La kerch après accouchement, solutions?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wiley82
  • Date de début Date de début
tout est dans le titre!

ben moi j'ai une copine a moi une black elle m'avait proposer de me faire une séance de massage-torture le jour ou j'aurais des enfants pour le ventre
elle m'avait dit que elle dans son pays il prenne une serviette il la trempre dans l'eau bouillante et frappe ou la pose sur le ventre je sais plus et ensuite la femme se lave les parti avec de l'eau bien chaude je sais pas si c'est vrai mais tu peux toujours essayer lol

ben moi j'ai une copine a moi une black elle m'avait proposer de me faire une séance de massage-torture le jour ou j'aurais des enfants pour le ventre
elle m'avait dit que elle dans son pays il prenne une serviette il la trempre dans l'eau bouillante et frappe ou la pose sur le ventre je sais plus et ensuite la femme se lave les parti avec de l'eau bien chaude je sais pas si c'est vrai mais tu peux toujours essayer lol
:eek:
Ach jeb la graisse du ventre aux parties?
Ta copine black elle est pas nette

salam aleykoum leila 92140

Non non hbiba sport oui mais pas régime car ya l'allaitement.

Enfaite c juste le faite de bouger et surtout si pendant ta grossesse et apres tu utilise les crême contre les vérigiture en général quand ta fais sa avec un peu d excersise tu retrouve un khatar body ;)

Retour