Est ce que en amour la jalousie c'est une preuve d'amour ou de manque de confiance en soi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C faux il y a un code de la sincérité qui doit être établi mais c faux tu dis nimporte quoi noway
Comme si tu ne savzis pasLe détachement radical comme qf tu es excédé est une conséquence directe de la jalousie
Magnifique je comprend pas l'anglais a la fin mais s gentilCher Arabre,
Merci de l’attention que tu as porté à mes propos. Tu as le droit d’avoir ton propre avis sur la question, c’est tout l’intérêt d’un forum.
Best regards,
NoWay.
Tu confonds les deux, la jalousie n'est pas synonyme d'attachement!!!!Je suis pas jalouse et trop détachée
On me l'a souvent reproché
J'en ai même vu jalouser les nièces du mari... Genre les regarder taper des délires ensemble et grincer des dents en les insultant de bip dans leur barbe, juste incroyable... Wech c'est ses nièces tu penses à quoi déjà y'a un truc qui tourne pas rond...Je pense que c'est plus un manque de confiance en soi. Tu prends la personne qui partage ta vie comme un objet. Genre il t'appartient et dès qu'il parle avec une collègue, cousine, amie, tu te sens menacée parce que s'il rigole ou partage un moment avec une autre que toi ben ça te fait peur, tu as peur de le perdre et s'enclenche tout le mécanisme de la jalousie.
Et la même chose pour un homme envers sa compagne, femme...
Est ce que en amour la jalousie c'est une preuve d'amour ou de manque de confiance en soi
Tfou ça me dégoûte elles accusent leur mari de quoi au juste? D'inceste? Moi j'avais une copine mais wallah on l'a toutes descendue meskina mdr elle était jalouse de sa belle sœur, pas jalouse dans le sens amoureux mais du lien que celle ci avait avec son frère qui était plus fort que ce qu'elle partageait avec son mari en terme de complicité mdr mdr ewa si tu jalouses même les complicités frères et sœurs/parents/nièces va te jeterJ'en ai même vu jalouser les nièces du mari... Genre les regarder taper des délires ensemble et grincer des dents en les insultant de bip dans leur barbe, juste incroyable... Wech c'est ses nièces tu penses à quoi déjà y'a un truc qui tourne pas rond...
Enfait on sait pas que ça peut exister ce genre d'energumènes mais y'a vraiment des barges
Beurk cette possessivité dégoûtante c'est vraiment repoussant