La grossesse et l'epilation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanael
  • Date de début Date de début
Moi j'ai fais du yoga, ça aide vraiment pour mes 2 bébés machallah 4 kilos chacun !!! J'en ai pas eu... J'ai appris à respirer avec mon vagin, ouais, ouais je sais ça paraît bizarre, mais je te garantie que tu gère 1000 fois moi si tu es préparé et détendu...
mdrrrrrrrrrrr imagine ton vagin faire de la réanimation avec le bouche à bouche :malade: :D

Moi j'ai fais du yoga, ça aide vraiment pour mes 2 bébés machallah 4 kilos chacun !!! J'en ai pas eu... J'ai appris à respirer avec mon vagin, ouais, ouais je sais ça paraît bizarre, mais je te garantie que tu gère 1000 fois moi si tu es préparé et détendu...
Allah yi khalihomlek.
Ce sont des cours pour les futures mamans ou des cours de yoga normaux?

Pour les futures maman, je le conseille vraiment à toutes les futures maman, tu es moins hystérique, les sages femmes le remarque de suite si tu es préparé ou pas lol
Espérons que je tombe enceinte en Europe, les cours de yoga au Maroc ne sont pas très tendances :D
Après je suis naturellement calme et je ne stresse pas facilement, j'espère le rester.

Je ne connaissais pas ça, pourtant je fais du yoga.

Il faut commencer en quel mois??
En générale vers le 5ème mois mais il faut déjà t'y prendre à l'avance, les places sont cher ;) En plus c'est 100% pris en charge ! J'ai aussi fait piscine, mais j'ai vraiment vu compris l'intérêt du yoga dans la gestion des contractions et du travail, franchement, gérer la respiration, garder une attitude calme !

Je ne connaissais pas ça, pourtant je fais du yoga.
Ben si si tu connais le yoga tu devrais savoir qu'il y plusieurs variante dans le yoga, il y a le yoga physique, le yoga gestion, écoute de soi etc... Toutes les sages femmes connaissent.
J'avais des exercices à faire chez moi, je le faisais tout les matins, pour le dos. Et 2 fois par semaine avec d'autres maman, on était un petit groupe de 10.
On faisait le home, des mouvements du dos, et de respiration...
Après la méthode, de respiration du vagin lol c'est s'imaginer avec une plume en face de son vagin et essayer de la faire bouger, ensuite tu t'imagines une petite balle de ping pong, et ça monte crescendo jusqu'à la balle de tennis...

Moi je suis enceinte et j'ai fait l'épilation au laser donc plus à me soucier de ca. Mais pour ma premiere grossesse j'allais chez l'esthéticienne et il n'y avait pas de problème ! Tu crains quoi ?

Retour