Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La Hollande reconnaît officiellement que la proposition du Maroc sur son Sahara est la meilleure solution.
https://m.le360.ma/politique/sahara...Yf3HIBID8BMhyYoBKj10fY3x-C4DGl33N8EUX98rMG9xs. La diplomatie Marocaine marque encore des points. L’ Europe est petit à petit acquise à la proposition du Maroc qui est juste normale en fait !! . L’hypocrisie des pays qui persistait à nous bassiner avec les droits de ce peuple nomade nouvellement crée en 1975 est de l’Histoire ancienne. Se dire nomade et vouloir créer son son pays en Terre Marocaine, Non mais Allo !! C’était Illusoire,même avec des centaines milliards de dollars gaspillés .. Attendons le coup de gueule du pays voisin contre la Hollande. Vous savez ce pays qui se dit neutre dans ce « conflit».
Pas du tout. Une tendance. Depuis ce petit clin d'oeil des Americains .... Ceci dit on a merite. Le Maroc a cravache depuis1975. Saluons le beau travail du Grand Hassan II sans oublier Mohammed VI.
Et bien entendu notre Armee qui avec pas grand chose,des tomates et des sardines, avait securise un territoire
plus grand que l'angleterre. Elle nous a construit des murs de securite pendant la guerre.
Ces murs qui continuent a nous proteger de toute sorte de destabilization qui peut
nous venir du Sahel et de l'Est. Un bon investissement. L'Atlantic tic tic est a Nous. Nous. Nous. Nous.
Ils disaient que c'etait juste un tweet. Tweet. Tweet.
Depuis Trump a ete ejecte par Twitter. Il a sa propre plateform. Sacre Trump.
Moi pour ne pas me casser la tete, je disait un clin d'oeil. Ghmiza.
Une Ghmiza Americaine est largement suffisante.
Ce qui me fait rire est que meme des Marocains n'etaient pas tres a l'aise avec ce clin d'oeil.
Mon petit frere (45 ans) aussi. Il doutait. Il disait que Trump etait entrain de nous berner. Mon pere (90 ans) la vite remet a sa place en lui donnant une "gifle". Je n'etais pas present.
Ma petite soeur (53 ans) m'a raconte l'histoire.
Mon pere nous chantait cette chanson Marocaine sur les Americains quand on etait petit. Vous la connaissez?
J'ai essaye d'expliquer.
"Ecoutez les amis. Vous voulez quoi des Americains? Le clin d'oeil est largement suffisant" Le fruit est mur. Il est faible. Tres faible. Il va tomber tout seul ....