandera, ennemie de la Russie et instrument de l’Occident pour détruire la Russie. Aujourd’hui, la question de la dénazification est passée au plan pratique.
- La dénazification est nécessaire lorsqu’une partie importante de la population – très probablement la majorité – a été absorbée et entraînée dans la politique par le régime nazi. C’est-à-dire quand l’hypothèse « le peuple est bon – le gouvernement est mauvais » ne fonctionne pas. La reconnaissance de ce fait est la base de la politique de dénazification, de toutes ses activités, et le fait lui-même en est le sujet
- Les nazis, qui ont pris les armes, devraient être détruits autant que possible sur le champ de bataille. Aucune distinction significative ne devrait être faite entre les Forces armées de l'Ukraine et les soi-disant Natsbats, ainsi que la défense territoriale qui a rejoint ces deux types de formations militaires. Tous sont également impliqués dans une cruauté extrême contre la population civile, sont également coupables du génocide du peuple russe et ne respectent pas les lois et coutumes de la guerre. Les criminels de guerre et les nazis actifs doivent être punis de manière approximative et démonstrative.
- La lustration totale doit être effectuée. Toutes les organisations qui s’associaient à la pratique du nazisme étaient liquidées et interdites. Cependant, en plus du sommet, une partie importante de la masse populaire, qui sont des nazis passifs, complices du nazisme, est également coupable. Ils ont soutenu et cédé au gouvernement nazi. Une juste punition de cette partie de la population n’est possible que si l’on porte les fardeaux inévitables d’une guerre juste contre le système nazi, menée avec le plus grand soin et la plus grande prudence possible à l’égard des civils.
- La dénazification de cette masse de la population consiste en une rééducation, qui est réalisée par la répression idéologique (répression) des attitudes nazies et une censure stricte: non seulement dans la sphère politique, mais nécessairement aussi dans le domaine de la culture et de l’éducation. C’est par la culture et l’éducation qu’une profonde nazification de masse de la population a été préparée et mise en œuvre, renforcée par la promesse de dividendes de la victoire du régime nazi sur Russie, la propagande nazie, la violence interne et la terreur, ainsi qu’une guerre de huit ans avec les gens qui se sont rebellés contre le nazisme ukrainien au Donbass à suivre