La jalousie des hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
par exemple vous etes avec une fille qui connait pas mal de mecs ou qu'elle est restée en contact avec ses ex sous pretexte que ce sont de simples amis...

par exemple vous etes avec une fille qui connait pas mal de mecs ou qu'elle est restée en contact avec ses ex sous pretexte que ce sont de simples amis...

Si j'étais un gars lol et si c'était pas pour du sérieux et bien le prendrait pas comme si c'était pour du sérieux je pense.....parce que si ça en venait au mariage et bien je voudrais pas qu'elle est des ami sans e lol

Est ce que c'est catégoriquement un défaut ou vaut mieux l'etre et suivre ses arrières?

J'aime les hommes jaloux mais faut pas que ça devienne de l'obsession. J'ai eu quelqu'un qui ne voulait même pas que ce soit moi qui m'adresse au serveur dans un resto! Là c'était le truc de trop

salam,la jalousie est une preuve d'amour à petite dose sinon ça détruit le couple.Mais quand tu parles du fait qu'elle garde contact avec ses ex,moi je ne l'accepterai pas pour mon copain mais ça reste mon avis.

En générale sa tourne mal quand un du couple entretien le doute.
Je comprend pas sa il faudrait plutot le rassurer moi je vois aucun interet a faire ce genre de chose a part pour le faire souffrir mais si tu dis l'aimer alors c'est faux a part si tu veux lui montrer que tu as du succes mais quand tu aime tu n'as rien a prouver je trouve.

Je comprend pas sa il faudrait plutot le rassurer moi je vois aucun interet a faire ce genre de chose a part pour le faire souffrir mais si tu dis l'aimer alors c'est faux a part si tu veux lui montrer que tu as du succes mais quand tu aime tu n'as rien a prouver je trouve.

Quand la fille sait que son mari et jaloux, et qui l'aime, et bien juste pour sa satisfaction personnel, elle fait en sorte que la jalousie de son mari se manifeste et sa la rassure elle se dit il m'aime, mais en meme temps sa rend malade l'homme.

ça te dérange pas quand tu vois ton chéri papoter et tripoter avec d'autre fille que toi

Si je voyais mon chéri me faire ça, c'est simple... je l'ignore, mais alors je l'ignore vraiment, au point qu'il s'il est devant moi je passe sans le voir ^^ Ensuite il reviendra, avouera ses torts, me suppliera et moi j'aurais le choix! C'est la moindre des choses

Si je voyais mon chéri me faire ça, c'est simple... je l'ignore, mais alors je l'ignore vraiment, au point qu'il s'il est devant moi je passe sans le voir ^^ Ensuite il reviendra, avouera ses torts, me suppliera et moi j'aurais le choix! C'est la moindre des choses

voila ,alors on est jaloux ,quand on vois nos chérie ,papoter avec les autre
on souffre quand on les vois

Retour