La journée Jérusalem capitale d'Israel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifichan
  • Date de début Date de début
Jerusalem, ville trois fois sainte devrait être internationale... Le problème étant son système de gouvernance, pour que tout le monde y trouve son compte. Israël ne devrait pas dominer cette ville.

En tout les cas ces gens là emploieraient mieux leur temps à bosser dans l'ombre. Devenir journaliste par exemple.

Parce que gueuler dans la rue et enmerder les passants c'est bien gentil, mais ça ne sert strictement à rien.
Vous avez déjà vu des sionistes faire ce genre de truc?
si bien sur ils le font regarde la LDJ ils font pire!
contrairement a ce que tu peux pensé les gens dans la rue soutenaient notre action meme si certain etaient blqoué avec nous! et sache une chose aussi la majorité du peuple a montpellier est contre cette journée de la honte on a fait cette action dans le but de travaillé toute l'année la dessus afin de sanctionné les élus qui ont soutenu et financé ca. par exemple en 2002 freche a perdu a cause de notre mouvement au législatif a quelques voix prés suite a ses déclaration qu'il avait eu sur le voile mais surtout par rapport a son soutien a israel. c'est facile de critiqué tout en restant spectateur de ce qui se passe...

si bien sur ils le font regarde la LDJ ils font pire!
contrairement a ce que tu peux pensé les gens dans la rue soutenaient notre action meme si certain etaient blqoué avec nous! et sache une chose aussi la majorité du peuple a montpellier est contre cette journée de la honte on a fait cette action dans le but de travaillé toute l'année la dessus afin de sanctionné les élus qui ont soutenu et financé ca. par exemple en 2002 freche a perdu a cause de notre mouvement au législatif a quelques voix prés suite a ses déclaration qu'il avait eu sur le voile mais surtout par rapport a son soutien a israel. c'est facile de critiqué tout en restant spectateur de ce qui se passe...
Et bien tu vois, ils sont tellement fort dans les médias que j'étais même pas au courant.

Moi je suis pour l'utile. Les manifs : inutile.

Retour