la grande difference d age

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
je viens de lire le sujet de la fille avec le couple de 9ans de difference et pr elle c est une grande difference d age tout mes freres ont min 10ans de difference avec leur epouse et ca marche tres bien et moi aussi je compte nchallah me posé avec qqn de plus que moi de 14ans et je sens meme pas cette difference
alors si il y a un vrai amour je vois plus pk hesité devant la diefference d age

si il est friqué tu changeras d'avis

non je ne suis pas intéressé par l'argent je suis même deja tombé amoureuse d'un radin

si je me marie avec il doit etre jeune c'est pas lui il se fait plaisir parce que je suis jeune et en bonne forme et moi je dois me taper un vieux désolé mais c'est plus fort que moi ça me dégoute limite!!

je viens de lire le sujet de la fille avec le couple de 9ans de difference et pr elle c est une grande difference d age tout mes freres ont min 10ans de difference avec leur epouse et ca marche tres bien et moi aussi je compte nchallah me posé avec qqn de plus que moi de 14ans et je sens meme pas cette difference
alors si il y a un vrai amour je vois plus pk hesité devant la diefference d age

tu veux que ta femme est 14 ans de + que toi ?

sinon moi tant que ya pas + de 10 ans d'ecart et que ya pas de difference mentalité compréhension pk pas

non je ne suis pas intéressé par l'argent je suis même deja tombé amoureuse d'un radin

si je me marie avec il doit etre jeune c'est pas lui il se fait plaisir parce que je suis jeune et en bonne forme et moi je dois me taper un vieux désolé mais c'est plus fort que moi ça me dégoute limite!!

certain sont bien entretenu un bon footing le dimanche lol

c pas question d argent mais question d amour avant de l aimé j etais comme toi pr moi impossible de mm adresser la porole a qqn qui a depassé les 30ans mnt a peine je sens la difference mais ca empeche pas que jé peur du futur aussi

oui mais moi je sais que les hommes de plus de 25 ans je les regarde même pas je parle pa avec je n'en connais pas et s'il me dit "j'ai 30 ans " je l'esquive :D

Je trouve ca bizzar. Tout simplement parceque je pense que chaque tranche d'age correspond à des étapes de la vie. Et la différence d'age peut justement créer des problèmes en fonction des envies...

t'es comblé alors, moi autour de moi ya plein de couple marié avec + de 8 ans de différence d'age

pour moi tout ce que je cherche est en lui la bonne foie la maturité la bogossité un bon taf voiture appart et avant tt il m aime et il est fidel mé cette difference qui me bloque un peu
parfois je dis que je peu pa trouvé qqn a 26 ou 27 avec tt mes conditions

pour moi tout ce que je cherche est en lui la bonne foie la maturité la bogossité un bon taf voiture appart et avant tt il m aime et il est fidel mé cette difference qui me bloque un peu
parfois je dis que je peu pa trouvé qqn a 26 ou 27 avec tt mes conditions

qd on vs voient ensemble ça ne fait pas fille et papa si c non il a toute les qualités qui te plaisent pk un soucis ? pr plutard ?

Retour