mon maitre
c'est Dieu et moi c'est..
tout le monde s'est déjà demander quelle est le meilleur prophète etc
ce hadith (rumeur) authentique nous éclairera un peu plus sur la question !
donc c'est mouloud qui meurt et qui va au paradis
il arrive au premier niveau plein de nuage et il y rencontre Jésus..
il lui demande comment ça se fait qu'il se retrouve la et si vraiment il était mort !
Jésus lui répond qu'il n'est pas apte a lui répondre et lui dis d'allez voir son supéréieur Mohamed plus haut
mouloud repris les grands escaliers et au bout d'une journée de marche il atteint le niveau supérieur avec un bleu azur et il y rencontre Moise,
il lui dit qu'il a vu Jésus et qu'il ne savait toujours pas ce qu'il faisait là
Moise le stop net et lui dit a son tour d'aller voir son supérieur Mohammed au niveau supérieur !
malgré son étonnement et sa journée de marche , il entreprit de monter a l'étage supérieur.
au bout d'une autre longue journée de marche il arrive au niveau supérieur d'un blanc immaculé éclatant et se retrouve face a Dieu
Mouloud commença a parler mais Dieu l'interrompit, et lui dit qu'après ces longues journée de marche il devait être épuiser,et lui proposa de s'assoir ,mouloud accepta,
Mouloud commença a raconter son histoire et Dieu l'interrompit a nouveau !
"tu as le temps de me raconter ta vie, mais avant ça veut tu boire de l'eau ou un café ?
Mouloud répondit ," oui, merci mon Dieu , je veux bien un café"
et Dieu dit "Mohammed.......... ramène lui un café".......
ce hadith (rumeur) authentique nous éclairera un peu plus sur la question !
donc c'est mouloud qui meurt et qui va au paradis
il arrive au premier niveau plein de nuage et il y rencontre Jésus..
il lui demande comment ça se fait qu'il se retrouve la et si vraiment il était mort !
Jésus lui répond qu'il n'est pas apte a lui répondre et lui dis d'allez voir son supéréieur Mohamed plus haut
mouloud repris les grands escaliers et au bout d'une journée de marche il atteint le niveau supérieur avec un bleu azur et il y rencontre Moise,
il lui dit qu'il a vu Jésus et qu'il ne savait toujours pas ce qu'il faisait là
Moise le stop net et lui dit a son tour d'aller voir son supérieur Mohammed au niveau supérieur !
malgré son étonnement et sa journée de marche , il entreprit de monter a l'étage supérieur.
au bout d'une autre longue journée de marche il arrive au niveau supérieur d'un blanc immaculé éclatant et se retrouve face a Dieu
Mouloud commença a parler mais Dieu l'interrompit, et lui dit qu'après ces longues journée de marche il devait être épuiser,et lui proposa de s'assoir ,mouloud accepta,
Mouloud commença a raconter son histoire et Dieu l'interrompit a nouveau !
"tu as le temps de me raconter ta vie, mais avant ça veut tu boire de l'eau ou un café ?
Mouloud répondit ," oui, merci mon Dieu , je veux bien un café"
et Dieu dit "Mohammed.......... ramène lui un café".......