La justice laxiste en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Pourquoi la justice est aussi laxiste en France ?

Les criminels sont pas ou peu punis.

Ça m'a tjrs choquée.

Perso je me sens pas du tt en sécurité en France.

Les gens peuvent voler, violer, cambrioler, agresser ...sans faire de la prison.

Ça craint.

Qu'en pensez-vous ?

Salam

Ça m'a tjrs choquée.

Les gens peuvent voler, violer, cambrioler, agresser ...sans faire de la prison.

Ça craint.

Qu'en pensez-vous ?

Je vais te répondre simplement.

Nous vivons dans une société qui est corrompu jusqu'à la moelle!

Ce sont ces mêmes criminelles (quel qu'il soit, économique, commercial, politique, social, etc) , qui mettent en place ceux qui vont les juger, dans ces conditions, tu m'étonnes que l'injustice règne en maître :p

Bien sûr, il y a des gens honnête, sincère, mais ceux-là, tu peux être sûr que pour les grosses affaires, ils seront d'office évincer...

Salam

Ça m'a tjrs choquée.

Ça craint.

Qu'en pensez-vous ?
Celle là tu vas kiffer, en plus il y a une justice. Prête ? Accroche toi parce que tu risques de finir dans les ordres :

Salam

Ça m'a tjrs choquée.

Ça craint.

Qu'en pensez-vous ?
Parce qu'ils sont souvent mineurs j'imagine.

N'empêche j'ai pas compris pkoi Jean Marc Raiser était en liberté alors qu'il avait déjà violé et tué....

İl a récidivé avec la pauvre Sophie Le Tan.

Justice de m*

C'est voulu pour mettre la pression sur la population, la délinquance, le sentiment d'insécurité sert le système.

Il y a des pays où la tolérance zéro s'applique, quasi zéro trafic de drogue en Indonésie car le simple consomateur risque la peine de mort (pas dissuasive la PDM disent ils?). Aux philippines le président a autorisé la population de tué les trafiquants de drogues et autres crimminels pourrisant la vie de la population, très efficace encore une fois. Evidemment certaines ''démocraties'' en tête les pays qui fabriquent des psycopathes de manière industrielle ont rouspété droir de l'homme blabla, ils pleuraient de voir des pédophiles et des crimminels mourrir.

En tout cas quand je vivais à Paris je ne me sentais pas en sécurité, je prenais presque jamais les transports publics, j'avais ma voiture mais les bouchons parfois.....

Les plus aisés eux se baricadent alors ils s'en foutent un peu ....

C'est voulu pour mettre la pression sur la population, la délinquance, le sentiment d'insécurité sert le système.
Quelle catégorie de fonctionnaires est chargée d'exécuter cette insécurité ?
Ils dépendent de quel ministère ?

Retour