La Grande Bretagne aussi veut fermer ses portes aux immigrés

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le premier ministre britannique, David Cameron, a accusé les gouvernements travaillistes qui se sont succédés au pouvoir, d'avoir autorisé l'entrée d'un nombre exagéré d'immigrés en Grande Bretagne. La déclaration jugée très imprudente par certains membres du gouvernement, a été faite en présence d'électeurs conservateurs, à l'approche des élections locales en Angleterre et au pays de Galles. Même s'il affirme que son pays a énormément bénéficié de l'immigration, David Cameron estime qu'aujourd'hui la Grande (...)-Monde/ Immigration clandestine, Grande-Bretagne, Visa, Immigration

Pour en lire plus...
 
Il devient urgent de fermer les frontières afin de stopper cette émigration qui croit a l'eldorado et qui n apporte rien au pays a part coûter de l argent à la société et aux contribuables et aussi une monté du racisme .
Seulement une émigration choisie et de qualité qui apporte un plus au pays les recevant , avec un vrai salaire et une vrai vie , digne comme tout êtres vivant dans ce pays
La seule émigration qui doit être prise en compte pour aider en pendant cette période c est en cas de guerre comme la Libye et seulement pendant la durée de la guerre avec un retour au pays a la fin .
 
Les pays occidenteaux commencent timidement, un pays à la fois, à reagir vis à vis de l'integrisme et le refus d'integration de la communauté arabo/musulmane mais sans le crier haut et fort.

Dans 20/30 ans, ces meme pays occidentaux ne seront plus gener à favoriser l'immigration Asiatique/Afrique noire (non musulmane)/Latino au detriment de notre communauté. Et personnellement, je les comprends.
 
Retour
Haut