Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enceinte et j'ai envie de faire une épilation brésilienne ,mais j'ai peur ,que pensez vous les bladinettes??
Enceinte et j'ai envie de faire une épilation brésilienne ,mais j'ai peur ,que pensez vous les bladinettes??
t'as cru que ton bébé allait sortir imberbe à cause de ça? :
Si tu t'épile pas de toute ta grosses il risque de mettre du temps à trouver la sortie ton bébé :
Non tout est permis à partir du moment où tu continues de prendre soin de toi, avant l'accouchement un petit tour chez l'esthéticienne n'oublie pas çaEnceinte et j'ai envie de faire une épilation brésilienne ,mais j'ai peur ,que pensez vous les bladinettes??
ouais ben à choisir autant le faire tranquillou par lesthéticienne que par la sage femme au rasoir à l'arracheMais non la sage femme s en chargera ; ) au rasoir
Hhhhhhh pas ca mais tu sais j'en ai marre de me raser alors ca sera la première fois mais j'hesite j'attends ton conseilt'as cru que ton bébé allait sortir imberbe à cause de ça?
Si tu t'épile pas de toute ta grosses il risque de mettre du temps à trouver la sortie ton bébé
Et au scalpel pour l'épisiotomieMais non la sage femme s en chargera ; ) au rasoir
alors tu peux opter pour l'épilation brésilienne marocaine tunisienne intégrale bref tout ce qui te fera plaisir !!Hhhhhhh pas ca mais tu sais j'en ai marre de me raser alors ca sera la première fois mais j'hesite j'attends ton conseil
Aie rien que pour ça je préfère la césarienneEt au scalpel pour l'épisiotomie
Hhhhhhh pas ca mais tu sais j'en ai marre de me raser alors ca sera la première fois mais j'hesite j'attends ton conseil
ah ben bravo!! t'es bien pour rassurer les gens toiEt au scalpel pour l'épisiotomie :sou rnois:
C'est une anecdote rigolote à raconter à son petiot plus tard:e ek:aises tomber, oublis ! Tu vas avoir trop trop mal.
Tu risques de te provoquer des contractions et accoucher dans la cabine d épilation
Est ce qu'il fait male???alors tu peux opter pour l'épilation brésilienne marocaine tunisienne intégrale bref tout ce qui te fera plaisir !!
Moi j'ai fais du yoga, ça aide vraiment pour mes 2 bébés machallah 4 kilos chacun !!! J'en ai pas eu... J'ai appris à respirer avec mon vagin, ouais, ouais je sais ça paraît bizarre, mais je te garantie que tu gère 1000 fois moi si tu es préparé et détendu...Aie rien que pour ça je préfère la césarienne
Ah non après ça tu fais femelleEst ce qu'il fait male???
mdrrrrrrrrrrr imagine ton vagin faire de la réanimation avec le bouche à boucheMoi j'ai fais du yoga, ça aide vraiment pour mes 2 bébés machallah 4 kilos chacun !!! J'en ai pas eu... J'ai appris à respirer avec mon vagin, ouais, ouais je sais ça paraît bizarre, mais je te garantie que tu gère 1000 fois moi si tu es préparé et détendu...
Allah yi khalihomlek.Moi j'ai fais du yoga, ça aide vraiment pour mes 2 bébés machallah 4 kilos chacun !!! J'en ai pas eu... J'ai appris à respirer avec mon vagin, ouais, ouais je sais ça paraît bizarre, mais je te garantie que tu gère 1000 fois moi si tu es préparé et détendu...
Pour les futures maman, je le conseille vraiment à toutes les futures maman, tu es moins hystérique, les sages femmes le remarque de suite si tu es préparé ou pas lolAllah yi khalihomlek.
Ce sont des cours pour les futures mamans ou des cours de yoga normaux?
Il faut commencer en quel mois??Pour les futures maman, je le conseille vraiment à toutes les futures maman, tu es moins hystérique, les sages femmes le remarque de suite si tu es préparé ou pas lol
Espérons que je tombe enceinte en Europe, les cours de yoga au Maroc ne sont pas très tendancesPour les futures maman, je le conseille vraiment à toutes les futures maman, tu es moins hystérique, les sages femmes le remarque de suite si tu es préparé ou pas lol
Je ne connaissais pas ça, pourtant je fais du yoga.Moi j'ai fais du yoga, ça aide vraiment pour mes 2 bébés machallah 4 kilos chacun !!! J'en ai pas eu... J'ai appris à respirer avec mon vagin, ouais, ouais je sais ça paraît bizarre, mais je te garantie que tu gère 1000 fois moi si tu es préparé et détendu...
En générale vers le 5ème mois mais il faut déjà t'y prendre à l'avance, les places sont cher En plus c'est 100% pris en charge ! J'ai aussi fait piscine, mais j'ai vraiment vu compris l'intérêt du yoga dans la gestion des contractions et du travail, franchement, gérer la respiration, garder une attitude calme !Il faut commencer en quel mois??
Ah non après ça tu fais femelle :
Plus sérieusement tu auras pas très mal ( enfin ça dépend aussi si t'es une chochotte si l'esthé est bien ) mais dans tout les cas ça fera moins mal que si tu le fais toute seule
Ben si si tu connais le yoga tu devrais savoir qu'il y plusieurs variante dans le yoga, il y a le yoga physique, le yoga gestion, écoute de soi etc... Toutes les sages femmes connaissent.Je ne connaissais pas ça, pourtant je fais du yoga.
Mais non je parlais d'en général!!!Tu crois qu elle pourrais le faire seule, avec son gros bide ?
sincèrement c'est la première fois,et j'ai peur des douleursMoi je suis enceinte et j'ai fait l'épilation au laser donc plus à me soucier de ca. Mais pour ma premiere grossesse j'allais chez l'esthéticienne et il n'y avait pas de problème ! Tu crains quoi ?
t'epilé ou exactement???0....Enceinte et j'ai envie de faire une épilation brésilienne ,mais j'ai peur ,que pensez vous les bladinettes??
epiler la foufoune!!!!!!!!!!!t'epilé ou exactement???0....
sincèrement c'est la première fois,et j'ai peur des douleurs