La gonflette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELMORITANI
  • Date de début Date de début

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
al hamdoulilah, j’ai un corps en bonne santé

Des types et des femmes se musclent et se gonflent des muscles totalement inefficaces

c’est ce que j’appelle du polystyrène, du vide

des types aux gros bras, grosses épaules n’ont aucune force

c’est juste pour paraître

si il fallait défendre leur famille, ils se prendraient une grosse raclée

la force n’est pas dans le volume..

le volume c’est juste du paraître…

la vraie force tu l’as naturellement, ce n’est pas telle ou telle salle de sport qui va te la donner

Se gonfler ne sert à rien

Ca sert a combler un manque quelconque , une carence : mauvais estime personnelle, manque de confiance en soi , phobie sociale
C'est pas toujours pour aller faire les travaux d'Hercule
Et puis tant qu'ils font de mal qu'a eux meme, ou est le probléme ? laissons les faire .

Pour avoir de la force , les parents deveraient mettre tous les garcons, a la natation sportive , de compétition
Les nageurs de competition ont le corop sculpté et une force saine , la meilleure.
En plus de cela c'est une recommandation islamique.

Des types et des femmes se musclent et se gonflent des muscles totalement inefficaces

la vraie force tu l’as naturellement, ce n’est pas telle ou telle salle de sport qui va te la donner

Ça fait gagner en force au contraire.

Les muscles se travaillent, pas n'importe comment mais ça se travail. Le mieux c'est au poids du corps je pense.

Pour se défendre faut s'orienter vers un sport de combat.

Tony après 12 ans d’entraînement intensif chez Basic fit.( on partage ta douleur )

F238832E-DF4D-4427-8D4E-C8E887F651B8.jpeg

Happy Old Man GIF by La Guarimba Film Festival

t'a des types qui crois être des supermans dans les salles de sport, leurs physique ne vaut pas un clou il ne tiendrais pas une semaine avec moi en chantier, ils sont raide, pas de souplesse, pas d'endurance, pas de force, c'est juste de la gonflette

t'a des types qui crois être des supermans dans les salles de sport, leurs physique ne vaut pas un clou il ne tiendrais pas une semaine avec moi en chantier, ils sont raide, pas de souplesse, pas d'endurance, pas de force, c'est juste de la gonflette
Ça dépend est ce que quand tu travail tu as une bonne pose du dos parexemple ?
Etc etc certains sont usés

Ça dépend est ce que quand tu travail tu as une bonne pose du dos parexemple ?
Etc etc certains sont usés
Exactement, j'ai jamais eu de traumatisme musculaire en 25 ans de métier, seulement 1 gros accident une chute qui m'a fait m'arrêter 2 ans et encore ce n'était pas de ma faute, comme tu l'a très bien souligner dans les métier physique la bonne posture, appuis et surtout la réflexion sont primordiale pour garder une bonne condition physique, à mon âge j'ai plus la même fougue et résistance physique qu'à 19 ans mais cela est inerrant à l'âge, d'après ma dernière visite médical je suis en pleine forme physique donc oui l'expérience est nécessaire pour pas se retrouver en morceau arrivé à un âge et surtout essayer de garder une bonne hygiène de vie, sinon tu fait pas long feu

Et du coup ?

The Weeknd Snl GIF by Saturday Night Live

Exactement, j'ai jamais eu de traumatisme musculaire en 25 ans de métier, seulement 1 gros accident une chute qui m'a fait m'arrêter 2 ans et encore ce n'était pas de ma faute, comme tu l'a très bien souligner dans les métier physique la bonne posture, appuis et surtout la réflexion sont primordiale pour garder une bonne condition physique, à mon âge j'ai plus la même fougue et résistance physique qu'à 19 ans mais cela est inerrant à l'âge, d'après ma dernière visite médical je suis en pleine forme physique donc oui l'expérience est nécessaire pour pas se retrouver en morceau arrivé à un âge et surtout essayer de garder une bonne hygiène de vie, sinon tu fait pas long feu
Wé et d’avoir un bon appétit , manger des choses consistantes pour avoir de l’épaisseur .,,
Oups je dévies la ..,
Pour en revenir au sujet de base .
Biensur qu’il y’a ces mecs minces qui ont de la patate et de toute façon ça se sent et ça se voit .

Avec les compléments alimentaires qu’ils s’enfilent ... leur état interne doit être catastrophique mais ça ils s’en fichent bien tant que ça gonfle les muscles . Ils ne réfléchissent pas sur le long terme ..

Wé et d’avoir un bon appétit , manger des choses consistantes pour avoir de l’épaisseur .,,
Oups je dévies la ..,
Pour en revenir au sujet de base .
Biensur qu’il y’a ces mecs minces qui ont de la patate et de toute façon ça se sent et ça se voit .
En parlant des types mince oui en effet certains ont la patate, plus que des golgoths

Avec les compléments alimentaires qu’ils s’enfilent ... leur état interne doit être catastrophique mais ça ils s’en fichent bien tant que ça gonfle les muscles . Ils ne réfléchissent pas sur le long terme ..
Cela peut évidemment leurs créer de grave séquelle voir une détérioration physique et même le cancer,impuissance,problèmes neurologique,d'humeurs,digestifs etc une vrais catastrophe ces produits, j'en ai jamais pris et j'en prendrais jamais, rien ne vaut le renforcement musculaire naturelle, même sans rien du tout je suis plus efficace qu'une salle de muscu avec 125 appareil et ça dure surtout

Eh oui Mai’s en general je ne sais pas pourquoi mais ça se voit ou plutôt , ça se ressent visuellement
regarde Bruce Lee, il n'était pas grand, mais mince et musculeux, comme ça il payais pas de mine mais vla la puissance du type, il te couchais tous le monde sans parler des arts martiaux qu'il pratiquais avec une assiduité militaire

En parlant des types mince oui en effet certains ont la patate, plus que des golgoths
C la faute des meres elles auraient du les mettre aux spors de competition pour se muscler sîls sont minces
On peut comprendre un homme chetif qui veut prendre la gonflette . c 'est pour etre respecté dans son hommitude en société. Je compatis.

C la faute des meres elles auraient du les mettre aux spors de competition pour se muscler sîls sont minces
On peut comprendre un homme chetif qui veut prendre la gonflette . c 'est pour etre respecté dans son hommitude en société. Je compatis.
j'ai pratiquer énormément de sport et notamment des sport de combats tu as des morphologie qui prenne peu de muscle mais reste mince et puissant, ils prenne pas de volume, mais on toutes les conditions physique pour être de grand combattant, cela dépend de chacun

j'ai pratiquer énormément de sport et notamment des sport de combats tu as des morphologie qui prenne peu de muscle mais reste mince et puissant, ils prenne pas de volume, mais on toutes les conditions phtisique pour être de grand combattant, cela dépend de chacun
L'important c d'etre musclé et endurant . Mince c bien si c pas du gras ou de la faiblesse . On porte ben les habits tendances,

Non il n'était pas imposant au contraire
Imposant niveau stature , prestance .. je ne sais pas trop expliquer.
Mais ayant beaucoup fréquenter les salles ( arts martiaux , boxes ) quand j’étais ados , je sais pas trop expliquer.
Mais vu sa souplesse , sa musculature , forcément que dans sa façon de se mouvoir , son assurance , sa façon de se tenir , ça devait “ imposer “

Imposant niveau stature , prestance .. je ne sais pas trop expliquer.
Mais ayant beaucoup fréquenter les salles ( arts martiaux , boxes ) quand j’étais ados , je sais pas trop expliquer.
Mais vu sa souplesse , sa musculature , forcément que dans sa façon de se mouvoir , son assurance , sa façon de se tenir , ça devait “ imposer “
Oui dans se sens là, il en imposais, j'ai regarder tous ces films, ces interviews et même sans son jeu d'acteur il avais de la prestance, sans doute parce qu'il a du gravir les échelons, étant immigrer asiatique à l'époque aux USA c'était très difficile alors devenir une star du cinéma encore plus

tu reponds pas a la question
j'aime bien zara homme . J'habille mon fils la bas . Mais pas seulement.
Perso non lol
Trop fashion … effeminé etc
J’aime les mecs qui s’habillent classique ..,
Soit en costard car obligé
Soit en classique , pantalon chemise masculin quoi
Ou alors en street mais homme pas fashion’istas
Après c’est mon avis seulement

Pitiè .., dis moi Que tu ne t’habilles pas chez Zara lol
Non pas spécialement, mais j'ai une veste Zara Homme et elle claque faut savoir l'accorder c'est tout et en plus elle était pas chère, mais non c'est pas mon style la ligne de vêtement Zara homme sauf pour quelques vêtement que je trouve pas mal d'ailleurs, sinon je suis plus streetwears année 80' 90' la classe pas la daube qu'ils font aujourd'hui

Perso non lol
Trop fashion … effeminé etc
J’aime les mecs qui s’habillent classique ..,
Soit en costard car obligé
Soit en classique , pantalon chemise masculin quoi
Ou alors en street mais homme pas fashion’istas
Après c’est mon avis seulement
Mon fils s'habille classique chez zara . Il yen a aussi. Y a de tout
Le costard c'est une tenue professionnelle . Un ingenieur ou un medecin ne peut pas travailler en costard . Un menuisier non plus
C une tenue pour fonctionnaire,

Mon fils s'habille classique chez zara . Il yen a aussi. Y a de tout
Le costard c'est une tenue professionnelle . Un ingenieur ou un medecin ne peut pas travailler en costard . Un menuisier non plus
C une tenue pour fonctionnaire,
Il y’a des pantalons classiques ou des jeans non moulant slim … pour les hommes il y’a plein de pantalon classiques , tant que pas les trucs fashion

Retour