La Guinée-Bissau met un terme à sa reconnaissance de la fantomatique "RASD"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
Rabat, 30/03/10 - La Guinée-Bissau a décidé de mettre un terme à sa reconnaissance de la fantomatique "RASD", a annoncé, mardi soir à Rabat, El Haj Dahaba, ministre d'Etat, Conseiller spécial du président bissau-guinéen.

Que dit les Abdelaziz twins ? Que dit Rabbouni et El Mouradia ?
Pourquoi le Polisario persiste t'il dans sa position negative et de mensonges a soi meme qui va l'amener a son auto destruction ?

Qu'ils reconnaissent ou non qu'est-ce que ça change ? Ca n'empêchera pas la RASD d'exister , car elle ne compte pas sur des Etats qui ne connaissent rien de la region et qui ont d'autres chats à fouetter, notamment la bissao bissao bissao bissao bissao na bissao :D .. on l'appelle le Narco-Etat me demandez pas pourquoi.

Elle n'existe pas, l'ONU ne la reconnait pas :)

W75, je voudrais savoir pour toi ce sahara il est marocain ou pas ?

Toi tu vas sonder tous les algeriens de ce forum mdr :D Pour ta gouverne je ne suis pas contre qu'il soit intégré au Maroc mais bon je ne décide à la place de personne donc mon pouvoir est très limité dans l'affaire vois-tu .. Je suis pour le réglement de ce conflit mais la principale raison de mon avis est que le sahara bénéficierai d'une bonne impulsive de développement sous autonomie marocaine, enfin à ce que je constate actuellement .. Sinon je suis tellement blazé par ce gouvernement que je souhaiterais tout et n'importe quoi pour que chacun de ses membres disparaissent et qu'on en finisse avec ces histoires idiotes de la décolonisation .. Ils ont humilié la mémoire de nos martyrs les vrais, et ils ont décrédibilisé le FLN et l'Algerie alors pas de pardon! Voilà tu as mon opinion et je n'ai pas honte de dire ce que je pense.

Ce que je conteste avec l'approche de certains marocains c'est que ça part direct dans le dénigrement de l'Algerie et ça ne fait pas avancer les choses .. les critiques et insultes je m'en cague mais c'est cette manière de rejeter les opinions de ceux qui ne sont pas d'accord et de les critiquer pour la même raison.

Toi tu vas sonder tous les algeriens de ce forum mdr Pour ta gouverne je ne suis pas contre qu'il soit intégré au Maroc mais bon je ne décide à la place de personne donc mon pouvoir est très limité dans l'affaire vois-tu .. Je suis pour le réglement de ce conflit mais la principale raison de mon avis est que le sahara bénéficierai d'une bonne impulsive de développement sous autonomie marocaine, enfin à ce que je constate actuellement .. Sinon je suis tellement blazé par ce gouvernement que je souhaiterais tout et n'importe quoi pour que chacun de ses membres disparaissent et qu'on en finisse avec ces histoires idiotes de la décolonisation .. Ils ont humilié la mémoire de nos martyrs les vrais, et ils ont décrédibilisé le FLN et l'Algerie alors pas de pardon! Voilà tu as mon opinion et je n'ai pas honte de dire ce que je pense.

Ce que je conteste avec l'approche de certains marocains c'est que ça part direct dans le dénigrement de l'Algerie et ça ne fait pas avancer les choses .. les critiques et insultes je m'en cague mais c'est cette manière de rejeter les opinions de ceux qui ne sont pas d'accord et de les critiquer pour la même raison.

Cool merci d'avoir donné ton avis.

Tu peux etre sur que si y avais pas des algériens (pluriel) qui venaient nous montrer a quel point ils soutiennent le polisario, sa se passerai vraiment trés bien entre les marocains et les algeriens ici, mais faut nous comprendre c'est la moitié de notre pays qui se joue là.

D'ailleurs il y a quelques temps, on entendait pas parler de polisario ou autre ici, le conflit était plus dans le forum amazigh :D

Toi tu vas sonder tous les algeriens de ce forum mdr :D Pour ta gouverne je ne suis pas contre qu'il soit intégré au Maroc mais bon je ne décide à la place de personne donc mon pouvoir est très limité dans l'affaire vois-tu .. Je suis pour le réglement de ce conflit mais la principale raison de mon avis est que le sahara bénéficierai d'une bonne impulsive de développement sous autonomie marocaine, enfin à ce que je constate actuellement .. Sinon je suis tellement blazé par ce gouvernement que je souhaiterais tout et n'importe quoi pour que chacun de ses membres disparaissent et qu'on en finisse avec ces histoires idiotes de la décolonisation .. Ils ont humilié la mémoire de nos martyrs les vrais, et ils ont décrédibilisé le FLN et l'Algerie alors pas de pardon! Voilà tu as mon opinion et je n'ai pas honte de dire ce que je pense.

Merci pour ses paroles sage

Retour