La justice américaine sur le cas d'Al-Aulaqi qui a appelé à "tuer les Américains"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zorro75
  • Date de début Date de début

Zorro75

La vie est un court exil
Et c'est reparti pour un tour!!! un autre malade :D mnin kay kharjou mnin salama.

Un juge fédéral américain a examiné lundi la légalité du placement par les Etats-Unis de l'imam Anouar al-Aulaqi sur la liste des personnes devant faire l'objet d'assassinats ciblés, le jour où cet Américano-yéménite a appelé à "tuer les Américains".

Le père d'Anouar al-Aulaqi, Nasser al-Aulaqi, proteste contre le fait que son fils ait été placé sur cette liste, le dépossédant du droit à un procès en bonne et due forme, comme l'exige la Constitution pour les citoyens américains.

Devant le juge John Bates, l'administration américaine d'une part et les avocats de M. Al-Aulaqi d'autre part ont longuement débattu lundi de la possibilité même d'examiner l'affaire sur le fond.

http://www.lepoint.fr/monde/la-just...tuer-les-americains-09-11-2010-1260035_24.php

YouTube - Yémen: l'imam Aulaqi appelle Ã* tuer les Américains

tiens tiens...ils sont ressortis les bons vieux pantins !!!

comme si cet imam pouvait représenter un énorme danger pour la sécurité des USA, mais ces temps-çi il semble a la mode de diaboliser le Yemen !

On ne peut pas croire les journaux français soit-disant entre les mains des sionistes....

On ne peut pas croire TF1 parce que....

On ne peut pas croire Al Jeezira parce que...

Et maintenant voici que CNN se fait recaler aussi.

Finalement, la seule source d'information fiable ce serait probablement le Président iranien.....à condition de l'écouter sur une TV qui convient à l'intervenant ci-dessus.

Lui est parfaitement informé. ,),)

On ne peut pas croire les journaux français soit-disant entre les mains des sionistes....

On ne peut pas croire TF1 parce que....

On ne peut pas croire Al Jeezira parce que...

Et maintenant voici que CNN se fait recaler aussi.

Finalement, la seule source d'information fiable ce serait probablement le Président iranien.....à condition de l'écouter sur une TV qui convient à l'intervenant ci-dessus.

Lui est parfaitement informé. ,),)

Finalement vous aimez bien l'Iran...presque à chaque fois vous en parlez :D

C'est devenu une obsession.

Vous allez nous expliquer que la lapidation ça n'existe plus en Iran? Depuis quand?

C'est pas à moi d'avancer mes preuves mais à vous qui avez commencé :rolleyes:

Un ministre en Iran a dit que cela n'existe pas. Mais tant que je n'ai pas de sources sous la main je ne peux rien affirmer....contrairement à vous :D

Épargnez-moi vos C/C ^^

Vous avez le code pénal sous les mains pour affirmer une telle chose :rolleyes:

allons bon on nous nier ce que tout le monde admet, actuellement la lapidation est une peine apparemment suspendue (apparemment les tribunaux ne sont pas tous au courant)

ce qui reste c'est que La loi iranienne décrit trois cas pour lesquels un coupable présumé d’adultère peut être condamné à la lapidation:
_les 4 témoins
_ l’auteur présumé fait lui-même une confession, des témoins attestent de sa culpabilité
_le juge prononce la condamnation sur la seule base de sa «connaissance».

il existe aussi le cas de la femme enceinte non marié pour d'autre tribunaux comme au nigéria par exemple

le premier cas (les 4 témoins)n'est jamais invoque sauf une fois, si ma mémoire est bonne sur un film hard, il y a plus de 10 ans peut etre 20, mais je ne rappelle plus bien si c'était en iran

Retour