La junte algérienne n'assume pas ses liens étroits avec la Russie! 😂

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Je crois que la Russie va maintenant vendre les s400 au Maroc 😁. Chengria va encore faire caca dans sa culotte 😂😂😂😂
Et pourquoi pas !
Je crois que la Russie tient à garder des relations équilibrés avec les pays du Maghreb et tant mieux ainsi !
A un moment ou un autre, l'Algérie va finir par quémander au Maroc la réouverture du gazoduc Maghreb-Europe, ce à quoi le Maroc devrait poser ses conditions légitimes concernant sa sécurité et des garanties pour un apaisement effectif des tensions exacerbées par ce voisin un peu indélicat.

ça fait partie du jeu !

l'algérie a du gaz et du pétrole à vendre et la Russie aussi , il y en a assez pour tous !

ce que poutine ne supporte pas , c'est pas qu'on disent qu'on trouve l'invasion justifier ou non, il s'en bat les steaks , ce qui le dérange, c'est d'appliquer des sanctions contre son peuple !

ne mélangez pas tout les gars !

Et pourquoi pas !
Je crois que la Russie tient à garder des relations équilibrés avec les pays du Maghreb et tant mieux ainsi !
A un moment ou un autre, l'Algérie va finir par quémander au Maroc la réouverture du gazoduc Maghreb-Europe, ce à quoi le Maroc devrait poser ses conditions légitimes concernant sa sécurité et des garanties pour un apaisement effectif des tensions exacerbées par ce voisin un peu indélicat.
vu le dernier discours du roi, je pense que le but est la désescalade des tensions qui n'ont ni queux ni têtes !

Source cherchée au fond d'une cuvette pleine de chiasse comme d'habitude. L'Algérie et la Russie, c'est une alliance stratégique incomparable. Malgré la carpette rouge déroulée aux sionisto-talmudistes, toujours pas de "dôme de fér(aille)" ?
La clairvoyance de l'appareil militaire algérien depuis l'indépendance quant à son alliance avec l'URSS puis avec son héritière russe est établie. La très grande qualité de l'armement acquis par l'ANP en est la preuve. Entre les Sukhoi-30, les Sukhoi-34 et surtout Sukhoi-57 en négociations, les défenses anti-aérienne S-300, S-400 et S-500 à venir, les chars T-90, les sous-marins KILO, les missiles balistiques, ISKANDER et KALIBR...tout ceci illustre parfaitement le partenariat exceptionnel algéro-russe.

En témoigne le rapport fait tout récemment à Macron sur l'état des forces en Méditerranée

La théorie est très différente de la pratique....
Il n'y a qu'à se rappeler comment le Ministre Russe des affaires étrangères s’est servi de la presse pour adresser un message clair à la Junte Militaire. Les généraux se sont mis a genoux pour supplier leur Maitre. l’arrogance et la fierté déplacée des Algériens ne fonctionnent pas avec les Russes ils sont capable de désactiver leurs armes a distance !!!!

Il n'y a qu'à se rappeler comment le Ministre Russe des affaires étrangères s’est servi de la presse pour adresser un message clair à la Junte Militaire. Les généraux se sont mis a genoux pour supplier leur Maitre. l’arrogance et la fierté déplacée des Algériens ne fonctionnent pas avec les Russes ils sont capable de désactiver leurs armes a distance !!!!

page introuvable , t'as un autre lien ?

🤣🤣🤣🤣
Vladimir_Putin_in_Algeria_10_March_2006-1.jpg
Je n'ai plus de Sukhoi! lâche moi!!!!🤣
1647526959198.jpeg
Il nous ont humilié pendant 150 ans mais c'est pas grave! on les aime comme même!
Je ne ferai jamais cette acolade au Roi du Maroc qui nous a aidé durant notre combat! Ça Jamais!
Mama França! Je suis un f.r.a.k.c.h.i
2357978lpw-2358041-article-hollande-algerie-jpg_3134793_1250x625.jpg

Dernière édition:
page introuvable , t'as un autre lien ?

Le lien original qui est russe, est bloqué par nos gouvernements qui "défendent" la liberté d'expression

Dans cette histoire, il me semble que l’Algérie s'est comportée comme une prostituée qui a peur d’être délaissée par son souteneur au profit d’une autre femme. Elle est prête à tous les mensonges pour garder son maquereau.

Dernière édition:

Entre vos mythos et la réalité il y 4 fois l'aller retour entre la Voie Lactée et la galaxie d'Andromède. L'Algérie est un pays souverain, les russes sont des partenaires fiables et constituent un pays ami. Mais la souveraineté algérienne ne souffre d'aucun compromis, pas même avec l'allié stratégique russe.

Un article récent analysant les conséquences du conflit en Ukraine sur l'Algérie. Un passage intéressant pour les remixeurs de services :

"While Algeria considers this special relationship with Russia useful, it is not without limits. Russia has been repeatedly rebuffed in its attempts to establish a naval base in Algeria."

Traduction : " Alors que l'Algérie considère la relation SPECIALE avec la Russie utile, cela ne va pas sans limite. La Russie s'est vu ainsi refusée de manière répétée l'établissement d'une base navale en Algérie".

Dernière édition:
Entre vos mythos et la réalité il y 4 fois l'aller retour entre la Voie Lactée et la galaxie d'Andromède. L'Algérie est un pays souverain, les russes sont des partenaires fiables et constituent un pays ami. Mais la souveraineté algérienne ne souffre d'aucun compromis, pas même avec l'allié stratégique russe.

Un article récent sur analysant les conséquences du conflit en Ukraine sur l'Algérie. Un passage intéressant pour les remixeurs de services :

"Alors que l'Algérie considère cette relation spéciale avec la Russie utile, elle n'est pas sans limites. La Russie a été à plusieurs reprises repoussée dans ses tentatives d'établir une base navale en Algérie."

Traduction : " Alors que l'Algérie considère la relation SPECIALE avec la Russie utile, cela ne va pas sans limite. La Russie s'est vu ainsi refusée de manière répétée l'établissement d'une base navale en Algérie".
faudrait dire aux français ce qu'ils en penserait en tant que pays libre et indépendant d'avoir une basse russe en face d'elle !

Un article récent sur analysant les conséquences du conflit en Ukraine sur l'Algérie. Un passage intéressant pour les remixeurs de services :

"While Algeria considers this special relationship with Russia useful, it is not without limits. Russia has been repeatedly rebuffed in its attempts to establish a naval base in Algeria."

Je ne vais pas t'apprendre que Poutine est un homme de paix et que sa relation avec le Maroc est aussi spéciale.

Va voir un peu les intérêts russes au Maroc, et tu seras étonné d'appendre que les bateaux de pêches russes sillonnent l'océan atlantique et surtout au large du Sahara marocain, pendant que d'autres remplissent leurs cales de phosphate marocain extrait de BouKrai3 situé dans le Sahara.

En gros cette supercherie de la rasd; la diplomatie russe en est bien consciente, mais se garde bien de le dire en face à l'Algérie juste par respect des bons procédés entre Etats, et en attendant de voir des dirigeants plus matures et responsables en Algérie

إسبانيا تستعجل الجزائر إعادة تشغيل أنبوب الغاز المغاربي المتوقف​

Une information qui date d'une heure.
Lire l'article complet ici.

Tu sais lire ? Qu'est-ce qu'il y a écrit ?
Il voulait te dire de vous dépêcher de construire une base russe en Algérie, car la Corse risque de vous damer le pion !

Elle réclame un référendum pour demander son rattachement à la Fédération de Russie, ainsi que l’installation d’une base navale juste pour faire ch…r l’OTAN… :D

Selon l’agence de presse fédérale russe FAN, la fermeture par l’Algérie du gazoduc Maghreb-Europe (GME) lui a fait infliger de lourdes pertes financières.

En février dernier, les États-Unis ont consolidé leur position de principal exportateur de gaz naturel vers l’Espagne. Pour le deuxième mois consécutif, les achats de cette matière première aux États-Unis ont dépassé ceux de l’Algérie, qui était le principal fournisseur jusqu’à la fin de l’année dernière.

Ces données ont été publiées par le bulletin statistique d’Enagás, le gestionnaire du système gazier espagnol, qui indique qu’en février dernier, l’Espagne a acheté 12 472 gigawattheure (GWh) de gaz naturel aux États-Unis, contre 8 801 à l’Algérie.
Ainsi, le poids du gaz naturel d’origine américaine a représenté 32,9% du total des importations espagnoles, tandis que l’Algérie arrivait en deuxième position avec 23,2%.

En ce qui concerne les importations, la totalité du gaz en provenance des États-Unis est arrivée en Espagne par méthaniers sous forme de gaz naturel liquéfié (GNL), tandis que la totalité du gaz en provenance d’Algérie a été acheminée via le gazoduc Medgaz qui présente des failles de fonctionnement récurrentes.

Depuis la fermeture du GME, les autorités espagnoles font état de perturbations récurrentes dans la chaine d’approvisionnement via les solutions de remplacement proposées par Alger.

L'agence russe précise que l’Algérie s’est heurtée à des problèmes techniques liés à ses projets d’étendre la capacité du gazoduc Medgaz, ce qui a provoqué une hausse du coût du transport à mesure que la demande augmente et que la crise énergétique s’aggrave en Espagne et dans toute l’Europe.

L’agence russe rapporte également que l’Espagne accuse l’Algérie de ne pas avoir respecté sa promesse de lui fournir du gaz en quantités suffisantes conformément aux engagements pris.

Source de cet écrit

Je ne vais pas t'apprendre que Poutine est un homme de paix et que sa relation avec le Maroc est aussi spéciale.

Va voir un peu les intérêts russes au Maroc, et tu seras étonné d'appendre que les bateaux de pêches russes sillonnent l'océan atlantique et surtout au large du Sahara marocain, pendant que d'autres remplissent leurs cales de phosphate marocain extrait de BouKrai3 situé dans le Sahara.

En gros cette supercherie de la rasd; la diplomatie russe en est bien consciente, mais se garde bien de le dire en face à l'Algérie juste par respect des bons procédés entre Etats, et en attendant de voir des dirigeants plus matures et responsables en Algérie
La relation entre le Maroc eta Russie n'a strictement rien de spéciale, c'est une relation inter-étatique comme une autre. Le Maroc a choisi le camp occidental depuis l'indépendance et ce que je dis c'est le B.A-BA de la géopolitique.

Tu sais lire ? Qu'est-ce qu'il y a écrit ?
Il voulait te dire de vous dépêcher de construire une base russe en Algérie, car la Corse risque de vous damer le pion !
C'est vrai que les militants corses sont très proches des russes.
Elle réclame un référendum pour demander son rattachement à la Fédération de Russie, ainsi que l’installation d’une base navale juste pour faire ch…r l’OTAN… :D
L'Algérie a encore du pain sur la Planche.

Et pourquoi pas !

Euh manifestation pour la junte a Alger, le Sahara est une question existentielle ! Je ne crois pas qu'ils lâcheront du Sahara!

Je ne crains qu'un apaisement ne pourra se faire qu'après la disparition physique de l appareil militaire DZ que ce soit par une révolution du hirak ou pas une neutralisation militaire de la part de grandes puissances ou que sais je.... En lisant leur presse, je crois que bcp de choses sont possible sauf discuter sur leur chimérique façade atlantique auquel ils croient d'une manière complètement abracadabrante... Leur idees sont complètement irationnelles

Euh manifestation pour la junte a Alger, le Sahara est une question existentielle ! Je ne crois pas qu'ils lâcheront du Sahara!

Je ne crains qu'un apaisement ne pourra se faire qu'après la disparition physique de l appareil militaire DZ que ce soit par une révolution du hirak ou pas une neutralisation militaire de la part de grandes puissances ou que sais je.... En lisant leur presse, je crois que bcp de choses sont possible sauf discuter sur leur chimérique façade atlantique auquel ils croient d'une manière complètement abracadabrante... Leur idees sont complètement irationnelles
le problème c'est que pour eux aussi un sahara marocain est chimérique ...
on ne va pas avancer bien loin comme ça !

Retour