je sais pas . c mode pour moi et classique.Aïe .., slim c’est le truc moulant ?
Tous les pantalons snt moulants a notre epoque
u jeune va pas mettre un pantalonde constume a pince. Ca existe meme pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas . c mode pour moi et classique.Aïe .., slim c’est le truc moulant ?
Mais il y’a d’autres pantalon .., genre kiabi tu sais avec les poches un peu larges .je sais pas . c mode pour moi et classique.
Tous les pantalons snt moulants a notre epoque
u jeune va pas mettre un pantalonde constume a pince. Ca existe meme pas.
Je suis d'accord avec les couleurs . On n'a pas kiabi¨Mais on a h et M y. aussi des pantalons sympaMais il y’a d’autres pantalon .., genre kiabi tu sais avec les poches un peu larges .
La dernière fois j’ai pris ça pour le mien et je lui en prend plein d’un coup .
Pour moi c’est un mec , y’a pas à se pomponner ..,
Bleu marine / black / kaki / marron
Et voilà
C’est hyper réducteur ce que tu écris la ( et évidemment le flot de commentaires médiocres qui suivent )al hamdoulilah, j’ai un corps en bonne santé
Des types et des femmes se musclent et se gonflent des muscles totalement inefficaces
c’est ce que j’appelle du polystyrène, du vide
des types aux gros bras, grosses épaules n’ont aucune force
c’est juste pour paraître
si il fallait défendre leur famille, ils se prendraient une grosse raclée
la force n’est pas dans le volume..
le volume c’est juste du paraître…
la vraie force tu l’as naturellement, ce n’est pas telle ou telle salle de sport qui va te la donner
Se gonfler ne sert à rien
En gros tout est médiocre .., jusqu’à ce que le sauveur arrive … enfin !C’est hyper réducteur ce que tu écris la ( et évidemment le flot de commentaires médiocres qui suivent )
La musculation comporte énormément de bienfaits en terme musculaire nerveuse psychique …je ne vais pas écrire une ligne de plus
Y’a des tas d’articles et vidéos sur ce sujet
C’est hyper réducteur ce que tu écris la ( et évidemment le flot de commentaires médiocres qui suivent )
La musculation comporte énormément de bienfaits en terme musculaire nerveuse psychique …je ne vais pas écrire une ligne de plus
Y’a des tas d’articles et vidéos sur ce sujet