La jalousie entre soi disant amie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sanella59
  • Date de début Date de début
Qu'en pensez vous, en plus d'avoir une belle famille 'qui je répéte ne me calcul pas " sujet que j'ai posté hier depuis queje dois me marier plus de nouvelle de ma soi disant meilleur amie,
qu'en pensez vous?

Qu'en pensez vous, en plus d'avoir une belle famille 'qui je répéte ne me calcul pas " sujet que j'ai posté hier depuis queje dois me marier plus de nouvelle de ma soi disant meilleur amie,
qu'en pensez vous?

Elle a quoi elle aussi avec toi? :eek:

je pense que tu devrais discuter avec elle vu que c'est "ta meilleure amie" et pas venir ici pr le savoir.

et toi? tu essaies de la joindre? pourquoi parles tu forcément de jalousie? le problème est peut être ailleurs. elle est peut être tout simplement débordée en ce moment ou as du ressentiment envers toi parce que tu l'as négligée. essaie de trouver le problème au delà de la jalousie.

qu'en pensez vous?

Si tout ne vas pas autour de toi, c'est peutetre toi le pb (hypotese)...

Toi tu penses que c'est forcement de la jalousie, si elle te donne pas de nouvelles ?

Comme a dit Chakib, si c'est ta meilleure amie, appelle la pour avoir une conversation avec elle... Si ca se rouve elle est juste occuppee par autre chose !!

qu'en pensez vous?

Comme pour ton problème avec ta belle famille, il faut en parler.
Appelles la, ou vas la voir, et demandes lui ce qui se passe.

Que veux tu dire ton amie intime que tu as presentée à ta belle famille et à ton mari et dont tu doute ,bon je rigole oublis cela j'espere que ce n'est pas le cas sinon donnes lui des excuses et du temps qui sait elle pourrait être tres occupée !!!

qu'en pensez vous?

je les appelée 1000 fois je l'ai conviée à ma demande elle n'est pas venue et m'a répondu chacun son bonheur ,tant mieux pour toi, et sa mére que je connais trés bien m'a dit elle est jalouse parcequ'elle n'est pas mariée mais je savais pas que le mektoub était une compétition.

qu'en pensez vous?

elle veut pas te deranger avec tes preparatifs
mais toi aussi appelle la ou sinon elle va dire : ouais elle s'est mariée elle me snobe mnt nananananananaananana

c 'est le comportement typique d'une jalouse . tu sais c'est ds des situations de besoin que tu vois la vrai face de tes amies . elle t'envie et te jalouse, peut etre parcque tu va faire ta vie et la zaper ou tout simplement parceque tu fais ta vie et elle pas, et ça par contre c malsain .,

alors meilleure amie ça reste a voir

je les appelée 1000 fois je l'ai conviée à ma demande elle n'est pas venue et m'a répondu chacun son bonheur ,tant mieux pour toi, et sa mére que je connais trés bien m'a dit elle est jalouse parcequ'elle n'est pas mariée mais je savais pas que le mektoub était une compétition.

Ton futur mari n a pas un frere celibataire pour ton amie?

bah faut la comprendre
met toi à sa place

rien ne te dit que si tu apprenais son mariage tu prendrais la nouvelle "ohhh je suis trop contente pour elle, incha'Lalah je lui souhaite que du bonheur et nianananan"
peut-être que tu penserais plutot "pourquoi elle et pas moi ?"
si son celibat la travaille ....
et ya aussi le fait qu'une meilleure amie qui se marie,c'est une meilleure amie qu'on voit plus ! ou peu ;)

bon elle exagère un peu ta copine
elle pourrait cacher sa jalousie ! elle est pas très futée de s'afficher comme ça

qu'en pensez vous?

peut être qu'elle é occupé ta meilleure amie !! tu t'ai pas posé la question ? :rolleyes:

Retour