la honte pour ryanair

Bonjour, tu sais que Ryanair veut faire payer les toilettes de ses avions aussi un vrai fou Michael O'Leary mais il a eu le mérite de faire baisser les prix exorbitant de centaines de compagnies dans le cas de cette dame il y'a eu d autres exemples avec easyjet http://www.24heures.ch/actu/suisse/easyjet-refuse-invalides-voyageant-seuls-2010-04-05 et Air France-KLM a décidé de faire payer le second fauteuil aux passagers dits à "forte corpulence" .
http://www.ladepeche.pf/monde/metro...x-sieges-air-france-relance-la-polemique.html c'est triste .

:eek:
Bonjour, tu sais que Ryanair veut faire payer les toilettes de ses avions aussi un vrai fou Michael O'Leary mais il a eu le mérite de faire baisser les prix exorbitant de centaines de compagnies dans le cas de cette dame il y'a eu d autres exemples avec easyjet http://www.24heures.ch/actu/suisse/easyjet-refuse-invalides-voyageant-seuls-2010-04-05 et Air France-KLM a décidé de faire payer le second fauteuil aux passagers dits à "forte corpulence" .
http://www.ladepeche.pf/monde/metro...x-sieges-air-france-relance-la-polemique.html c'est triste .

wili bientot il vont nous faire payé le droit de respiré :eek:

il y a quelques années jé entendu une histoire semblable pour celle du deuxieme siege et en plus en la personne quand elle a voulu s assoire ben lé accoudoire etait fixe

Un médecin qui demande à une personne qui a perdu conscience suite à une hypoglycémie d'ingérer quelque chose de solide ??

Pas terrible comme décision, il a pas peur de la fausse déglutition le gars.

Un médecin qui demande à une personne qui a perdu conscience suite à une hypoglycémie d'ingérer quelque chose de solide ??

Pas terrible comme décision, il a pas peur de la fausse déglutition le gars.

je pense que le medecin a fait comme il a put car ils disent il a demandé la trousse de l avion

a part quelques pansement ben il y avais pas grand chose :rolleyes:

t es serieuse???
:eek:
je sais ce qui me reste a faire
ne pas prendre cette ligne
la moindre des choses c est de donner de l eau avec bcp de sucre
c est n importe quoi....

ben wé regarde sa ma scotché

le pire cé que mtn tu pé riens prendre avec toi dans l avion

sinon je pense que le gas aurai pris cé dispo style de l eau avec sirop ou je cé pas tu voie

ben wé regarde sa ma scotché

le pire cé que mtn tu pé riens prendre avec toi dans l avion

sinon je pense que le gas aurai pris cé dispo style de l eau avec sirop ou je cé pas tu voie

on a meme pas le droi d embarquer une bouteille d eau
la derniere fois que j ai pris l avion en seminaire j etais deg
maintenant je privilegie le train
et tant pis pr le bled
:(
ps : meme les stylo etc fau une autorisation
hmdlh j ai une pompe
mais comment ils m affichent quand je passe les portiques de secu
c est humiliant tt le monde regarde etc

boire et manger....
autrement dit cette personne avait été ranimée.

Normalement tous les diabétiques se promènent avec un fruit et quelques morceaux de sucre en poche.

c ets interdit d apres ce que j ai compris
un fruit t arrive pas a macher quand t es en hypo je sais je parle en connaissance de cause*la on parle d en avion....

je pense que le medecin a fait comme il a put car ils disent il a demandé la trousse de l avion

a part quelques pansement ben il y avais pas grand chose :rolleyes:

Alors c'est du liquide, genre un coca (pas light, rigoler pas, je l'ai vu), qu'il aurait du lui donner, qu'on puisse lui faire recracher en mettant la personne en PLS au cas ou elle retourne de l'oeil ou qu'elle perd la tête (très fréquent) parceque si elle reperd connaissance avec un truc genre gateau dans la gorge, pas moyen de le récupérer et bonjour la réanimation cardio pulmonaire à 8km d'altitude !

C'est un peu risqué de la part du doc à cette altitude.

Et honnetement, ils ont du tomber sur l'hotesse-steward ***(ne), parceque dans ce genre de situation c'est plutot la panique pour les personne qui n'y sont pas habituées, elles ne pensent plus trop à justifier leur trou de caisse.

boire et manger....
autrement dit cette personne avait été ranimée.

Normalement tous les diabétiques se promènent avec un fruit et quelques morceaux de sucre en poche.

Pas vraiment, pcq souvent quand la crise survient, elle est soudaine, inatendue, trop tard pour se resucrer soi même en machant. Il faut boire si on a encore un peu sa tête sinon une poche de glucose en intraveineuse !

Alors c'est du liquide, genre un coca (pas light, rigoler pas, je l'ai vu), qu'il aurait du lui donner, qu'on puisse lui faire recracher en mettant la personne en PLS au cas ou elle retourne de l'oeil ou qu'elle perd la tête (très fréquent) parceque si elle reperd connaissance avec un truc genre gateau dans la gorge, pas moyen de le récupérer et bonjour la réanimation cardio pulmonaire à 8km d'altitude !

C'est un peu risqué de la part du doc à cette altitude.

Et honnetement, ils ont du tomber sur l'hotesse-steward ***(ne), parceque dans ce genre de situation c'est plutot la panique pour les personne qui n'y sont pas habituées, elles ne pensent plus trop à justifier leur trou de caisse.

comme je lé dit plus haut jé ecrie gateau mais la phrase c etait thé et gateau

mtn a savoir exactement ce qu il lui a donné ou est ce que la personne avais repros conscience :rolleyes:

Retour