La grandeur d'Allah, les versets dans le coran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PECER
  • Date de début Date de début
Selam Aleykeum chères frères et chères sœurs,

je suis sur un projet ou j'aimerai récolté des versets du coran, qui montre la grandeur d'Allah, sa gentillesse, sa miséricorde ...

tout les versets que quand vous lisez ou quand vous écoutez vous avez la petite larme et vous vous dite, rien à dire Allah est le plus grand et il veux que notre bien ...

Merci d'avance pour vos partage, Allah connais nos intentions et nos cœurs

Ps : le but du projet c'est de montre la grandeur d'Allah et montrer sa misecorde, au non croyant ...

Selam Aleykeum chères frères et chères sœurs,

je suis sur un projet ou j'aimerai récolté des versets du coran, qui montre la grandeur d'Allah, sa gentillesse, sa miséricorde ...

tout les versets que quand vous lisez ou quand vous écoutez vous avez la petite larme et vous vous dite, rien à dire Allah est le plus grand et il veux que notre bien ...

Merci d'avance pour vos partage, Allah connais nos intentions et nos cœurs
Salam l'allah

57.1 Tout ce qui est dans les cieux et la terre glorifie Allah. Et c´est Lui le Puissant, le Sage. Sabbaĥa Lillāhi Mā Fī As-Samāwāti Wa Al-'Arđi Wa Huwa Al-`Azīzu Al-Ĥakīmu

Salam l'allah

57.1 Tout ce qui est dans les cieux et la terre glorifie Allah. Et c´est Lui le Puissant, le Sage. Sabbaĥa Lillāhi Mā Fī As-Samāwāti Wa Al-'Arđi Wa Huwa Al-`Azīzu Al-Ĥakīmu
57.2 A Lui appartient la souveraineté des cieux et de la terre. Il fait vivre et il fait mourir, et Il est Omnipotent.

Lahu Mulku As-Samāwāti Wa Al-'Arđi Yuĥyī Wa Yumītu Wa Huwa `Alá Kulli Shay'in Qadīrun

57.2 A Lui appartient la souveraineté des cieux et de la terre. Il fait vivre et il fait mourir, et Il est Omnipotent.

Lahu Mulku As-Samāwāti Wa Al-'Arđi Yuĥyī Wa Yumītu Wa Huwa `Alá Kulli Shay'in Qadīrun
57.3 C´est Lui le Premier et le Dernier, l´Apparent et le Caché et Il est Omniscient.

Huwa Al-'Awwalu Wa Al-'Ākhiru Wa Až-Žāhiru Wa Al-Bāţinu Wa Huwa Bikulli Shay'in `Alīmun

18.29 Et dis: "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut, qu´il croit, et quiconque le veut qu´il mécroie". Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s´ils implorent à boire on les abreuvera d´une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure!

Retour