La Hongrie , l’un des pays au monde ayant le plus de respirateurs artificiels par habitant!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
https://visegradpost.com/fr/2020/03/21/la-hongrie-achete-196-respirateurs-a-la-chine/

La Hongrie achète 196 respirateurs à la Chine
Maskenbeatmung-740x431@2x.jpg

Budapest – En prévision des besoins qui pourraient voir le jour avec la propagation de l’épidémie de coronavirus, l’université de médecine Semmelweis de Budapest vient d’acheter pas moins de 196 respirateurs artificiels à la société chinoise Shandong Imperial International Investment Ltd. qui en livrera les 86 premiers ce samedi et les 110 autres d’ici samedi prochain.
La Hongrie – qui en possédait déjà 2 000 – devient ainsi l’un des pays au monde ayant le plus de respirateurs artificiels par habitant, ce qui pourrait être un facteur déterminant en cas d’aggravation dramatique de l’épidémie. À titre de comparaison : la Hongrie a une population de 9,8 millions d’habitants et sera dotée dès la semaine prochaine de 2 200 respirateurs, tandis que la France et ses 67 millions d’habitants disposent de 5 000 respirateurs, la Belgique forte de 11,5 millions d’habitants n’a que 500 respirateurs et la Suisse n’a que 1 100 respirateurs pour 8,6 millions d’habitants.
Un respirateur artificiel – aussi appelé ventilateur – est un appareil médical d’assistance respiratoire permettant d’assurer la ventilation artificielle des poumons d’un patient souffrant d’insuffisance respiratoire – ce qui arrive fréquemment pour les cas graves de coronavirus.

Orban ne s occupe t il pas de sa population? vraiment?

La Hongrie – qui en possédait déjà 2 000 – devient ainsi l’un des pays au monde ayant le plus de respirateurs artificiels par habitant

Il paraît. Qu'elle en aurait volé à destination de l'Italie... vrai faux je sais pas du tout ... si qqn sait ...

Le débat sur les masques concernerait aussi des respirateur ... mais je pensais que toi qui était si bien informé au sujet au sujet de la Hongrie aurait pu me renseigner au contraire. Comme je l'ai dit je ne sais pas trop ce qu'il en est sur le fond mais c'est une rumeur...d'ou mon conditionnel

Il parait.
C est vrai ou pas vrai.
Et puis cité les gens à l'avenir stp déjà on sait pas à qui tu parles et la moindre des chose C que ton interlocuteur sache que tu lui a répondu... enfin si toutefois tu souhaites réellement une réponse...

Le débat sur les masques concernerait aussi des respirateur ... mais je pensais que toi qui était si bien informé au sujet au sujet de la Hongrie aurait pu me renseigner au contraire. Comme je l'ai dit je ne sais pas trop ce qu'il en est sur le fond mais c'est une rumeur...d'ou mon conditionnel

je te demande pas la source de l info mais la source de cette rumeur dont tu parles.

ou l as tu entendu? ou lu?

Retour