salut a tout
je suis un marocian vive a nador je suis marie avec une qubècoisa le 09/09/2008 ma famme elle arrèv chez moi le mois 5 mais en pas marie vite pk jais ètai pas connias bien les papier pour mariage donc jais fai retard de 4mois bon
jai marie le mois 9 jais fait pas un fètè de maraige pk c le mois de ramadan et ma famme elle retourn a canada 18 mois 9 et mtn en pas encore depose mon dosier pk elle enciente elle va acoche le mois 1 elle tombe encient avec moi je voir sa si un preuv
jais des question svp!
1 est que el a reffus moi si jais pas des foto de maraige meme jais un enfant avec elle
2 si elle demande me parrin mois 2 combien de temps va prend^pour apple moi au entrevu pk ma famme va se retourn mois4 2009
3 est que si bien si elle fai un avocat au canada pour mon dossier pk elle veux fai un avocat
et elle veux demande a avocate pour je etre avec elle dan acochment
mais tt que je besoine combien de temps prend pour je voir ma vissa jais un enfant je oublige pour etre avec lui pour s'ouccpe et age de nous si bien moi 22ans et elle 18ans
je te merci tt
voilla mon msn si perssone veux me aide a une chosse je suis besoin des aide pk le problem i un enfant
fc_kolen_2005 hot com