Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que c'est catégoriquement un défaut ou vaut mieux l'etre et suivre ses arrières?
Est ce que c'est catégoriquement un défaut ou vaut mieux l'etre et suivre ses arrières?
par exemple vous etes avec une fille qui connait pas mal de mecs ou qu'elle est restée en contact avec ses ex sous pretexte que ce sont de simples amis...
Pour moi,Est ce que c'est catégoriquement un défaut ou vaut mieux l'etre et suivre ses arrières?
par exemple vous etes avec une fille qui connait pas mal de mecs ou qu'elle est restée en contact avec ses ex sous pretexte que ce sont de simples amis...
J'aime les hommes jaloux mais faut pas que ça devienne de l'obsession. J'ai eu quelqu'un qui ne voulait même pas que ce soit moi qui m'adresse au serveur dans un resto! Là c'était le truc de trop
dans ce cas faut etre jaloux ,on aime pas que notre chérie parle avec d'autre mec ,
Avec les ex, qu'on le veuille ou non, il y a trop d'ambiguité, donc moi je suis contre le fait qu'une femme ou un homme garde contact avec son ex!
Non ce n'est pas un défaut c'est humain mais quand sa tourne à l'obsession sa peut vite être etouffant mais je comprend tout a fait, je me met a sa place et j'aurai ete pareil.Est ce que c'est catégoriquement un défaut ou vaut mieux l'etre et suivre ses arrières?
Non ce n'est pas un défaut c'est humain mais quand sa tourne à l'obsession sa peut vite être etouffant mais je comprend tout a fait, je me met a sa place et j'aurai ete pareil.
Je comprend pas sa il faudrait plutot le rassurer moi je vois aucun interet a faire ce genre de chose a part pour le faire souffrir mais si tu dis l'aimer alors c'est faux a part si tu veux lui montrer que tu as du succes mais quand tu aime tu n'as rien a prouver je trouve.En générale sa tourne mal quand un du couple entretien le doute.
Je comprend pas sa il faudrait plutot le rassurer moi je vois aucun interet a faire ce genre de chose a part pour le faire souffrir mais si tu dis l'aimer alors c'est faux a part si tu veux lui montrer que tu as du succes mais quand tu aime tu n'as rien a prouver je trouve.
Il ya d'autres facon de se rassurer inutile de jouer a sa.Quand la fille sait que son mari et jaloux, et qui l'aime, et bien juste pour sa satisfaction personnel, elle fait en sorte que la jalousie de son mari se manifeste et sa la rassure elle se dit il m'aime, mais en meme temps sa rend malade l'homme.
Il ya d'autres facon de se rassurer inutile de jouer a sa.
Dsl alors dans mon cas j'ai pas besoin de montrer quoique soit aux autres pour le faire reagir j'ai pas besoin de ce genre de preuve débileC'est vous les femmes qui etes comme sa lol
Dsl alors dans mon cas j'ai pas besoin de montrer quoique soit aux autres pour le faire reagir j'ai pas besoin de ce genre de preuve débile
Explique le moi abdelcrim stp je comprend pas le sens«La femme qui sentend avec son mari fait tourner la lune entre ses doigts.»
proverbe arabe
Explique le moi abdelcrim stp je comprend pas le sens
Mercii beaucoup pour ta rechercheJe viens de le trouver sur le net, donc pour sa veu dire que zehma la femme qui s'entand bien avec son homme et bien c'est comme si elle tenais quelque chose d'immense entre c'est doigts, en gros elle sera farhan dans sa vie de couple lol
ça te dérange pas quand tu vois ton chéri papoter et tripoter avec d'autre fille que toi
Si je voyais mon chéri me faire ça, c'est simple... je l'ignore, mais alors je l'ignore vraiment, au point qu'il s'il est devant moi je passe sans le voir ^^ Ensuite il reviendra, avouera ses torts, me suppliera et moi j'aurais le choix! C'est la moindre des choses