Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi dès que j'aime vraiment je fait des concesisons et des sacrifices sans limites,mais avec plaisir
Dans vos relations, à partir de quel moment acceptez-vous de faire des sacrifices ? des concessions ?
C'est le titre qui m'intrigue!
je crois qu'elle voulais dire, aimer jusqu'à la mort
Dans vos relations, à partir de quel moment acceptez-vous de faire des sacrifices ? des concessions ?
à la Juliette?
[Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 20 caractères minimum.]
moi aussi
C'est le titre d'une pièce musicale, inspirée par le poème suivant:
La jeune fille :
Va-t'en! Ah! va-t'en!
Disparais, odieux squelette!
Je suis encore jeune, va-t-en!
Et ne me touche pas.
La Mort:
Donne-moi la main, douce et belle créature!
Je suis ton amie, tu n'as rien à craindre.
Laisse-toi faire! N'aie pas peur
Viens doucement dormir dans mes bras
C'est comme ça que plusieurs filles finissent par souffrir...
Ce serait donc le mec cette fameuse "mort"?
je dirai plus mourir que dormirC'est le titre d'une pièce musicale, inspirée par le poème suivant:
Viens doucement dormir dans mes bras
...
je pensais que tu parlé de la mort moi :ek:
.................................
mdrrrrrrrrrrrr ilioucha, c'est vous la mort D
ca commence a me faire peur ce que je lis sur Bladi, elles ont des idees fchkel les filles
une fois que nous somme marier
qu'ont on aime vraiment ,on pensent au bien être de la personne qu'on aime ( parents, famille, amie, enfants,etc...) et se ne sont plus de sacrifice, mais avec plaisir
je pense la meme chose : les concessions n'en sont plus vraiment qd on aime vraiment
mais attention à garder certaines limites qd mm pr ne pas s'y perdre soi mm non plus