La jordanie? vous connaissez?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chahyine
  • Date de début Date de début

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Salam,

je suis tentée par un voyage en jordanie inch'allah
j'ai q'une hâte c'est de voir Petra

parmi vous quelqu'un a déjà été?

racontez moi :)

merci

salam

bah moi j'ai un ami qui a fini c'est études en juillet
il est parti pour parfaire son arabe en Syrie.
En même temps il comptait visité les voisins. Il à été au Liban trankil et en Jordanie il l'ont pas laissé passé à la frontière

çà suck vraiment d'autant plus qu'il lui ont pas donné de raison
il lui ont posé plein de question mais finalment il l'on remballé
si il accepte que les touriste qui débarquent par avion c'est débile
enfin sa l'a dégouté, parce que çà a cassé son trip et y a pas mal de truc à voir en Jordanie ;)

Cette année, j'ai été tenté par la jordanie, mais vu les tarifs, j'ai renoncé, peut-être une autre fois nchallah ! De toute façon s'il faut aller séjourner dans ce pays, il vaut mieux opter pour le circuit, il y'a tellement de merveilles à voir ;)

Cette année, j'ai été tenté par la jordanie, mais vu les tarifs, j'ai renoncé, peut-être une autre fois nchallah ! De toute façon s'il faut aller séjourner dans ce pays, il vaut mieux opter pour le circuit, il y'a tellement de merveilles à voir ;)
oui c ce que je veux faire...

un circuit qq chose d'assez roots histoires de voir pleins de choses inch'allah

oui c ce que je veux faire...

un circuit qq chose d'assez roots histoires de voir pleins de choses inch'allah

le circuit le plus roots que tu puisses faire là bas c'est un trip ds le desert avec des bedouins mais bon à voir c'est tres roots, les circuits proposés par les tours operator sont tous les memes donc là tu n'as que l'embarras du choix..mais c'est vrai que cette destination reste un peu chere, par contre d'un point de vue culturel tu en prends pleins la tete donc vraiment à faire surtout si tu peux prends une formule double proposant syrie & jordanie...ça ne risque pas de te deplaire;)

le circuit le plus roots que tu puisses faire là bas c'est un trip ds le desert avec des bedouins mais bon à voir c'est tres roots, les circuits proposés par les tours operator sont tous les memes donc là tu n'as que l'embarras du choix..mais c'est vrai que cette destination reste un peu chere, par contre d'un point de vue culturel tu en prends pleins la tete donc vraiment à faire surtout si tu peux prends une formule double proposant syrie & jordanie...ça ne risque pas de te deplaire;)
syrie en plus je pense que ça fera un peu too much niveau budget...

mais inch'allah j'ai envie de découvrir tous ce que les pays arabes ont à donner...

les pays européens ça va un moment...

inch'allah je suis sure d'aimer :)

syrie en plus je pense que ça fera un peu too much niveau budget...

mais inch'allah j'ai envie de découvrir tous ce que les pays arabes ont à donner...

les pays européens ça va un moment...

inch'allah je suis sure d'aimer :)

Si tu aimes l’histoire, et surtout, l’histoire religieuse, cette région en est un concentré : la rivière du Jourdain où Jésus était baptisé, la vue de la terre promise annoncée par Moise à son peuple ; les nombreux tombeaux des compagnons du prophète Mohammed enterrés là bas….en plus, le désert jordanien est magnifique, sans parler de Petra, qui est réellement une vraie merveille…

Salam,

je suis tentée par un voyage en jordanie inch'allah
j'ai q'une hâte c'est de voir Petra

parmi vous quelqu'un a déjà été?

racontez moi :)

merci

salam

J'allais ouvrir un poste sur un voyage potentiel en Jordanie, et je suis tombée sur le tien !

Moi aussi, j'aimerais, et j'ai pour projet d'y aller, Inchallah...C'est un pays magnifique, qui regorge d'une richesse historique et culturelle immense...Je ne demande qu'à voir.

salam

J'ai un pote qui prévoit un voyage organisé ... j'attends qu'il me donne la date pour que je puisse m'organiser ... je le suspecte de vouloir partir sans moi ... :rolleyes:

tawmat

Retour