La justice interdit au député de l'USFP, Abdelwahab Belfkih, de quitter le royaume

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le conseiller parlementaire USFP Abdelwahab Belfkih et dix autres accusés sont interdits de quitter le territoire national par la cour d'appel de Rabat. Ils sont poursuivis pour spoliation à grande échelle de biens fonciers et immobiliers dans la province de Guelmim.
La cour a décidé d'appliquer la procédure par contumace à l'encontre du parlementaire socialiste et de quatre autres accusés. Ainsi, pour n'avoir pas comparu devant le tribunal, les mis en cause ont été interdits de quitter le territoire (...)

- Société / Guelmim , Droits et Justice, Arnaque, Escroquerie, Immobilier

Lire la suite ...
 
Que la justice confisque à cette vermine et à leur entourage (les fameux biens détournés aux nom d'une épouse ou d'un enfant) tous biens, richesse et avoirs que ce soit, d'acquisition frauduleuse ou non. Pire que la prison, la peine résultant à la perte de toutes possessions.

Les dealers de shit en Europe préférant écoper d'une peine de prison plutôt que de recevoir de lourdes amendes illustre parfaitement cette vénalité crasse et cupide.

A vouloir voracement et illégitimement s'enrichir au mépris des lois, de la morale et des autres sans le moindre scrupule, on se condamne à une vie de damnation tout en bas de l'échelle sociale à un strict revenu minimal de survie et dans l'interdiction d'entreprendre ou d'acquérir quoi que ce soit pour le restant de sa minable existence.

Doux rêve idéaliste.
 
Haut