La guérison de la sorcellerie par la sourat elbakara?

Tout d'abord je tien à saluer tous les musulmans de ce forum.
Voila depuis quelque temps je me sentais pas bien après le coucher du soleil fièvre sensation de brulure à la tête jusqu'au épaule et pleure incessant pour rien.J'ai implorer dieu dans mes prières de pardonner mes mauvaise action et de m'aider .J'écoute la sourate el bakara tous les soirs mais depuis que je l'écoute des que commence le chapitre sur les djnoune je tousse et crache des glaires très mal odorant comme une odeur d'égout désoler d'être si précise je ne mais pas tous sur le comte de la sorcellerie je me dis que c'est peut'étre une bronchite mal soignée .Si je me pose toute ses questions c'est que je tousse et crache toujours au même moment et de que j'écoute cette sourate ma fièvre part .Je suis musulmane d'origine je voudrai juste avoir des témoignage ou des réponses à ma question si quelqu'un pouvez m'aider à comprendre ce qui m'arrive svp Je vous en remercie
 
Tout d'abord je tien à saluer tous les musulmans de ce forum.
Voila depuis quelque temps je me sentais pas bien après le coucher du soleil fièvre sensation de brulure à la tête jusqu'au épaule et pleure incessant pour rien.J'ai implorer dieu dans mes prières de pardonner mes mauvaise action et de m'aider .J'écoute la sourate el bakara tous les soirs mais depuis que je l'écoute des que commence le chapitre sur les djnoune je tousse et crache des glaires très mal odorant comme une odeur d'égout désoler d'être si précise je ne mais pas tous sur le comte de la sorcellerie je me dis que c'est peut'étre une bronchite mal soignée .Si je me pose toute ses questions c'est que je tousse et crache toujours au même moment et de que j'écoute cette sourate ma fièvre part .Je suis musulmane d'origine je voudrai juste avoir des témoignage ou des réponses à ma question si quelqu'un pouvez m'aider à comprendre ce qui m'arrive svp Je vous en remercie
ca pourrais etre des signes, il en existe d'autres, si tu cherche sur ce forum, le sujet a déjà été abordé avec des solutions, symptomes etc.
tu peux aussi faire la prière de consultation, et du besoin.
et aussi des roqya

allah i shafik ;)
 
alykoum salam,

ce n'est pas sur bladi que tu vas trouver la reponse a toutes ces questions.
il y a des gens ici qui s'auto-proclament imam, ou même savant.

cherche ailleurs mais pas dans les forums!


Allah i chafik


eloued.
 
je n'irais pas jusqu'à dire que certains se proclament auto imam... mais je suis d'accord sur le fait qu'il faille que tu te renseignes sur des sites plus approprié... il y a d'ailleurs un bon darss sur le site sajidine traitant de djins et sorcellerie que je te conseille d'ecouter.

Quoi qu'il en soit s'il s'avere que ce soit le cas de djins et sorcelleries en tout genre, soigne toi vite car c'est vraiment une chose qui faut pas laisser s'installer en toi, plus ça sera en toi depuis longtemps plus tu auras du mal a faire partir tes maux.

Qu'Allah t'assistes et te guerisses. Amine
 
Salam alyku

Beaucoup souvent se demandent quelle est la solution anti-magie etc.. souvent on oublie que l'islam nous a apporté toute la protection qu'il faut avec des "adkar/invocations" a faire au reveil, le matin, avant d'entrer a un endroit non-propre, etc... Sans parler des 5 prieres, de la lecture du coran, et avant tout la foi sincere et forte en Allah, et l'amour d'Allah et de son messager(saws).
C'est ici la reelle protection. Puis si une personne est atteinte, il faut alors s'en remettre au coran, car il porte en lui la guerison.
Concernant les surats ou Ayat qu'il faut, beaucoup parlent de certaines ayats qui sont tres bonnes pour la magie, ou le mauvais oeil etc.. Il faut juste lire les hadiths concernant la Rukia Chariia.
Mais sinon, mon conseil serait de faire les 5 prières a temps, de retourner un peu plus vers le coran, le lire, l'écouter, le comprendre, l'étudier, car beaucoup ne font que des passages rapides en lecture, et pensent que c'est suffisant.

Surat al Fatiha aussi peut aussi être utilisée pour la Rukia

عن أبي سعيد الخدري رضي الله عنه قال: كنا في مسير لنا فنزلنا فجاءت جارية فقالت : إن سيد الحي سليم وإن نفرنا غيب فهل منكم راق فقام معها رجل ما كنا نأبنه برقية فرقاه فبرأ فأمر له بثلاثين شاة وسقانا لبنا، فلما رجع قلنا له: أكنت تحسن رقية أو كنت ترقي قال: لا مارقيت إلآ بأم الكتاب، قلنا: لا تحدثوا شيئا حتى نأتي أو نسأل النبي صلى الله عليه وسلم، فلما قدمنا المدينة ذكرناه للنبي صلى الله عليه وسلم فقال: وما كان يدريه أنها رقية، اقسموا واضربوا لي بسهم. رواه البخاري

Ce récit parle des sahaba dirigés par abi saad alkhudari. Ils étaient au nombre de 30, ils demandèrent hospitalité a une tribu par laquelle ils passaient mais qui leurs refusa cela. Ils restèrent hors de la tribu.
Le chef de la tribu fut alors mordu par un serpent, ils ne savaient pas comment le guérir alors ils pensèrent a demander aux musulmans. Abu saad alkhudari y alla, et fit une Rukia avec al fatiha. Il guérit grâce a Allah, et a son retour vers ses compagnons ils lui demandèrent si il avait déjà fait ça avant, et avec quoi il la fit. Il dit alors la fatiha, et ils allèrent tous vers le prophète(saws) pour savoir quel est son verdict concernant cela. Il approuva que al fatiha pouvait être utilisée pour une rukia. Il leur demanda une part comme preuve aussi que ce fut Hallal.


Qu'Allah te vienne en aide

Allahu almusta3ane.
 
Tout d'abord je tien à saluer tous les musulmans de ce forum.
Voila depuis quelque temps je me sentais pas bien après le coucher du soleil fièvre sensation de brulure à la tête jusqu'au épaule et pleure incessant pour rien.J'ai implorer dieu dans mes prières de pardonner mes mauvaise action et de m'aider .J'écoute la sourate el bakara tous les soirs mais depuis que je l'écoute des que commence le chapitre sur les djnoune je tousse et crache des glaires très mal odorant comme une odeur d'égout désoler d'être si précise je ne mais pas tous sur le comte de la sorcellerie je me dis que c'est peut'étre une bronchite mal soignée .Si je me pose toute ses questions c'est que je tousse et crache toujours au même moment et de que j'écoute cette sourate ma fièvre part .Je suis musulmane d'origine je voudrai juste avoir des témoignage ou des réponses à ma question si quelqu'un pouvez m'aider à comprendre ce qui m'arrive svp Je vous en remercie

selam alaykum wa rahmatulah wa barakatu ma soeur c'et possible que tu ai un djin je conais une sourat qui et pour sa mais dificile a comprendre tu peu la lire dans la surat 2 al baqara (la vache) verset 255 j espere que sa t aurai repondu et aider j atten de te nouvelles ma soeur selam alaykum
 
Retour
Haut