la gorge sèche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
bijour :D , ces derniers temps j'ai souvent la gorge sèche , à la limite de l'étouffement , pourtant je m'hydrate assez souvent, est ce que c'est vous est déjà arrivé ? merci pour vos réponses

Sinon pour répondre sérieusement ! quand tu tousses ? c'est une toux sèche ou grasse ??

dans les 2 cas le meilleur est d'aller voir le médecin pour avoir du sirop !

si tu continue sans prendre de médoc tu risque la bronchite :(

bijour : , ces derniers temps j'ai souvent la gorge sèche , à la limite de l'étouffement , pourtant je m'hydrate assez souvent, est ce que c'est vous est déjà arrivé ? merci pour vos réponses

Ca m'arrive souvent aussi, sois au Printemps et c'est mon allergie au pollen qui fait ça, soit le reste du temps si ça m'arrive, je sais que c mon allergie aux acariens:rouge:

Tu as raison de consulter, bon rétablissement en tout cas:cool:

Fumes-tu cher amateur de Range Rover?

Agaz, tu parles comme les toubibs là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

La dernière fois je suis allé voir le pneumologue pour mon allergie, la 1ère chose : Monsieur est ce que vous fumez !

Si tu réponds oui, forcément il va te dire que la cigarette en est sûrement la cause:cool:

Agaz, tu parles comme les toubibs là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D
La dernière fois je suis allé voir le pneumologue pour mon allergie, la 1ère chose : Monsieur est ce que vous fumez !
Si tu réponds oui, forcément il va te dire que la cigarette en est sûrement la cause:coo l:

Ah ben c'est évident, les gorge d'un fumeur est un véritable nez à microbes

non jamais ouma !!!!!!!!!!

Ah ben alors je te conseille d'aller consulter si ça te dérange beaucoup

Retour