la jaloux & posséssif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion quenelle
  • Date de début Date de début
slm mon fiancé est trop jaloux des fois j'en ai marre on a eu pas mal de disputes a cause de sa jalousie c trop.
un peu de jalousie c mimi mais bcp sa tue le couple,comme on dit trop d'amour tue l'amour.

Quand est ce que ça devient "trop"?
Pas facile de gérer parfois :fou:
quand c'est injustifié.
s'il se passe un truc genre elle me voit parler en rigolant à une fille et qu'elle me demande qui c'est sans me faire un scandale ça passe comme jalousie mais quand elle croit que parce que je sort avec elle je lui appartient et elle a le droit de fouiller dans mon portable ou me faire des procès d'intention ou vérifier auprès de mes amis si j’étais vraiment avec eux non c'est inacceptable.

quand c'est injustifié.
s'il se passe un truc genre elle me voit parler en rigolant à une fille et qu'elle me demande qui c'est sans me faire un scandale ça passe comme jalousie mais quand elle croit que parce que je sort avec elle je lui appartient et elle a le droit de fouiller dans mon portable ou me faire des procès d'intention ou vérifier auprès de mes amis si j’étais vraiment avec eux non c'est inacceptable.

:eek: Rien que ça :oh:

non, seulement les situations louches , je les vois venir à des kilomètres à la ronde.
parfois, nous ne sommes pas jalouses mais tout simplement pas co*nes!
dans ce cas plaquer le au lieu de le fliquer ou de le bouffer. moi la fille si je ne lui fait pas confiance je me détache d'elle, pourquoi gaspille un temps de ma vie à pourrir la sienne ?

Retour