La jalousie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début

Freyja

Madame Blondin
VIB
Hello tout le monde

Dans le monde capitaliste actuel où tout se montre via réseau ou réel nous provoquons tous la jalousie d'autrui ne serait ce que pour une simple paire de chaussure basique.
Toutefois certaines personne attise fortement la jalousie par leur beauté, leur statut, leur intelligence, leur repartie, leur intégrité ou encore leur charisme.
Faites vous partie de ces gens qui par la jalousie ou rencontres de nombreuses difficultés dans leur couple, dans des fausses amitiés dans leur expériences professionnels...
Si oui racontez nous lol
Pour ce faire j'appelle à la barre @ElviraPacino et @blondin je pense qu'ils sont concernés lol

@Freyja wa fin kounti 🤩

Oh la la mais il y aurait des millions d'histoires à conter sur la jalousie!
Alors pas dans le couple ni en amitié mais dans le monde pro c'est là que la jalousie s'est le plus exprimé dans ma vie!

Les coups de couteaux, la jamousie sur mon physique, apparement j'étais mieux payé et que pour mon physique.
Je dois dire la vérité les femmes sont les pires collègues qu'on peut avoir.
Après quand t'es comme moi tu dois non seulement géré les cadavres, planche à pain et autre obèses qui fument comme des pompiers mais aussi les homosexuels (je retire les homosexuels sont les pires, je comprends pourquoi pendant des siècles ils étaient cantonné dans la prostitution, qui a eu l'idée de les en sortir??)....
Lmo8im tu dois aussi gérer les charognards gwer en costatd cravatte qui s'imaginent que leur 5k€ par mois va t'impressionner assez pour que ce soit all inclusive mais LOL je les ai méprisé le plus, certains s'imaginent que les maghrébines kiffent de fou sur eux car blanc mais jamais moi j'aime la peau bien bronzé, les cheveux brun et les yeux noir pas les cachés d'aspirine mi rose mi vert avec des veine verte sur les jambes. Dsl mais on les a vu dans nos plages, au delas de 25 ans ils se mochisent grave, ça fûme, ça boit comme des trou et se gave de fromage en effet ça aide pas à être beau!

J'ai eu qu'une petite expérience pro quand je sortais de mes études et ça m'a pas donnê envie de retourner travailler après mon mariage

@Freyja wa fin kounti 🤩

Oh la la mais il y aurait des millions d'histoires à conter sur la jalousie!
Alors pas dans le couple ni en amitié mais dans le monde pro c'est là que la jalousie s'est le plus exprimé dans ma vie!

Les coups de couteaux, la jamousie sur mon physique, apparement j'étais mieux payé et que pour mon physique.
Je dois dire la vérité les femmes sont les pires collègues qu'on peut avoir.
Après quand t'es comme moi tu dois non seulement géré les cadavres, planche à pain et autre obèses qui fument comme des pompiers mais aussi les homosexuels (je retire les homosexuels sont les pires, je comprends pourquoi pendant des siècles ils étaient cantonné dans la prostitution, qui a eu l'idée de les en sortir??)....
Lmo8im tu dois aussi gérer les charognards gwer en costatd cravatte qui s'imaginent que leur 5k€ par mois va t'impressionner assez pour que ce soit all inclusive mais LOL je les ai méprisé le plus, certains s'imaginent que les maghrébines kiffent de fou sur eux car blanc mais jamais moi j'aime la peau bien bronzé, les cheveux brun et les yeux noir pas les cachés d'aspirine mi rose mi vert avec des veine verte sur les jambes. Dsl mais on les a vu dans nos plages, au delas de 25 ans ils se mochisent grave, ça fûme, ça boit comme des trou et se gave de fromage en effet ça aide pas à être beau!

J'ai eu qu'une petite expérience pro quand je sortais de mes études et ça m'a pas donnê envie de retourner travailler après mon mariage
Ahlane a lalla Evira plaisir de te lire
Pas toujours là mais quand je suis là tu n'est pas ici aussi...

Je ne suis guère étonnée que tu attises de la jalousie rien que sur bladi...

J'ai pour ma part souvent attire la jalousie dans le domaine pro souvent vu comme une potentielle rivale qui va finir par rendre des places d'autrui
Donc on a souvent fait des manigances ou profiter de ma conscience professionnelle pour abuser de mes compétences.
J'ai compris bien des années que la vie professionnelle salariale n'était pas fait pour moi trop hypocrite, malsain et rien de fructufiant.

Les amies il n'y a jamais de vrais amies on peut rire, parler mais la vie privée doit rester privée j'ai appris cet adage "vivons heureux vivons caché". Rien que le fait de dire je pars en week end à la campagne attise de la jalousie.

Je tiens à souligner sans aucune once de jalousie que j'apprécie te lire, tes idées et tes punchlines qui devraient être répertoriés dans une encyclopédie. :).

Retour