La guerre des étoiles bat son plein

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KSENTINI
  • Date de début Date de début
Avec la guerre sismique, à l’avantage des Russes, les Marikanis répondent par la guerre des étoiles. Possédant une myriade de satellites de toutes sortes ils auraient réussi à mettre en orbites des tueurs. Dotés de lasers hyperpuissants, ils mettent le feu sur terre là où les décideurs le veulent. Sur orbites ils détruisent les engins des concurrents. Les Ruskis ont été ainsi occupés par de vastes feux de toundra qui ont asphyxié Moscou.

Depuis tout leur système aéro spatial est en déroute. Le vieux et fiable missile Soyouz qui a été tiré plus de 1700 fois n’arrive plus à suivre sa trajectoire et perd des satellites coûteux. Le système russe concurrent du GPS qui ne compte que quelques satellites les voit depuis quelques semaines devenir non fonctionnels et se consumer dans l’atmosphère. Et jusqu’aux avions qui s’écrasent à l’atterrissage en Russie, les pilotes aveuglés par des faisceaux lasers. Pour ne pas effrayer la population le FSB parle de terroristes locaux qui, postés aux alentours des aéroports aveuglent les pilotes…

Avec la guerre sismique, à l’avantage des Russes, les Marikanis répondent par la guerre des étoiles. Possédant une myriade de satellites de toutes sortes ils auraient réussi à mettre en orbites des tueurs. Dotés de lasers hyperpuissants, ils mettent le feu sur terre là où les décideurs le veulent. Sur orbites ils détruisent les engins des concurrents. Les Ruskis ont été ainsi occupés par de vastes feux de toundra qui ont asphyxié Moscou.

Depuis tout leur système aéro spatial est en déroute. Le vieux et fiable missile Soyouz qui a été tiré plus de 1700 fois n’arrive plus à suivre sa trajectoire et perd des satellites coûteux. Le système russe concurrent du GPS qui ne compte que quelques satellites les voit depuis quelques semaines devenir non fonctionnels et se consumer dans l’atmosphère. Et jusqu’aux avions qui s’écrasent à l’atterrissage en Russie, les pilotes aveuglés par des faisceaux lasers. Pour ne pas effrayer la population le FSB parle de terroristes locaux qui, postés aux alentours des aéroports aveuglent les pilotes…

t'as un article une video de cette technologie qui parle de ça ou c'est des paroles ds l'air style star wars ?

Le GPS russe?

Les dames qui se trouvaient dans le satellite et qui disaient à chaque automobiliste où il se trouvait et quelle route il devait emprunter viennent de démissionner en masse.

Sur le coup ils ont pensé à une nouvelle entourloupe américaine.

Mais dans un satellite la promiscuité ne peut pas être évitée.....et, en plus, ces dames là-haut, étaient privées de sorties shopping

Les mouvement féministes montent au crénau....et de très nombreux utilisateurs de GPS russe se désolent de devoir obéir à d'autres hommes satellisés mais bourrus.

Poutine et ses motards sont furieux. Ils apprennent l'anglais....

Où va-t-on?

Il serait possible de recycler la station spatiale. Ce sera très coûteux.

Mes sources? J'ai fait un rêve. :)

Tu viens de voir James Bond 007: GoldenEye?

http://fr.wikipedia.org/wiki/GoldenEye

:D

je ne fais que le constat de tous les sabotages que subissent les Russes

dans la lignée après mon post, les Ruskis viennent d'annoncer qu'ils viennent de procéder il y a quelques heures à un nouvel essai de leur missile intercontinental TOPOV. Le tir a été un plein succès. L'engin qui parcours 10 000 kms semblait aussi sûr qu'un Soyouz...depuis que ses concepteurs ont tenté de le mariniser pour obtenir un engin dénommé BULOVA, ils ont constaté qu'il n'était plus fiable ! Des interférences brouillaient son guidage ? Dare dare ils se sont remis au travail et aujourd'hui par leur essasi ils préviennent les saboteurs. Notre arme est de nouveau mortelle pour vos côtes.

Le GPS russe?

Les dames qui se trouvaient dans le satellite et qui disaient à chaque automobiliste où il se trouvait et quelle route il devait emprunter viennent de démissionner en masse.

Sur le coup ils ont pensé à une nouvelle entourloupe américaine.

Mais dans un satellite la promiscuité ne peut pas être évitée.....et, en plus, ces dames là-haut, étaient privées de sorties shopping

Les mouvement féministes montent au crénau....et de très nombreux utilisateurs de GPS russe se désolent de devoir obéir à d'autres hommes satellisés mais bourrus.

Poutine et ses motards sont furieux. Ils apprennent l'anglais....

Où va-t-on?

Il serait possible de recycler la station spatiale. Ce sera très coûteux.

Mes sources? J'ai fait un rêve. :)

veinard

moi je rêve éveillé et me pince pour croire ce qui se passe

un KHADAFI , dans un pays souverain qui se fait rentrer dans le chou par l'OTAN et qui se fait sucrer son or et son pétrole...

pour le glas russe ? quel sonneur ? Glas noces ? enfin le GPS russe, avec leurs satellites HS les Ruskis sont dans la brume. Ils sont condamnés à revenir à la boussole chinoise ...

bonne nuit les Petits, le grand nounours russe est condamné à ne plus passer

et le ciel risque de nous tomber sur la tête.

Il ne faut pas trop s'en faire ici sur terre. Car ces debris, une foi qu'ils tombent dans l'atmosphere, ils se desintegrent, et il n'y a plus que de la poussiere qui arrive en bas (la plupart des temps).

Par contre, en orbit, ils sont super dangereux. Des petits debrits a 20,000 km/h font des trous meme dans des murs d'acier (par ex. de l'ISS, mais aussi de divers satellites, fusees, et bien sur astronautes).

C'est fou le nombre de débris qui voyagent sans contrôle au-dessus de nos têtes.

Effectivement. :(

Retour