la Green Card

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Peachgirl
  • Date de début Date de début
Hello

Je voulais participer à la fameuse loterie mais après avoir entré toutes mes coordonnées,
fallait payer.
Y en a qui ont tenté parmi vous?

Hello

Je voulais participer à la fameuse loterie mais après avoir entré toutes mes coordonnées,
fallait payer.

Hi,

Moi je suis inscrit à la Green Card 2009 j'ai payé 178 Euros pour tirage illimité pour célibataire. après le paiement il faut que tu envoies une photo d'identité et le dossier rempli avec tes coordonnées.

Bonne chance.

vous êtes sûre que ce n'est pas de l'arnaque il me semble quand a déjà parler de ce sujets dans le forum

bonjour,

ai répondu au questionnaire sur internet sans rien payer , ai recu an plus trad un couurier m'indiquant que j'ai été tiré au sort;

J'ai payé au consulat des usa à Paris et jamais avant.
bon courage

Hello

fallait payer.

Fraud Warning

Please Note: There have been instances of fraudulent websites posing as official U.S. Government sites. Some companies posing as the U.S. Government have sought money in order to "complete" lottery entry forms. There is no charge to download and complete the Electronic Diversity Visa Entry Form. The Department of State notifies successful Diversity Visa applicants by letter, and NOT by email.

Retour