La hasbara, organe de propagande sioniste, a investi wikipédia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yaourt
  • Date de début Date de début
la grande originalité de Wikipédia réside dans son mode de fonctionnement. Comme son nom l'indique, le projet s'appuie sur un Wiki, c'est-à-dire un site interactif permettant à n'importe quel internaute d'écrire, de compléter ou de corriger un article. Et ce, sans aucune obligation d'inscription !
--------
on sait ce qui reste à faire ..non ?

la grande originalité de Wikipédia réside dans son mode de fonctionnement. Comme son nom l'indique, le projet s'appuie sur un Wiki, c'est-à-dire un site interactif permettant à n'importe quel internaute d'écrire, de compléter ou de corriger un article. Et ce, sans aucune obligation d'inscription !
--------
on sait ce qui reste à faire ..non ?

Oui mais il y a une grande différence: eux sont mobilisés, mais nous nous sommes dispersés. J'ai par exemple fait quelques modifications mais immédiatement un sioniste l'a effacé et détourné certaines. Chacun peut gérer une dizaine d'articles sans que sa nous prenne trop de temps mais il faut que l'on soit organisé pour qu'on n'empiète pas les uns sur les autres et ainsi gagner en efficacité.

Il faudrait trouver un moyen de constituer des réseaux sur le net. Je pense que certains l'ont déjà fait, mais un de plus sa ne peut pas faire de mal.

Si donc tu es partant nous serions déjà 2: on se donne quelques articles à surveiller pour commencer.

Arriverais-tu à trouver quelques articles wikipedia modifiés par des sionistes, histoire qu'on puisse voir où ils en arrivent dans leurs désinformations stp? Puis les link ici

C'est plutôt toi qui est trop crédule...
En quoi c'est un comportement paranoïaque de croire une vidéo où des sionistes expriment clairement leurs intentions, ils le disent eux-même, tu veux quoi de plus?

Oui mais il y a une grande différence: eux sont mobilisés, mais nous nous sommes dispersés. J'ai par exemple fait quelques modifications mais immédiatement un sioniste l'a effacé et détourné certaines. Chacun peut gérer une dizaine d'articles sans que sa nous prenne trop de temps mais il faut que l'on soit organisé pour qu'on n'empiète pas les uns sur les autres et ainsi gagner en efficacité.

Il faudrait trouver un moyen de constituer des réseaux sur le net. Je pense que certains l'ont déjà fait, mais un de plus sa ne peut pas faire de mal.

Si donc tu es partant nous serions déjà 2: on se donne quelques articles à surveiller pour commencer.
tu as raison et j'admire ta façon de penser
et on doit lancer cette proposition ici et partout sur le net
---
--
-

c'est normal ils sont eduqués dans la parano et dans la croyance irrationelle qu'ils sont detestés : pour eux le monde est dangereux ils sont manipulés , tout cela est basé sur l'education prodifuée en Israel...

Ils sont egarés et la pire erreur est de leur repondre par la haine (ce qu'attendent ceux qui manipulent les juifs)
je sais que c'est dur a comprendre mais je pense que nous devons pas repondre par la haine et la betise : Dieu ne le voudrait pas (Allah Warlem)

Arriverais-tu à trouver quelques articles wikipedia modifiés par des sionistes, histoire qu'on puisse voir où ils en arrivent dans leurs désinformations stp? Puis les link ici

Oui bien sûr, c'est une bonne idée. Par exemple dans cet article sur la flottille pour gaza:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Abordage_de_la_flottille_pour_Gaza

Si tu vas sur l'onglet afficher l'historique en haut à droite tu verras les diverses modifications ainsi que les contributeurs. Là, comme sa, au pif je prend par exemple "Olevy" et je clique sur contributions: bingo! Il a des milliers de contributions à son actif, tous tournant autour d'"isarel". Ya aussi "Ishpashout", qui semble être à l'origine de l'article, à la différence que lui semble s'occuper plus de la partie judaïsme notamment au sujet des articles sur le Talmud. Si on remonte un peu plus loin dans l'historique, on trouve aussi "Hope&Act3!". En bref, sur un seul article on déniche 3 contributeurs qui ont à leur actif des milliers de modifications autour du sionistan.

Et sa ce n'est rien: les sionistes les plus actifs utilisent la langue anglaise, comme ceux dans la vidéo. Les articles modifiés sont donc en majeure partie ceux de la version anglaise de wikipédia et là sa ne doit vraiment pas être beau à voir.

Le système de wiki est bien pensé mais il n'a pas été conçu pour faire face à la propagande d'une armée de modificateurs bien organisés.

Ok merci, si tu en a d'autres de lien wiki retouché, sur l'islam notamment ça serait intéressant

Là sous la main je n'en ai pas mais ceux que j'avais lu auparavant traitaient de l'histoire de l'islam. Ils détournaient des phrases dans les articles pour faire passer la civilisation musulmane pour une civilisation d'esclavagistes, de génocidaires, de barbares, etc... Dans le but ensuite de réutiliser ces articles dans les débats qui ont lieu sur le net pour appuyer leurs positions.

Donc si tu en veux sur l'islam, jette un coup d'œil au niveau des articles sur son histoire par exemple.

PS: tiens, je viens de revisiter l'article de la flottille pour Gaza et "Olevy" vient de faire une nouvelle contribution en réponse à "Wakarimasita": ceci prouve qu'il est abonné au fil des modifications et qu'il surveille un certain nombre d'articles.

tu as raison et j'admire ta façon de penser
et on doit lancer cette proposition ici et partout sur le net
---
--
-

Barakallahufîk.

A chaque fois que je tomberai sur un article wikipédia important à assainir et à surveiller je garderai le lien. A la fin sa me fera une liste de liens que je t'enverrai ainsi qu'à d'autres sur le net, en PV inchâ Allah.

Après chacun contribuera sur wiki en fonction du temps qu'il a. Vu le nombre de musulmans en France, si chacun ne mettait que 5 mn par jour dans la contre propagande, l'effet serait prodigieux. On pourrait même stopper net le mouvement sioniste islamophobe et changer la donne, mais bon.

c'est normal ils sont eduqués dans la parano et dans la croyance irrationelle qu'ils sont detestés : pour eux le monde est dangereux ils sont manipulés , tout cela est basé sur l'education prodifuée en Israel...

Ils sont egarés et la pire erreur est de leur repondre par la haine (ce qu'attendent ceux qui manipulent les juifs)
je sais que c'est dur a comprendre mais je pense que nous devons pas repondre par la haine et la betise : Dieu ne le voudrait pas (Allah Warlem)

Je suis tout à fait d'accord avec, ça sert à rien de rentrer dans leur jeux de manipulateurs, c'est une perte de temps, eux ils ont que ça à faire, rien qu'à voir sur ce site, y en a plein, 24/24 h, tu réponds à un , ils rappliquent tous, je trouve qu'ils faut les laisser aboyer entre eux, la meilleur solution et de soutenir la résistance, boycotter l'état sioniste et informer comme fait notre ami yaourt.

Retour