Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les khoutes seuls dans leurs coins préparent la grève. Mon petit doigt me dit qu'il n'y aura pas beaucoup de participants. Une tempête dans un verre d'eau ?
iwa b'daw tayqentou men la vie" ouar zazate "comme on dit en chelha ( sans bruit)@thitrite, ha taloute "cherire" (l3adl w i7san, l yasar et 20 fév) tjem3ou 3awtani, nawyine y9erblouha
Tere7 sekhen !
Zidi wa7ed deux, ou trois 0 après ton chiffre rah 20fèv ne se résume pas qu'à ton quartier ^^iwa b'daw tayqentou men la vie" ouar zazate "comme on dit en chelha ( sans bruit)
l3adl a dit qu'il ne participe pas à la gréve general , le groupe des fifitos etait au nombre de + ou - 10 sur l'avenue Mohamed V.
un peu d'ambiance ne fera pas de mal ! siyyassa hiyya hadi
d'abord , ce n'est pas mon quartier ,j'ai dit ce que j'ai vu ! je n'habite pas l'avenue MV mais à des km plus loin !Zidi wa7ed deux, ou trois 0 après ton chiffre rah 20fèv ne se résume pas qu'à ton quartier ^^
Pour le reste, cette fois raki majayba ledenya khebar, l3dliyine mecharkine, fatek hadi a m9edemate l 7ouma
عشية الإضراب ..."العدل والإحسان" تفجر قنبلة ضد الفرنسيين وحكومة بنكيران
http://badil.info/society/6955-عشية-الإضراب-بالفيديو-العدل-والإحسان-تفجر-قنبلة-ضد-الفرنسيين-وحكومة-بنكيران
Hadchi 3i tskhinate , ama la tawra, "soit sa soit sga, tagrawla tela tela"mercredi ,c'est demain ,attendons pour voir !ya hammal al hattab
iwa ara matssekhnou !!Hadchi 3i tskhinate , ama la tawra, "soit sa soit sga, tagrawla tela tela"