Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour l'info
Salam,
je suis tentée par un voyage en jordanie inch'allah
j'ai q'une hâte c'est de voir Petra
parmi vous quelqu'un a déjà été?
racontez moi
merci
salam
oui c ce que je veux faire...Cette année, j'ai été tenté par la jordanie, mais vu les tarifs, j'ai renoncé, peut-être une autre fois nchallah ! De toute façon s'il faut aller séjourner dans ce pays, il vaut mieux opter pour le circuit, il y'a tellement de merveilles à voir
oui c ce que je veux faire...
un circuit qq chose d'assez roots histoires de voir pleins de choses inch'allah
syrie en plus je pense que ça fera un peu too much niveau budget...le circuit le plus roots que tu puisses faire là bas c'est un trip ds le desert avec des bedouins mais bon à voir c'est tres roots, les circuits proposés par les tours operator sont tous les memes donc là tu n'as que l'embarras du choix..mais c'est vrai que cette destination reste un peu chere, par contre d'un point de vue culturel tu en prends pleins la tete donc vraiment à faire surtout si tu peux prends une formule double proposant syrie & jordanie...ça ne risque pas de te deplaire
syrie en plus je pense que ça fera un peu too much niveau budget...
mais inch'allah j'ai envie de découvrir tous ce que les pays arabes ont à donner...
les pays européens ça va un moment...
inch'allah je suis sure d'aimer
Salam,
je suis tentée par un voyage en jordanie inch'allah
j'ai q'une hâte c'est de voir Petra
parmi vous quelqu'un a déjà été?
racontez moi
merci
salam