bijour , ces derniers temps j'ai souvent la gorge sèche , à la limite de l'étouffement , pourtant je m'hydrate assez souvent, est ce que c'est vous est déjà arrivé ? merci pour vos réponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh punaise ! même pas une réponse ! c'est honteux moi jdis
PS : tu aurais du mettre en titre "gorge profonde" ! wellah tu aurais eu un max de réponse ! XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
bijour , ces derniers temps j'ai souvent la gorge sèche , à la limite de l'étouffement , pourtant je m'hydrate assez souvent, est ce que c'est vous est déjà arrivé ? merci pour vos réponses
mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'aurais dû y penser avant
je parle de celui des arbres et plantes bien sur
tu croyais qu'on parlais d'autre chose sempro ? : D
Sinon pour répondre sérieusement ! quand tu tousses ? c'est une toux sèche ou grasse ??
dans les 2 cas le meilleur est d'aller voir le médecin pour avoir du sirop !
si tu continue sans prendre de médoc tu risque la bronchite
c'est pas à cause du pollen?
ben oui, vous mesuriez les gorges
je ne tousse pas :eeek:
peut être , c'est vrai que c'est la période
en parlant de ça , elle nous a pas parlé de la taille de sa gorge : D
on le saura pas je crois, tout ce qu'on sait c'est qu'elle aime les bons plats :-D
Oh punaise j'avais cru lire "bon plans" : confus:
: D
dans tout les cas consultes un docteur
on le saura pas je crois, tout ce qu'on sait c'est qu'elle aime les bons plats
Allergie au pollen p'têtre ?!bijour , ces derniers temps j'ai souvent la gorge sèche , à la limite de l'étouffement , pourtant je m'hydrate assez souvent, est ce que c'est vous est déjà arrivé ? merci pour vos réponses
Allergie au pollen p'têtre ?!
bijour : , ces derniers temps j'ai souvent la gorge sèche , à la limite de l'étouffement , pourtant je m'hydrate assez souvent, est ce que c'est vous est déjà arrivé ? merci pour vos réponses
bijour : D , ces derniers temps j'ai souvent la gorge sèche , à la limite de l'étouffement , pourtant je m'hydrate assez souvent, est ce que c'est vous est déjà arrivé ? merci pour vos réponses
Ca m'arrive souvent aussi, sois au Printemps et c'est mon allergie au pollen qui fait ça, soit le reste du temps si ça m'arrive, je sais que c mon allergie aux acariens:roouge:
Tu as raison de consulter, bon rétablissement en tout cas
Ca m'arrive souvent aussi, sois au Printemps et c'est mon allergie au pollen qui fait ça, soit le reste du temps si ça m'arrive, je sais que c mon allergie aux acariens
Tu as raison de consulter, bon rétablissement en tout cas
Fumes-tu cher amateur de Range Rover?
Fumes-tu cher amateur de Range Rover?
et quelle est la solution ?
Tu serai pas bitêtre Hypocondriaqueyé cé pas , bitêtre : D , en tous cas ghedoua je consulte , c'est louche ça :fou :
Un bon kiri et la gorge retrouve de son éclat
Tu serai pas bitêtre Hypocondriaque
avec des petites pastilles, menthe et cpgnie, ca ne passe pas?
Agaz, tu parles comme les toubibs là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D
La dernière fois je suis allé voir le pneumologue pour mon allergie, la 1ère chose : Monsieur est ce que vous fumez !
Si tu réponds oui, forcément il va te dire que la cigarette en est sûrement la cause:coo l:
non jamais ouma !!!!!!!!!!
salam , non pas testé .........
Ah ben c'est évident, les gorge d'un fumeur est un véritable nez à microbes
Ah ben alors je te conseille d'aller consulter si ça te dérange beaucoup