La hornieté des Marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada
VIB
Pourquoi les mecs marocains sont-ils tristement célèbres partout sur le web pour leur hornieté???

Plusieurs bladinettes se plaignent d'être importunées en privé par des mecs! J'allais ajouter quelque chose, mais je préfère me retenir par politesse.

Moi je suis inscrit sur un site de rencontres supposé être québécois, mais en fait il y a des tas de Maghrébins qui envoient des messages à des tas de Québécoises, si bien que plusieurs d'entre elles ont spécifié dans leur fiche qu'elles n'acceptaient pas les messages d'eux!

Moi je suis inscrit sur un site de rencontres supposé être québécois, mais en fait il y a des tas de Maghrébins qui envoient des messages à des tas de Québécoises, si bien que plusieurs d'entre elles ont spécifié dans leur fiche qu'elles n'acceptaient pas les messages d'eux!

ton site mentionne qu'il n'est réservé qu'aux rencontre entre québécois ??? et qui ne te dit pas que ces magrhébins sont de nationnalité québécoise ? :rolleyes:

ton site mentionne qu'il n'est réservé qu'aux rencontre entre québécois ??? et qui ne te dit pas que ces magrhébins sont de nationnalité québécoise ? :rolleyes:

Non, ils viennent bien du Maghreb. Il y a aussi plusieurs pestes de la Côte d'Ivoire qui essaient de séduire les Québécois pour leur soutirer de l'argent et le droit d'immigrer.

Doit-on penser qu'elles s'imaginent les québécois plus fortuner ? ou il cherche
la nationalité permanente chex le correspondant pour augmenter leur chance d'immigrer,.. les femmes Russes de même.

Ce qui est pathétique, c'est que ces Africaines mettent des photos de mannequins, comme si on n'allait pas s'apercevoir que c'était des fakes...

Non, ils viennent bien du Maghreb. Il y a aussi plusieurs pestes de la Côte d'Ivoire qui essaient de séduire les Québécois pour leur soutirer de l'argent et le droit d'immigrer.

Et c'est quoi ton probléme ? les québécois sont si naifs ? tu t'es fait avoir par l'une d'elles ? elles sont tes concurentes ? tu nefais pas le poids devant leurs atours ? ;)

non je crois pas ça a l air d etre péjoratif
c est pas la 1 ere fois que birdman utilise ce mot, mais que veut il dire ? mystère et boule de gomme :D

ben quand on lie plus ou moin cé poste jé traduis pas, lourd borné profiteur ect ect

mais apres il parle aussi dé kahlouchates, donc profiteuse, materialiste ect ect

Pourquoi les mecs marocains sont-ils tristement célèbres partout sur le web pour leur hornieté???

voilà encore un bouffon qui généralise dans le sens péjoratif...la plupart des marocains sont respectueux que "horny"..ça relève de la culture marocaine ne somme plus chaleureux que froid ou indifférents!!! il ne faut pas mal interpréter les choses..il te faut un siècle de recherche sociologique pour comprendre la société marocaine!!!!
avant d'oser parler des marocains, présente d'abord ta nationalité et on discute ensuite..
pefff

je te rejoins DST99 pour condamner ces **** qui se permettent de critiquer l'aspect culturel des autres sans bien connaitre leur culture..

Retour