la jordanie s'enflamme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rbati2009
  • Date de début Date de début
ça me fait toujours marrer quand je vois le roi Abdallah et son épouse plus interessé par ses robes Dior que par le sort du peuple se prendre pour des importants personnages royales alors qu'ils ne sont que des pauvres marionnetes d Israel et des États-Unis !

que la démocratie s'installe
ras le bol de la centaine de bédouins qui font la pluie et le beau temps

quelle démocratie ? enlever le roi pour mettre un palestinien à la place, alors là je me gausse.

a propos de palestiniens, la jordanie était l'ancienne palestine. alors allons y donnons la jordanie-palestine aux palestiniens. vraiment je ris encore !

mdrrrrrrrr democratique ??
arretes tes blagues stp , sois tu ne connais rien au Liban , sois tu insulte l'intelligence des libanais , depuis quand un pays democratique designe le president , le premier ministre , et le president de l'assemblee selon sa religion

relativement .

De toute façon t'es libre de faire ton choix de religion politique . C'est déjà bien .

quelle démocratie ? enlever le roi pour mettre un palestinien à la place, alors là je me gausse.

a propos de palestiniens, la jordanie était l'ancienne palestine. alors allons y donnons la jordanie-palestine aux palestiniens. vraiment je ris encore !

Les palestiniens ont essayé du temps de son père.

Et ce fût septembre noir!

relativement .

De toute façon t'es libre de faire ton choix de religion politique . C'est déjà bien .

les dirigeants libanais font partis des plus corrompus de la region , le feu rafic hariri en etait le plus grand exemple , un homme qui a batti sa fortune sur la misere de son peuple .
un pays ou l'on peut regler ses depenses courante en dollar , ou les milices font la loi et ou l'armee libanaise ne sert que de decors !

elle est belle la democratie et la souverainete libanaise

non les pays arabes sont des dictatures mais sauf que le liban e dictateur change a chaque election

Retour