Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avez vous déjà été posséssif(ve) et jaloux(se) au point d'être quitter par votre partenaire ?
avez vous déjà été posséssif(ve) et jaloux(se) au point d'être quitter par votre partenaire ?
un paradoxe pour le kiri kool que d'enerverjalouse au point de l'énerver, mais pas plus
faut savoir freiner au bon moment![]()
non par contre j'ai déjà quitté une fille parce qu'elle était trop possessive et jalouseavez vous déjà été posséssif(ve) et jaloux(se) au point d'être quitter par votre partenaire ?
non par contre j'ai déjà quitté une fille parce qu'elle était trop possessive et jalouse
quand c'est injustifié.Quand est ce que ça devient "trop"?
Pas facile de gérer parfois![]()
quand c'est injustifié.
s'il se passe un truc genre elle me voit parler en rigolant à une fille et qu'elle me demande qui c'est sans me faire un scandale ça passe comme jalousie mais quand elle croit que parce que je sort avec elle je lui appartient et elle a le droit de fouiller dans mon portable ou me faire des procès d'intention ou vérifier auprès de mes amis si jétais vraiment avec eux non c'est inacceptable.
et je précise que c'est une française dont je parle pour pas que les gens pense que la possessivité est une spécificité maghrébine.Rien que ça
![]()
dans ce cas plaquer le au lieu de le fliquer ou de le bouffer. moi la fille si je ne lui fait pas confiance je me détache d'elle, pourquoi gaspille un temps de ma vie à pourrir la sienne ?non, seulement les situations louches , je les vois venir à des kilomètres à la ronde.
parfois, nous ne sommes pas jalouses mais tout simplement pas co*nes!
et je précise que c'est une française dont je parle pour pas que les gens pense que la possessivité est une spécificité maghrébine.
dans ce cas plaquer le au lieu de le fliquer ou de le bouffer. moi la fille si je ne lui fait pas confiance je me détache d'elle, pourquoi gaspille un temps de ma vie à pourrir la sienne ?
un paradoxe pour le kiri kool que d'enerver
donc tu n'es pas concernée. ça parle des jalouses et possessives.moi je flique personne, je n'ai pas que ça à faire, comme toi, je préfère partir!
hein ?
je te suis pas là![]()
non!avez vous déjà été posséssif(ve) et jaloux(se) au point d'être quitter par votre partenaire ?