La journée de l' aid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
un vrai calvaire, je serai moi, je zapperai tout ca

vraiment, rien de festif, la corvée le matin, les doigts qui brulent, les yeux qui picotent, le visage rouge, les mains noires, les maux de tete, la vaisselle...

le pire c'est le peuple qui envahit la maison pour passer aid chez vous, des familles entières qui se déplacent, les enfants qui vous piquent ce qu'il ya de mieux à manger, des pleurs par ci par là, debout toute la journée pour ne manger finalement que des miettes, car, les plats sont envahissé par les mangeurs....tout ca au nom de l'amour familial.
Mer*e

excusez moi si suis contre votre conception de la chose, je ne trouve aucun interet à tout ca, que chacun reste chez lui :colére:

le couple fete tout seul chez lui,

il peut aller dire aid moubarak à la famille
mais, pas le jour du sacrifice, le lendemain et brièvement (10 min maximum)

sinon, ne pas sacrifier n'est pas la fin du monde

si ca ne tenait qu'a moi, c'est toi que je sacrifierais !!!

le couple fete tout seul chez lui,

il peut aller dire aid moubarak à la famille
mais, pas le jour du sacrifice, le lendemain et brièvement (10 min maximum)

sinon, ne pas sacrifier n'est pas la fin du monde

Mdrrr et la religion elle est ou dans tout sa donc ne pas sacrifier en ayant de l argent c est pas la fin du monde????????

Même les gwer ils fêtent Noël en famille( eux sont moins famille que nous enfin c est se qui prétendent) et nous notre grande fête on reste chacun dans notre maison et on devrait faire comme si c était un jour comme les autres je crois que bladi a aussi atteins ton cerveau

Retour