la harira

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
chaque fois que je demande à quelqu'un sa recette pour la harira je me trouve devant une nouvelle recette!
dites moi la votre !!

je met de l'huile d'olive dans un cocote minute avec la viande et rajout avec un peu de sauce tomate
je mixe persil coriandre cèleri oignon tomate pelé que je rajoute a la viande qui a un peu cuit
je laisse cuire le mélange
je rajoute de l'eau
j'attends que ca bouille et que ca cuit bien et je rajoute de la farine mélanger a l'eau je le rajoute doucement tout en mélangeant pour pas qu'il y ai de grumeau
je laisse encore bien mijoter et rajoute les vermicelle voila

je met de l'huile d'olive dans un cocote minute avec la viande et rajout avec un peu de sauce tomate
je mixe persil coriandre cèleri oignon tomate pelé que je rajoute a la viande qui a un peu cuit je laisse cuire le mélange je rajoute de l'eau j'attends que ca bouille et que ca cuit bien et je rajoute de la farine mélanger a l'eau je le rajoute doucement tout en mélangeant pour pas qu'il y ai de grumeau je laisse encore bien mijoter et rajoute les vermicelle voila

Idem sauf pour la viande que je fais mariner deux heures pour lui donner plus de gout, et la pate levée ( a la place de la farine) que je rajoute et a la fin je mets du frik a la place des vermicelles.....

Retour