La hiérarchie des prophètes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mon maitre
  • Date de début Date de début

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
tout le monde s'est déjà demander quelle est le meilleur prophète etc
ce hadith (rumeur) authentique nous éclairera un peu plus sur la question !

donc c'est mouloud qui meurt et qui va au paradis

il arrive au premier niveau plein de nuage et il y rencontre Jésus..
il lui demande comment ça se fait qu'il se retrouve la et si vraiment il était mort !
Jésus lui répond qu'il n'est pas apte a lui répondre et lui dis d'allez voir son supéréieur Mohamed plus haut
mouloud repris les grands escaliers et au bout d'une journée de marche il atteint le niveau supérieur avec un bleu azur et il y rencontre Moise,
il lui dit qu'il a vu Jésus et qu'il ne savait toujours pas ce qu'il faisait là
Moise le stop net et lui dit a son tour d'aller voir son supérieur Mohammed au niveau supérieur !
malgré son étonnement et sa journée de marche , il entreprit de monter a l'étage supérieur.
au bout d'une autre longue journée de marche il arrive au niveau supérieur d'un blanc immaculé éclatant et se retrouve face a Dieu

Mouloud commença a parler mais Dieu l'interrompit, et lui dit qu'après ces longues journée de marche il devait être épuiser,et lui proposa de s'assoir ,mouloud accepta,
Mouloud commença a raconter son histoire et Dieu l'interrompit a nouveau !
"tu as le temps de me raconter ta vie, mais avant ça veut tu boire de l'eau ou un café ?
Mouloud répondit ," oui, merci mon Dieu , je veux bien un café"
et Dieu dit "Mohammed.......... ramène lui un café".......

c'est une blague bien sur , mais elle a le mérite d'être intelligente !
et de remettre tout le monde à sa place

faut arrêter de s'enfler d'orgueil !

j'ai surkiffé l'histoire! :D
L'inspiration Bukharesque est au rendez-vous!
Ça me rappelle le casse-tête auquel je fais face à chaque fois que je veux une info quelque part!Et comme par magie, le boss est toujours le mec le plus sympa!hahahahahahahahaha!
J'espère que les autres la prendront comme une histoire sympa sans arrières pensées débiles...

merci
d'abord, bonne et heureuse année solaire pour toi et tout les tiens

et pour l'histoire, je pense que beaucoup ont dut bien rigoler, mais leur éducation religieuse leur interdit de se moquer des hadiths.....

C'est étrange je n'ai pas esquissé le moindre sourire en lisant cette stupidité. Si être Coraniste revient à personnifier Allah en Lui accordant des paroles indécentes dans le but de rédiger des bouffonneries je remercie Allah de ne pas avoir commis l'erreur d'adhérer à ce groupe.

C'est étrange je n'ai pas esquissé le moindre sourire en lisant cette stupidité. Si être Coraniste revient à personnifier Allah en Lui accordant des paroles indécentes dans le but de rédiger des bouffonneries je remercie Allah de ne pas avoir commis l'erreur d'adhérer à ce groupe.

Non ça n'a rien à voir avec le fait dêtre coraniste.Beaucoup d'entre "nous" ne verront pas ça d'un bon œil. ;)

=> Ça dépend de la personnalité des gens.Point.

merci
d'abord, bonne et heureuse année solaire pour toi et tout les tiens

et pour l'histoire, je pense que beaucoup ont dut bien rigoler, mais leur éducation religieuse leur interdit de se moquer des hadiths.....

Merci beaucoup! :D
A toi également avec tous mes souhaits de bonheur et de santé pour toi et ta famille! :)

Je me souviens des gens que je connais qui rigolaient d'une blague à caractère religieux mais deux secondes après ils répriment leur rires avec des "que-Dieu-me-pardonne" répétés frénétiquement!

Je te rejoins, certaines personnes manquent de foi ... =)

PS: Je ne m'adresse à personne en particulier. xD

C'est ce qui est intéressant dans la perception.
Moi je l'ai lu, j'ai bien rigolé non pas parce que ça me rappelle boukhari (quoique...hahahaha) mais surtout parce que ça personnifiait la galère que j'endure quand je cherche des papiers administratifs ou pour une info à l'école. ;)
La symbolique de ces gens "intouchable" est aussi pertinente parce que tu ne peux rien faire contre les autres fonctionnaire aussi.

Je manque terriblement de...Mauvaise foi.Que faire? :D
En parlant de mauvaise foi, UmrraaaaaaaO, help!

C'est ce qui est intéressant dans la perception.
Moi je l'ai lu, j'ai bien rigolé non pas parce que ça me rappelle boukhari (quoique...hahahaha) mais surtout parce que ça personnifiait la galère que j'endure quand je cherche des papiers administratifs ou pour une info à l'école. ;)
La symbolique de ces gens "intouchable" est aussi pertinente parce que tu ne peux rien faire contre les autres fonctionnaire aussi.

Je manque terriblement de...Mauvaise foi.Que faire? :D
En parlant de mauvaise foi, UmrraaaaaaaO, help!

Et voilà quelqu'un qui se sent concerné xD =)

Et voilà quelqu'un qui se sent concerné xD =)

Non,ce n'est pas ça. ;)
C'est juste un forum alors les quote et les feedback sont fréquents sinon les thread auront deux-trois réponses et il ferment!LOL!
Et puis je rigole de moi-même quand j'ai l'occasion d'entendre une blague sur ma propre personne, mes loisirs ou ma religion... :)

Non,ce n'est pas ça.
C'est juste un forum alors les quote et les feedback sont fréquents sinon les thread auront deux-trois réponses et il ferment!LOL!
Et puis je rigole de moi-même quand j'ai l'occasion d'entendre une blague sur ma propre personne, mes loisirs ou ma religion...

Ouais c'est ça =)
De toute façon, je n'y vois rien de drôle ( dans la blague ). Mais bon, chacun de nous sera jugé individuellement. :D

Retour