La grande classe...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vinia
  • Date de début Date de début
y'en a chez qui c'est naturelle d'ailleurs .....................................pas besoin de chichi tous s'accorde (je suis trés loin moi de ca)
desfois je sorts (souvent) a la vas vite
 
La définition c'est quoi comment la définir ? Car des fois j'entends oh elle est classe!!! mais je vois pas ... A part le faux sac GUCCI

La classe c'est tout un art !
Meme avec les cheveux en bataille tu es classe !
C'est quelque chose que les autres ressentent !
Un espèce de sentiment bizaaroide !
C'est sur que toute les demoiselles quie je vois avec leur sac gucci, lonchamps, chanel etc c'est pas la classe mais ca dépend des filles !
 
La classe c'est tout un art !
Meme avec les cheveux en bataille tu es classe !
C'est quelque chose que les autres ressentent !
Un espèce de sentiment bizaaroide !
C'est sur que toute les demoiselles quie je vois avec leur sac gucci, lonchamps, chanel etc c'est pas la classe mais ca dépend des filles !

Oui c'est subjectif comme la beauté ...ça peut être la manière de se tenir d'avoir confiance en soi ect....?
 
La classe c'est tout un art !
Meme avec les cheveux en bataille tu es classe !
C'est quelque chose que les autres ressentent !
Un espèce de sentiment bizaaroide !
C'est sur que toute les demoiselles quie je vois avec leur sac gucci, lonchamps, chanel etc c'est pas la classe mais ca dépend des filles !

j'ai tjrs trouvé ca nul de porter un sac lonchamps pour faire comme toutes les piplettes qui se la pète, la classe c'est justement se distinguer de cette masse de moutons...
 
Classe une élégance, chic, qui c se tenir, une démarche sensuelle mais pas vulgaire; sans trop de chichi et de blabla.
Moi personnellement mes soeur son jalous e de moi, elle disent (ce qui me fais bien rire) que j'ai de la classe (elles me chambrent avec ça)
 
Classe une élégance, chic, qui c se tenir, une démarche sensuelle mais pas vulgaire; sans trop de chichi et de blabla.
Moi personnellement mes soeur son jalous e de moi, elle disent (ce qui me fais bien rire) que j'ai de la classe (elles me chambrent avec ça)

j'ajouterai la descence aussi

je préfère une fille qui racole dans la rue qu'une fille qui racole sur bladi :D

Voilà j'en ai fini avec toi :D
 
Retour
Haut