Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-elle
Le sujet c'est la Guerre de Troie.
Est-elle
Le sujet c'est la Guerre de Troie.
Je n'ai pas de réponse si quelqu'un peut méclairer sur la guerre de Troie
Non
"La guerre de Troie" ici est un ensemble dévénement, qui se conjugue au masculin.
Mais merci pour ta réponse très intéressante.
On met une virgule devant [...] « c'est » [...]
Un mythe n'est pas forcément (voire dans la pratique, pas) un fait réel qui a été modifié ... à la différence de la légende.C'est du mythe...donc avec une part de vrai mais largement enjolivé...
La Guerre de Troie est il un fait mythologique ou historique ?
Bon je m'y colle... Mais c'est bien parce que je suis braaaave et que j'aime lorsque mon intelligence supérieure éclaire des bladinautes presqu'autant que ma modestie.
[...]
Voilà...Quelques siècles après c'est devenu un mythe mais au départ c'est qu'une dispute de 2 tarlouzes.
Fin de la conférence.
Et presque autant que ton manque de culture ...
Si on y pense plus sérieusement, la guerre de Troie a été provoquée à la suite de l'enlèvement d'Hélène par Pâris, évènement faisant suite à la promesse qu'Aphrodite fit à l'éphèbe, promesse elle-même justifiée par le don qu'il lui a fait de la fameuse pomme d'or, pomme elle-même lancée sur l'Olympe par Eris (déesse de la discorde), dans un état de vexation avancée ...Je n'ai pas de réponse si quelqu'un peut méclairer sur la guerre de Troie
J'allais dire : le premier qui me dit que la Guerre de Troie est un mythe ... puis je t'ai lu ...Il me semble bien que la Guerre de Troie est un mythe, un évènement donc purement mythologique, retransmis ici par Homère ... pour le coup, je la connais par coeur, ayant fait de la civilisation grecque, et me l'étant même tapée en Grec ancien
Mais c'est passionnant je trouve ...
Bref, voilà.
M'enfous, en vaillant guerrier que tu es, d'une flèche dans le talon ( la tarlouze!), lancée de surcroît par un éphèbe, pour le moins faible d'esprit.J'allais dire : le premier qui me dit que la Guerre de Troie est un mythe ... puis je t'ai lu ...
La Guerre de Troie n'est pas un mythe, et je suis Achille
bonne soirée
Maudit soit le jour qui t'as vu naitreM'enfous, en vaillant guerrier que tu es, d'une flèche dans le talon ( la tarlouze!), lancée de surcroît par un éphèbe, pour le moins faible d'esprit.
http://3.bp.blogspot.com/_4Nl-VFygkT8/TQeFwA-xw_I/AAAAAAAAAnM/6Gdq4X6c6cI/s1600/simpsons-haha.jpg
édit : De même, Achille.
Evidemment, j'ai oublié le " tu mourras " juste après le "m'enfous", mais tu sembles aboir compris ... BougreMaudit soit le jour qui t'as vu naitre