La jalousie: une preuve d'amour

Je pense que c'est plus un manque de confiance en soi. Tu prends la personne qui partage ta vie comme un objet. Genre il t'appartient et dès qu'il parle avec une collègue, cousine, amie, tu te sens menacée parce que s'il rigole ou partage un moment avec une autre que toi ben ça te fait peur, tu as peur de le perdre et s'enclenche tout le mécanisme de la jalousie.

Et la même chose pour un homme envers sa compagne, femme...

C la honte suprême pr un homme si sa femme lui j aime d'abord mamie oublies enfant ensuite mon chien ensuite toi ça me rappel la lettre du mec qui a tué sa femme elle écrit mon amour pour toi avec celui de pioupiou son chien mdr enfin je vais arrêter les fouille archeologique des évidence toujours réfutée en ce 21 siècle du pays des gay

Manque de confiance en soi après moi je ne pense pas être jalouse, je suis vaccinée (@Kroos tu te souviens quand tu disais qu'avant tu l'étais et puis plus du tout) eh bien voilà moi c'est idem maintenant il m'arrive toujours si un mec me plaît de me sentir piquée par son attitude avec une autre mais voilà je sais que ça n'a pas de sens et en couple je ne le suis absolument pas

Je pense que c'est plus un manque de confiance en soi. Tu prends la personne qui partage ta vie comme un objet. Genre il t'appartient et dès qu'il parle avec une collègue, cousine, amie, tu te sens menacée parce que s'il rigole ou partage un moment avec une autre que toi ben ça te fait peur, tu as peur de le perdre et s'enclenche tout le mécanisme de la jalousie.

Et la même chose pour un homme envers sa compagne, femme...
J'en ai même vu jalouser les nièces du mari... Genre les regarder taper des délires ensemble et grincer des dents en les insultant de bip dans leur barbe, juste incroyable... Wech c'est ses nièces tu penses à quoi déjà y'a un truc qui tourne pas rond...
Enfait on sait pas que ça peut exister ce genre d'energumènes mais y'a vraiment des barges
Beurk cette possessivité dégoûtante c'est vraiment repoussant

Est ce que en amour la jalousie c'est une preuve d'amour ou de manque de confiance en soi

ça dépend des cas, il y'a des jalousies qui sont justifiées quand même, par exemple si ta femme te dis qu'elle va dormir chez son collègue parce qu'il habite juste à coté du travail et quelle finit tard c'est plus pratique :D Faut lui faire confiance ?
Tu peux faire confiance, les gens dignes de confiance ne sont jamais dans la préméditation, mais des gens digne de confiance peuvent trahir si ils se retrouvent malgré eux dans une situation XY. C'est plus complexe qu'une simple histoire de confiance ou pas confiance.

Est ce que en amour la jalousie c'est une preuve d'amour ou de manque de confiance en soi

Manque de confiance en soi, manque de confiance en l'autre. Manque de bon sens et de maturité.

La jalousie n'empêchera jamais un homme ou une femme à trahir, partir ou autre.

L'autre ne nous appartient pas. Donc si quelqu'un ne veut plus de toi et chercher bonheur ailleurs.... Souhaitons lui bon vent.

J'en ai même vu jalouser les nièces du mari... Genre les regarder taper des délires ensemble et grincer des dents en les insultant de bip dans leur barbe, juste incroyable... Wech c'est ses nièces tu penses à quoi déjà y'a un truc qui tourne pas rond...
Enfait on sait pas que ça peut exister ce genre d'energumènes mais y'a vraiment des barges
Beurk cette possessivité dégoûtante c'est vraiment repoussant
Tfou ça me dégoûte elles accusent leur mari de quoi au juste? D'inceste? Moi j'avais une copine mais wallah on l'a toutes descendue meskina mdr elle était jalouse de sa belle sœur, pas jalouse dans le sens amoureux mais du lien que celle ci avait avec son frère qui était plus fort que ce qu'elle partageait avec son mari en terme de complicité mdr mdr ewa si tu jalouses même les complicités frères et sœurs/parents/nièces va te jeter

Retour